Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T'as encore rien compris... Ma vie n'est pas aux crochets des autres pour ensuite me vanter de pouvoir faire tout ce que je veux en disant merde à la societé...
(ptin, j ai repondu au joke, ca fait mon quota pour la journée!)
je pense que PH n'a jamais eu sa vie aux crochets des autres...
T'as encore rien compris... Ma vie n'est pas aux crochets des autres pour ensuite me vanter de pouvoir faire tout ce que je veux en disant merde à la societé...
(ptin, j ai repondu au joke, ca fait mon quota pour la journée!)
je pense que PH n'a jamais eu sa vie aux crochets des autres...
juste accrocher à ses doigts....
Tout le monde est d'accord pour dire que c'était un PH trop élevé.
En effet, le PH peut provoquer des maladies, et l'alcool n'a rien a voir! Impressionnant ton diagnostic! Ya plus qu'a choisir ce qui l'a tué dans la liste (entre hémorroides et constipation chronique, mon coeur balance.....)
Le pH conditionne toute la vie cellulaire, qui ne peut subsister qu’entre certaines limites de pH.
Exemples de problèmes résultant d’un pH trop acide :
ulcère de l’estomac, gastrite, sensations de brûlure pendant la digestion, mycoses digestives, inflammation des gencives, rhumatismes, goutte, acide urique, diabète, artério-sclérose, migraines chroniques, coliques, langue blanche, troubles hépatique et vésiculaire chroniques, fermentations intestinales, troubles nerveux, cheveux gras, maladies de la peau, hémorroïdes, sinusite chronique, prurit anal, maladies du sang, obésité.
Exemple de problèmes resultant d’un pH trop alcalin :
Calculs rénaux, colibacillose, cystites chroniques, eczémas, dartres, peaux sèches, maladies infectieuses chroniques, maladies virales, constipation chronique, retard à la digestion, cholestérol, maladies du sang, troubles hormonaux, etc.
Faudrait un peu revenir à ces lignes tendues de scrambler, ché joli, mais ché des formats pour ceusses qu'ont des grandes pattes ou les godasses à Kiss