Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le mariage gayz est passé...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2366
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par ralaoups »

je me prépare pour le spectacle :


Posted Image
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par ricco02 »

BOUFF 71
Timide
Timide
Messages : 875
Enregistré le : 27 mai 2008, 09:44
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par BOUFF 71 »

thejoker @ 25/04/2013 - 15h50 a dit:

un homme a toujours eu le droit de se marier avec une femme quelque soit son orientation sexuel!!!!!




Je vous avais prévenu qu'on allait se marrer surtout si Le Joke a bouffé un clown ...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par thejoker »

BOUFF 71 @ 25/04/2013 - 16h25 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 15h50 a dit:

un homme a toujours eu le droit de se marier avec une femme quelque soit son orientation sexuel!!!!!




Je vous avais prévenu qu'on allait se marrer surtout si Le Joke a bouffé un clown ...




thejoker @ 25/04/2013 - 15h50 a dit:

un homme a toujours eu le droit de se marier avec une femme quelque soit son orientation sexuel!!!!!



et inversement :

une femme a toujours eu le droit de se marier avec un homme quelque soit son orientation sexuel!!!!!


quand les mots n'ont plus de sens la liberté disparait.. ;

au fait vous avez passé la loi sur la réforme du cdi??????  coïncidences??
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par Lomic »

thejoker @ 25/04/2013 - 15h33 a dit:

ok il protège de quoi??

(ca m'interesse car en couple un enfant et non marié..)

tu es le père biologique de l'enfant ou pas? et ta conjointe est bien la mère de l'enfant?
BOUFF 71
Timide
Timide
Messages : 875
Enregistré le : 27 mai 2008, 09:44
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par BOUFF 71 »

La plus grande protection que pourrait avoir ce gosse c'est que le Joke ne soit pas son père ...  :fear:  :fear:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par thejoker »

Lomic @ 25/04/2013 - 16h38 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 15h33 a dit:

ok il protège de quoi??

(ca m'interesse car en couple un enfant et non marié..)

tu es le père biologique de l'enfant ou pas? et ta conjointe est bien la mère de l'enfant?




??? sans cela quel intérêt de poser la question?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par thejoker »

BOUFF 71 @ 25/04/2013 - 16h44 a dit:

La plus grande protection que pourrait avoir ce gosse c'est que le Joke ne soit pas son père ...  :fear:  :fear:




j'ai de la peine que tu es eu ton père pour éducateur....
BOUFF 71
Timide
Timide
Messages : 875
Enregistré le : 27 mai 2008, 09:44
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par BOUFF 71 »

Eeuuuuhhh s'il vous plait, le 1er qui a compris il m'explique ... Je dois être un peu bas de plafond ....
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par Homerdusud »

thejoker @ 25/04/2013 - 16h48 a dit:

Lomic @ 25/04/2013 - 16h38 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 15h33 a dit:

ok il protège de quoi??

(ca m'interesse car en couple un enfant et non marié..)

tu es le père biologique de l'enfant ou pas? et ta conjointe est bien la mère de l'enfant?




??? sans cela quel intérêt de poser la question?




Si pas de lien de parenté, demarches administratives impossibles. Voila pourquoi les gayzou sont emmerdés car l'un des deux n'a forcement pas de lien de parenté.


Apres, plus haut j ai vu que tu te demandais ce que le mariage apporte comme protection a tes gosses... Si a ton age tu ne t'es meme pas renseigné tout seul, j'espere pour tes gosses t aura jamais d accident mortel (et ne te le souhaite pas, meme si tu larsene  :fear: )
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par thejoker »

Homerdusud @ 25/04/2013 - 17h27 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 16h48 a dit:

Lomic @ 25/04/2013 - 16h38 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 15h33 a dit:

ok il protège de quoi??

(ca m'interesse car en couple un enfant et non marié..)

tu es le père biologique de l'enfant ou pas? et ta conjointe est bien la mère de l'enfant?




??? sans cela quel intérêt de poser la question?




Si pas de lien de parenté, demarches administratives impossibles. Voila pourquoi les gayzou sont emmerdés car l'un des deux n'a forcement pas de lien de parenté.


