Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ce qu'on va faire: se créer un sujet dans ping-pong pour troller entre nous, notre "bonne nuit" à nous, ce qui voudront venir se faire de bon gros délire et raconter de la merde viendront et puis c'est tout!
non c bon ça suffit y'en a déjà des sujets à vous pour raconter de la merde, et si ça suffit pas y'en a d'autres qui existaient déjà avant
ah ben zut...trop tard.
Au pire qu'est ce que ça fait, il est là ou ça dérange personnes.
Et les sujets du bar (style "thérapie de groupe"), il y a pas mal de monde qui participe, donc si on recommence a troller entre nous....
ce qu'on va faire: se créer un sujet dans ping-pong pour troller entre nous, notre "bonne nuit" à nous, ce qui voudront venir se faire de bon gros délire et raconter de la merde viendront et puis c'est tout!
non c bon ça suffit y'en a déjà des sujets à vous pour raconter de la merde, et si ça suffit pas y'en a d'autres qui existaient déjà avant
+10
Et si t'es juste la pour faire peter ton compteur de messages, tu va dans la section bonne nuit, et tu laisse les post serieux tranquilles
Les gens ils peuvent se foutre de ma tronche, penser ce qu'ils veulent sur moi, ben je m'en fou
Non on s'en fout de toi, mais c'est les dix pages de flood inutiles que tu laisse derriere toi qui sont chiants. Directwind compte plus de 10000 membres et c'est sans doute le premier forum de windsurf fr sur la toile, on est la pour conseiller et parler de windsurf. Le sujet sur la prepa physique du windsurfer est a jeter et les annonces en bois ont eu droit a leur flood, donc si t'es fier d'etre un looser, c'est bien mais va flooder plus loin
Tiens c'est par la==>http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm