Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PC Zone, Toi qui n'aime pas bouffer des pommes a moitié, sois le bienvenu!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
stef38
Star
Star

Re :PC Zone, Toi qui n'aime pas bouffer des pommes a moitié, sois le bienvenu!

Message par stef38 »

Faut upgrader! Mes 2 versions 4.5 et 6.5 sont en veille depuis 20h30 sans soucis. ;)

Bon j'déconne le dressage a été difficile aussi pour nous ;)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

;D  ;D

En tout cas pour rester un peu dans le HS, ils sont top ces jouets...

Vivement que j'ai mon alibi pour jouer ces jouets ou aller au toboggan de la piscine avec tout les enfants, ou ...enfin, un alibi ça a du bon... :D
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Aneldo @ 29/01/2013 - 21h02 a dit:

0.9 pas mal : on approche de la version finale. T'as bien fait de prendre un app photo plutot qu'un nouveau pc ;)

Ouaip, bien plus utile pour ce qui va venir. Je l'ai déjà sorti à 2/3 reprises pour tester d'ailleurs... Plutôt très content. Quelques photos de planche. Zoom un poil light, recadrage quasi obligatoire pour des photos au surf mais qualité recadrée toujors bonne...(téléconvertisseur envisagé)...

Sinon, le soir en intérieur, lumière artificielle, sans utiliser le flash, rendu plus que très correct.

J'ai voulu faire un test en piscine, mais je l'ai vite rangé...les maîtres nageurs me regardaient d'un sale oeil dans le petit bain au milieu des enfants...  :pinch:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Oh putain ... Je ne suis même pas a la bêta de woman... Peut être a la version 0.0.1 chaleureusement appelée hands :-)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 30/01/2013 - 08h20 a dit:

Oh putain ... Je ne suis même pas a la bêta de woman... Peut être a la version 0.0.1 chaleureusement appelée hands :-)

Cette version la c'est la 0.0.10.1, a cause des dix appendices présents sur l'appareil, et du onzieme a piloter.
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

hahaha

Stef, je n'ai pas la même convention de nommage que toi : 1.0 a 3 ans et 2.0 a 7 mois ;) .

Et oui ces jeux c'est trop fort. Le parcour de bille, j'en ai même fait seul quand ils étaient au lit. Bon des kappla aussi :D

Hier il faisait sa construction et moi aussi, quand il n'en avait plus, il a pris ceux de ma construction, il y a eu fight :p

Nausicaä, tu me fais penser à mon frère : il n'a pas de copine mais veut des enfants.

On va se faire un topic doctissimo  :stuart:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Non moi aussi je les appelle numéro 1 et numéro 2, mais bon...

Par contre on n'a aucun de ses 3 jouets en bois, alors qu'on adore les jouets en bois et qu'on adore y jouer chez les copains, je ne sais pas trop pourquoi on est passer au travers... (beaucoup de duplo, lego, playmo, mecano et même un des robots NXT du boulot pour jouer avec mon fils...)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Aneldo a dit:

Nausicaä, tu me fais penser à mon frère : il n'a pas de copine mais veut des enfants.

On va se faire un topic doctissimo  :stuart:

Non mais je me vis très bien hein! Je ne rends de compte a personne, je planche / grimpe / sors quand je veux... Après les minots ça me travaille parfois mais parce qu'ils fleurissent partout autour de moi en ce moment.

Encore un peu d'amertume sûrement de bien avoir été pris pour un con par le passé...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Y a quand même encore de bonnes choses gratuites ET légales.Hier, je cherchais un utilitaire de conversion de fichiers vidéo FLV et je suis tombé là-dessus:

http://freeflvconverter.info/

Le logiciel a l'air de rien, mais j'ai jamais vu un logiciel de conversion de format vidéo qui fait aussi bien la conversion de fichiers: J'ai essayé des formats wmv, avi, flv à mp4, et franchement, je vois aucune détérioration de qualité. 27 formats vidéo sont supportés (en tout cas, sur mon PC)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

guyt @ 27/02/2013 - 18h14 a dit:

Y a quand même encore de bonnes choses gratuites ET légales.Hier, je cherchais un utilitaire de conversion de fichiers vidéo FLV et je suis tombé là-dessus:

Le logiciel a l'air de rien, mais j'ai jamais vu un logiciel de conversion de format vidéo qui fait aussi bien la conversion de fichiers: J'ai essayé des formats wmv, avi, flv à mp4, et franchement, je vois aucune détérioration de qualité. 27 formats vidéo sont supportés (en tout cas, sur mon PC)

Je serai toi, je me taperais un petite pogne tellement ça à l'air bien.

Mais j'ai rien compris.

Posted Image
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

guyt @ 27/02/2013 - 18h14 a dit:

Je m'en sert depuis un moment et c'est vrai que c'est très bon, nickel pour récupérer des videos youtube.
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Aneldo @ 28/02/2013 - 10h46 a dit:

Bientot fini le tactile :

http://www.minimachines.net/a-la-une/portables-tactiles-une-technologie-deja-condamnee-par-leap-motion-5203

Vive leap motion :)

Le tactile c'est bien pour les téléphones ... un vrai clavier c'est quand meme bien plus confortable ! J'ai jamais vraiment compris pourquoi ils voulaient faire des écrans tactiles, a part pour vendre windaube 8
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Attends on va appeler Martin lui y va nous dire à quel pot le tactile c est hype et nous on est des bouseux ^^
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

;D

le pire c'est que leap motion c'est (ce sera) compatible mac :p

J'ai rien contre le tactile mais je trouve que avec mes gros doigts (cmb) je ne vois pas assez l'ecran

Sur une tablette ca passe car on n'a pas le choix mais sur un pc / pc portable je trouve ca trop nul.
Répondre