Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
pasqualito
Timide
Timide

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par pasqualito »

je confirme aussi : breaking bad et fargo : vt bcp apprécié. :)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad. Peut-être que je devrais suivre une thérapie. ;)

Sinon, la saison des séries prend fin pour moi, vivement le windsurfing.

Je peux pas dire que ce fut une grosse année en terme de grandes découvertes, sinon cette délicieuse série australienne, "Rake" et évidemment, "Stranger things".

Là, j'écoute deux séries assez ordinaires, mais qui me font rigoler. D'abord, pour me rapprocher de ma belle-fille pourtant intelligente,  "Project Mindy" et une connerie monumentale, "The IT crowd", qui j'avoue, me fait parfois rire aux larmes. L'épisode 1 de la saison 2 est à voir absolument (disponible sur netflix)

Posted Image

pasqualito
Timide
Timide

Message par pasqualito »

pour guyt :

"Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad."

euh, tu veux dire en fait : "Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad." ou alors ,j'ai rien comprendu :gene:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

pasqualito @ 07/03/2017 - 07h53 a dit:

pour guyt :

"Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad."

euh, tu veux dire en fait : "Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad." ou alors ,j'ai rien comprendu :gene:

Je me reprends.

"Je dois bien être le seul dans l'univers qui a été incapable de terminer Breaking Bad."

ça va?
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Je n'ai vu que les deux premières saisons et je dois avoir la 3ème en DVD toute neuve emballée quelque part dans la maison...

Mais ce n'était pas un problème de gout, mais d'assiduité et d'envie...

pasqualito
Timide
Timide

Message par pasqualito »

guyt @ 07/03/2017 - 15h14 a dit:

pasqualito @ 07/03/2017 - 07h53 a dit:

pour guyt :

Je me reprends.

"Je dois bien être le seul dans l'univers qui a été incapable de terminer Breaking Bad."

ça va?

je pige mieux effectivement  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Si vous aimez le travail du  réalisateur, scénariste et producteur américain Judd Apatow, il y a ça qui est pas mal:

Posted Image
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

Y'en a qui suivent Suits ? :)
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Moi je relance :fear:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

ya_29 @ 11/03/2017 - 15h00 a dit:

Y'en a qui suivent Suits ? :)

J'avais abandonné après quelques épisodes, l'un des personnages me tombant royalement sur les nerfs (celui de droite)

Posted Image

Mais, bon, c'est la prémisse de la série, on est pas supposé le trouver sympathique, j'ai juste pas embarqué.

Une série aussi abandonnée en cours de route, c'est "Please like me". Au début, je trouvais ça rafraîchissant, mais à trop appuyer sur la proposition résolument gay, j'ai trouvé que l'auteur (et acteur principal) renforçait le stéréotype à l'effet que les gays se définissent premièrement par leur sexualité. En clair, les scènes de baises prenaient de plus en plus de place dans la série, alors je me suis tanné.

ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

Ah moi au contraire c'est l'attitude de celui de gauche (Mike) qui m'énerve ^^

Néanmoins, mise à part un passage à vide dans la série (saison 3 en gros), je l'a trouve vraiment prenante, j'ai hate que la saison 7 sorte !!
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

J'ai commencé "Girls". Il y a du rythme, c'est assez drôle, ça détend. Bon, c'est pas au niveau de Breaking Bad, Fargo ou True Détective mais c'est un "Friends" actuel, beaucoup plus déjanté et bien plus porté sur le sexe.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Willy_1111 @ 14/03/2017 - 16h43 a dit:

J'ai commencé "Girls". Il y a du rythme, c'est assez drôle, ça détend. Bon, c'est pas au niveau de Breaking Bad, Fargo ou True Détective mais c'est un "Friends" actuel, beaucoup plus déjanté et bien plus porté sur le sexe.

Girls, c'est excellent mais je m'étais lassé à la deuxième saison. En fait, ces séries basées sur les vécus/relations amoureuses des 20-30 ans, je me rends compte que je m'en lasse assez rapidement. Pas certain que je vais terminé la saison 2 de "love", alors que j'avais adoré la première saison.

Dans le genre Girls version gars, y a "Master of None"  (Netflix). Pas de saison 2 en vue, Aziz Ansari (auteur et acteur principal) avait dit qu'il voyait pas ce qu'il pouvait rajouter.

mat40
Newbie
Newbie

Message par mat40 »

Taboo, ambiance entre Vikings et Peaky Blinders.
Répondre