Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grosse tournée!!, (de rhum, obligé pour ceux qui se souviennent de mes goûts...)
grosse tournée!!, (de rhum, obligé pour ceux qui se souviennent de mes goûts...)
<!--b--><span class="b">ENFIN!!!!</span><!--/b--><br /><br />
Ca faisait plus 1 an que je n'avais pas mis les pieds dans les straps. Pb de dos, famille qui s'agrandit... J'ai cru que j'étais bon pour tout revendre...<br /><br />
Et puis aujourd'hui le pied... Petit soleil, vent nickel, du monde à l'eau, tous avec la banane!!<br /><br />
100l et 6.6. Bon ok, j'ai les avants bras qui ont fumés, j'ai pas péter des scores en vitesse, je suis tjrs une grosse daube au jibe mais merde, qu'est ce que c'est bon! J'ai beau chercher, il n'y a pas mieux comme sport... C'est pas faute de toucher à tout!<br /><br />
J'ai trop hâte d'y retourner et surtout... de retrouver la troisième dimension! Une petite rampe, ma 5m et zouuuuuu!!!
Re :grosse tournée!!, (de rhum, obligé pour ceux qui se souviennent de mes goûts...)
-
- Jiber
Re :grosse tournée!!, (de rhum, obligé pour ceux qui se souviennent de mes goûts...)
gerominos @ 01/05/2013 - 17h25 a dit:
ENFIN!!!!
Ca faisait plus 1 an que je n'avais pas mis les pieds dans les straps. Pb de dos, famille qui s'agrandit... J'ai cru que j'étais bon pour tout revendre...
Et puis aujourd'hui le pied... Petit soleil, vent nickel, du monde à l'eau, tous avec la banane!!
100l et 6.6. Bon ok, j'ai les avants bras qui ont fumés, j'ai pas péter des scores en vitesse, je suis tjrs une grosse daube au jibe mais merde, qu'est ce que c'est bon! J'ai beau chercher, il n'y a pas mieux comme sport... C'est pas faute de toucher à tout!
J'ai trop hâte d'y retourner et surtout... de retrouver la troisième dimension! Une petite rampe, ma 5m et zouuuuuu!!!

Santé alors !!!
Seul problème...
trop envie d'y retourner!!
pi je sais plus nager

Moi aussi première session la semaine dernière et je n'ai qu'une envie : recommencer !
Aneldo @ 03/05/2013 - 20h53 a dit:
ya pas assez à boire
Moi aussi première session la semaine dernière et je n'ai qu'une envie : recommencer !
Non dy dyeu!!

Commence à coûter cher ce retour!
- Homerdusud
- Star
gerominos @ 04/05/2013 - 07h45 a dit:
Et hop! De la cagole!
Commence à coûter cher ce retour!
Ca tombe bien j'ai 7 places dans ma caisse, bon, ben, on y va nous, salut !