Y'en a, c'est moins marginal qu'on le pense. LDLC par exemple.Tchoocolate @ 13/03/2013 - 11h38 a dit:
Je ne comprend pas pourquoi il ne propose pas les ordi en version nu sans OS.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windows 8, Je sent que je vais encore m'énerver ...
Re :Windows 8, Je sent que je vais encore m'énerver ...
y'en a mais c'est pas forcément moins cher, pis avoir un OS c'est pratique aussi pour revendre l'ordi un jour à quelqu'un de moins geek qui lui veut juste le dernier windows en version pas piratéeMobidique @ 14/03/2013 - 10h17 a dit:
Y'en a, c'est moins marginal qu'on le pense. LDLC par exemple.Tchoocolate @ 13/03/2013 - 11h38 a dit:
Je ne comprend pas pourquoi il ne propose pas les ordi en version nu sans OS.

bah je prend avec, je dégomme et je mets de côté le CDMobidique @ 14/03/2013 - 12h53 a dit:
C'est vrai, pas forcément moins cher, mais plus libre.

faudrait qu'ils me payent pour que je l'installestef38 @ 15/03/2013 - 13h24 a dit:
J'ai lu que microsoft avait diviser par 2 voir plus le prix de la licence windows 8 pour les constructeurs d'ordis, pour qu'il soit partout!

Lomic @ 15/03/2013 - 14h31 a dit:
faudrait qu'ils me payent pour que je l'installestef38 @ 15/03/2013 - 13h24 a dit:
J'ai lu que microsoft avait diviser par 2 voir plus le prix de la licence windows 8 pour les constructeurs d'ordis, pour qu'il soit partout!
Tu exagères, c'est pas si mal par contre c'est pas ergonomique du tout.
Attendons de voir ce que va donner blue.
bah ça peut pas être "bien" et "pas ergonomique", ça compte l'ergonomie, beaucoup, sauf si on utilise pas le machinfredmam @ 15/03/2013 - 14h59 a dit:
Tu exagères, c'est pas si mal par contre c'est pas ergonomique du tout

je suis ravi sous Ubuntu, un seul regret que certaines applis windows ne tournent pas ou pas bien
je projette de me monter un nouveau fixe, sans aucun ventilo à l'exception du processeur (et encore à voir), y'aura Ubuntu dessus et rien d'autre, je garderai mon portable avec Windows pour les quelques trucs indispensables qui ne marchent pas sous Ubuntu
stef38 @ 15/03/2013 - 17h32 a dit:
Lomic: je crois que tu plaisantes, mais ce que je voulai dire c'est que les prix de la licence ont été vraiment baisser, en dessous de ceux de w7 si j'ai bien compris, pour forcer les constructeurs (hp, dell, asus..) à en équiper leur machine, ce qui revient d'ailleurs à forcer plus ou moins les clients, car w7 ne devrait pas tarder à disparaître de l'offre grand public.
Si ca fait comme l'effet Vista/XP, ils vont devoir prolonger leur support W7, et faire mieux que W8.
Perso je ne suis pas convaincu par l'ergonomie orientée trop tactile, et un peu moins bidouillable. (Oui, j'adore bidouiller)