Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

Cette semaine, je me suis tapé la première saison de "Tyrant"


Posted Image


Pas une très grande série, mais ça se regarde. En gros, c'est l'histoire d'un américain originaire d'un pays du moyen-orient fictif, genre Irak ou Syrie. Il retourne chez lui pour un mariage, un peu malgré lui, ayant un conflit avec son père, qui se trouve être le dictateur de la place. Manque de pot, le père meurt, son frère psychopathe prend la relève et il décide de rester, histoire d'essayer d'appliquer les belles valeurs de démocratie apprises chez l'oncle Sam.


Dommage qu'on voit pas de seins, sublime, la femme du frère fou-furieux (mais avec un beau sens de la famille).
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

Seulement un épisode de vu, mais je pense que je suis tomber sur une très bonne:


Posted Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est la température extérieure qui t'oblige à te taper autant de série TV ou t'aime vraiment ca ?
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/12/2015 - 16h48 a dit:

C'est la température extérieure qui t'oblige à te taper autant de série TV ou t'aime vraiment ca ?



C'est exactement la question qui me venait en tête  :blink:
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/12/2015 - 10h48 a dit:

C'est la température extérieure qui t'oblige à te taper autant de série TV ou t'aime vraiment ca ?




La température est superbe (8-12C) avec du soleil, je regrette d'avoir rangé mon matos de wind. Par contre, pour le kiteski c'est le désastre, les lacs et le fleuve ne pourraient jamais geler, ce qui serait une première ici.


Pour me justifier, je regarde pas la télé, alors 1h30-2h de séries à tous les soirs, ça me semble pas exagéré. À  titre comparatif, l'américain moyen passe 5 heures par jour devant son téléviseur.


Mais bon, que voulez-vous, j'ai une vie assez vide.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et planchettte  , pas moyen de s'en occuper un peu plus ? ......
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2370
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par ralaoups »

guyt @ 13/12/2015 - 15h59 a dit:

Seulement un épisode de vu, mais je pense que je suis tomber sur une très bonne:


Posted Image




j'ai vu les deux saisons  : comme Fargo, deux saisons , deux histoires différentes avec des acteurs différents. Très athypique, très bien filmé, j'adore.


C est très très bon.


Sur la première saison, c'est un peu lent les premiers épisodes ou l'on voit pas mal les acteurs parler dans le bureau des flics. Et puis .... faut regarder. Le final est terrible.


La deuxième saison c est un peu plus dans l'action dès le premier épisode, un peu moins "spirituel" , un ton en dessous que la 1 mais pas dégueux :) .
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

Ralaoups,  je sais pas si t'as visionné la "deleted scene" du dernier épisode de la saison 1 de "true detective", une vue aérienne de la Nouvelle Orléans:





Je comprends pas pourquoi ils l'ont retranché, elle était forte, cette scène.


Sinon, j'ai commencé "Narcos", très nettement au dessus du lot. On embarque dès la première minute.


Pour mettre un peu de légèreté dans ma petite vie minable, j'ai commencé "Master of none", qui est un peu la réponse masculine  à la série "Girls":


Posted Image


Mieux que "Girls", ça doit être parce que les gars sont moins "bitch"
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2370
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par ralaoups »

Très belle scène Guyt, d'une manière générale j'ai adoré la mnière dont c'était filmé.


Je vais tenter Master of none, ca a l'air sympa, format court en plus.


Sinon je suis en train de me faire la derniere saison d'Homeland : Y a un moment il faudrait que ca s'arrête, non pas que ce soit mauvais mais plutot parce qu'on a perdu le "theme" des premieres saisons.

Là ca tourne dans le truc terroriste / politique qui ne me plait pas trop. Par contre voir ca apres les attentats de novembre, c est très troublant parce que c'est exactement ce qu'ils nous ont racontés à la TV sur les gars qui partent en syrie etc ...
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

Je viens de terminer sur netflix la saison 1 de "occupied", une série danoise que vous connaissez surement.


Posted Image


Excellent, mais ce qui me fait extrêmement chier, c'est que l'histoire n'est pas bouclée et c'est loin d'être certain qu'il vont faire une saison 2 et s'il devait en avoir une, ça sera pas avant 2017.


Là, je viens de commencer la version originale de "The Bridge", en espérant que Netflix ajoute bientôt les saisons 2 et 3.


Posted Image


Je savais que les Américains avaient fait un remake, ce qui est la norme, une histoire qui se passe à l'extérieur des States n'intéresse personne, mais je suis surpris d'apprendre que les Français et les Britanniques vont y aller de leur propre version, avec un pont remplacé par un tunnel.


http://www.telerama.fr/series-tv/the-bridge-un-cadavre-un-pont-trois-versions,99961.php


Peut-être qu'il faudrait adopter une loi internationale interdisant les remakes, ce qui aurait pour effet d'augmenter les revenus de la version originale, augmentant les chances qu'il ait une suite lorsque la finale ne boucle pas l'intrigue.

Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Viking »

Shériff fais moi peur, ça c'était de la série! A-t-on fait mieux depuis? j'en doute...


Posted Image
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Viking »

J'en déduis par le nombre de réponse à ma question précédente que la réponse est non, c'est bien ce que je pensais...
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par mich4000 »

J'ai avalé la première saison de baron noir en 2 jours, j'ai adoré ...

Ce qui m'ennuie  avec les séries c'est quand tu attends 2 ans pour avoir une suite si il y a suite...

Exemple: les uboats sur Arte , ou halt And catch fire sur canal....
Lenox
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:00
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Lenox »

Mon top 7:

1- Breaking Bad

2- Dexter

3- The Walking Dead

4- How I Met Your Mother

5- Mr. Robot

6- Weeds

7- Orange is the new black

.....
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par richelieu »

mich4000 @ 17/02/2016 - 07h10 a dit:

J'ai avalé la première saison de baron noir en 2 jours, j'ai adoré ...

Ce qui m'ennuie  avec les séries c'est quand tu attends 2 ans pour avoir une suite si il y a suite...

Exemple: les uboats sur Arte , ou halt And catch fire sur canal....



plus un pour baron noir nous somme tombé dessus un peu par hasard j'aime beaucoup il nous reste le dernier épisode à voir !!!!
Répondre