Homerdusud @ 18/01/2013 - 08h28 a dit:
thejoker @ 18/01/2013 - 07h59 a dit:
Homerdusud @ 17/01/2013 - 19h29 a dit:
Donc ça ne vous pose ps de problème que notre pays soutienne une tuerie, un bon gros rentrage dans le tas qui n à d autre but que de montrer aux méchants que les gentils ont des couilles?
Je ne juge pas vraiment l intervention, mais le soutien....
Vous imaginez le message d un point de vue diplomatique? La France qui est considérée comme réfléchie ( des mois de préparation avant toute tentative de libération pour éviter le sang au moins chez ses otages), soutient une intervention de libération qu on peut considérer à première vue comme l une des plus bourrines qu on ai vue depuis longtemps....
soutenir des tueries?
après découvrir que la guerre ne peut être propre passé un certain âge n'est pas un signe de maturité...
Oui, donner carte blanche a un etat qui va forcement rentrer dans le tas pour montrer qu'il a la plus grosse, je pense que c'est soutenir le choix de ne pas tenir compte de la vie des otages.
Quand à la guerre propre, si tu avais un peu lu ce que j'ai marqué, j'ai dit "Je ne juge pas vraiment l intervention, mais le soutien....". Ta maturité devrait te permettre de comprendre ce que ca veut dire.
apparement tu n'as saisi le sens de souverainete nationale...
imagines tu donc le gouvernement algerien venir defendre à marseille ces ressortissants victimes de ratonade?