Apres, plus haut j ai vu que tu te demandais ce que le mariage apporte comme protection a tes gosses... Si a ton age tu ne t'es meme pas renseigné tout seul, j'espere pour tes gosses t aura jamais d accident mortel (et ne te le souhaite pas, meme si tu larsene  :fear: )




sans capital ni assurance vie

pas d'interet!


sa meilleure assurance vie est ses grands parents
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par Lomic »

thejoker @ 25/04/2013 - 16h48 a dit:

Lomic @ 25/04/2013 - 16h38 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 15h33 a dit:

ok il protège de quoi??

(ca m'interesse car en couple un enfant et non marié..)

tu es le père biologique de l'enfant ou pas? et ta conjointe est bien la mère de l'enfant?




??? sans cela quel intérêt de poser la question?

tu n'es donc pas concerné par ce que peut apporter le mariage à un couple (homo ou pas)


dans un couple pacsé, où il y a des enfants, mais pour lequel l'un des conjoints n'a pas de lien biologique avec les enfants, en cas de décès du parent biologique des enfants, c'est l'autre parent biologique qui récupère les enfants dans la plupart des cas (s'il est connu), donc on détruit la cellule familiale, même si les enfants grandissent depuis le départ avec ces 2 parents-là, le parent non biologique (et les enfants) n'ont pas vraiment le choix, pour rester ensemble il leur faut l'accord du parent biologique restant (mais ne faisant pas partie de la cellule familiale) voire des grand-parents (parents du parent biologique décédé)


y'a aussi des soucis de transmission de patrimoine que le PACS ne règle pas, ou bien de logement, dans le cas où celui-ci était propriété du conjoint décédé


bref le mariage pour tous peut apporter pas mal de solutions aux couples homo qui ont des enfants en leur apportant une meilleure protection que le PACS actuel
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par Homerdusud »

Bah transmission de patrimoine, comme joke est un hippie il n a rien.... Donc effectivement...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par thejoker »

Lomic @ 25/04/2013 - 17h46 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 16h48 a dit:

Lomic @ 25/04/2013 - 16h38 a dit:

thejoker @ 25/04/2013 - 15h33 a dit:

ok il protège de quoi??

(ca m'interesse car en couple un enfant et non marié..)

tu es le père biologique de l'enfant ou pas? et ta conjointe est bien la mère de l'enfant?




??? sans cela quel intérêt de poser la question?

tu n'es donc pas concerné par ce que peut apporter le mariage à un couple (homo ou pas)


dans un couple pacsé, où il y a des enfants, mais pour lequel l'un des conjoints n'a pas de lien biologique avec les enfants, en cas de décès du parent biologique des enfants, c'est l'autre parent biologique qui récupère les enfants dans la plupart des cas (s'il est connu), donc on détruit la cellule familiale, même si les enfants grandissent depuis le départ avec ces 2 parents-là, le parent non biologique (et les enfants) n'ont pas vraiment le choix, pour rester ensemble il leur faut l'accord du parent biologique restant (mais ne faisant pas partie de la cellule familiale) voire des grand-parents (parents du parent biologique décédé)


y'a aussi des soucis de transmission de patrimoine que le PACS ne règle pas, ou bien de logement, dans le cas où celui-ci était propriété du conjoint décédé


bref le mariage pour tous peut apporter pas mal de solutions aux couples homo qui ont des enfants en leur apportant une meilleure protection que le PACS actuel




pour les couples homo qui ont du patrimoine et qui ont des problèmes relationnels avec les parents ou grand parents de l'enfant.... :blink:  :blink:

ca doit pas faire beaucoup...


et le pendant avec  la PMA  ne fait pas le poids concernant la parentalité...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le mariage gayz est passé...

Message par thejoker »

Homerdusud @ 25/04/2013 - 17h54 a dit:

Bah transmission de patrimoine, comme joke est un hippie il n a rien.... Donc effectivement...




scusi j'ai beaucoup mais effectivement ca ne se compte pas dans un bilan...


je suis parent ET éducateur..

ce qui est rarement le cas des peres  (ou mère) qui font carrière... je comprends que ceux ci soient en faveur du mariage gay car en cas de divorce ils pourront ainsi  abdiquer officiellement  leur devoir d’éduquer en faveur de la personne qui les remplacera avantageusement au lit et aux repas...
Répondre