Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être
-
- Timide
Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être
Sinon, la saison des séries prend fin pour moi, vivement le windsurfing.
Je peux pas dire que ce fut une grosse année en terme de grandes découvertes, sinon cette délicieuse série australienne, "Rake" et évidemment, "Stranger things".
Là, j'écoute deux séries assez ordinaires, mais qui me font rigoler. D'abord, pour me rapprocher de ma belle-fille pourtant intelligente, "Project Mindy" et une connerie monumentale, "The IT crowd", qui j'avoue, me fait parfois rire aux larmes. L'épisode 1 de la saison 2 est à voir absolument (disponible sur netflix)
-
- Timide
"Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad."
euh, tu veux dire en fait : "Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad." ou alors ,j'ai rien comprendu
pasqualito @ 07/03/2017 - 07h53 a dit:
pour guyt :
"Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad."
euh, tu veux dire en fait : "Je dois bien être le seul dans l'univers qui n'a jamais été capable de passer au travers de Breaking Bad." ou alors ,j'ai rien comprendu
Je me reprends.
"Je dois bien être le seul dans l'univers qui a été incapable de terminer Breaking Bad."
ça va?
Mais ce n'était pas un problème de gout, mais d'assiduité et d'envie...
-
- Timide
guyt @ 07/03/2017 - 15h14 a dit:
pasqualito @ 07/03/2017 - 07h53 a dit:
pour guyt :
Je me reprends.
"Je dois bien être le seul dans l'univers qui a été incapable de terminer Breaking Bad."
ça va?
je pige mieux effectivement
-
- Jiber
ya_29 @ 11/03/2017 - 15h00 a dit:
Y'en a qui suivent Suits ?
J'avais abandonné après quelques épisodes, l'un des personnages me tombant royalement sur les nerfs (celui de droite)
Mais, bon, c'est la prémisse de la série, on est pas supposé le trouver sympathique, j'ai juste pas embarqué.
Une série aussi abandonnée en cours de route, c'est "Please like me". Au début, je trouvais ça rafraîchissant, mais à trop appuyer sur la proposition résolument gay, j'ai trouvé que l'auteur (et acteur principal) renforçait le stéréotype à l'effet que les gays se définissent premièrement par leur sexualité. En clair, les scènes de baises prenaient de plus en plus de place dans la série, alors je me suis tanné.
Néanmoins, mise à part un passage à vide dans la série (saison 3 en gros), je l'a trouve vraiment prenante, j'ai hate que la saison 7 sorte !!
Willy_1111 @ 14/03/2017 - 16h43 a dit:
J'ai commencé "Girls". Il y a du rythme, c'est assez drôle, ça détend. Bon, c'est pas au niveau de Breaking Bad, Fargo ou True Détective mais c'est un "Friends" actuel, beaucoup plus déjanté et bien plus porté sur le sexe.
Girls, c'est excellent mais je m'étais lassé à la deuxième saison. En fait, ces séries basées sur les vécus/relations amoureuses des 20-30 ans, je me rends compte que je m'en lasse assez rapidement. Pas certain que je vais terminé la saison 2 de "love", alors que j'avais adoré la première saison.
Dans le genre Girls version gars, y a "Master of None" (Netflix). Pas de saison 2 en vue, Aziz Ansari (auteur et acteur principal) avait dit qu'il voyait pas ce qu'il pouvait rajouter.