Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fest-noz, cha vou plé ?
Fest-noz, cha vou plé ?
Toutes les réponses sont bonnes, je veux simplement que vous m'indiquiez quelle est la pluche bonne.
Re :Fest-noz, cha vou plé ?
tres rigolots les fesses roses , distribution gratuite de coups de poings dans la gueule a partir de 23 heures
cela a bien évolué en 15/20 ans... on est passé de baston générale avant la fin à concert ou les gens dansent ensembles...
Bon la musique est vite gavante, la bière est pas mauvaise...
Faut vouère...
Bon les transmusicales c'est mieux!!!
Faut vouère...
-
- Jiber
ROCK'N'ROLL POWWWEERRR! 
mais bon...c'est bien pour la Bretagne

mais bon...c'est bien pour la Bretagne
La musique est à chier.
C'est in-dansable.
Y a plein de moches, même les grand-mères sont autorisées sur le dance floor.
Impossible de tenter une approche discrète, ces connards font exprès de laisser allumées toutes les lumières.
Au bar, c'est souvent cidre ou bière. Tu passes ton temps à aller pisser.
Bref, je comprends très bien qu'il soit nécessaire d'inscrire cette merde au patrimoine de l'UNESCO, on pourrait aussi y adjoindre la pratique religieuse et le vote pendant les week-end ventés.
C'est in-dansable.
Y a plein de moches, même les grand-mères sont autorisées sur le dance floor.
Impossible de tenter une approche discrète, ces connards font exprès de laisser allumées toutes les lumières.
Au bar, c'est souvent cidre ou bière. Tu passes ton temps à aller pisser.
Bref, je comprends très bien qu'il soit nécessaire d'inscrire cette merde au patrimoine de l'UNESCO, on pourrait aussi y adjoindre la pratique religieuse et le vote pendant les week-end ventés.
Si tu n'es pas breton tu ne comprends rien , mais tu restes interrogatif en tant que spectateur sur la motivation de ces gens à pratiquer ce rite .
gerominos @ 06/12/2012 - 21h23 a dit:
Bon la musique est vite gavante, la bière est pas mauvaise...
Faut vouère...
Ouais j'étais mercredi à Rennes, j'ai voulu sortir, que trois groupes et tout booké.
Je voulais voir Von Parhias mais ça tombait le jour de ma répète à Caen.