Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pourquooiiii ais-je perdu tant de ma vie ici ?, testament

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Pourquooiiii ais-je perdu tant de ma vie ici ?, testament

Message par La hyène »

Pourquoi ais-je perdu tant de temps de ma vie ici ?<br /><br />
C'est vrai. Pourquoi ?<br /><br />
Un truc de con, une conjonction de trucs : un accident de Snow avec un putain de casque Décathlon, 2 jours après je recommençais sur les pistes, en dépit des médicos, ma belle-mère meurt le lendemain, je l'aimais bien : annonce sur la piste , je reviens en urgence dans un train pourri ou j'ai du tellement ronfler et pêter que les gusses des couchettes sont partis sans me dire au revoir.<br /><br />
L'accident de snow était pas mineur : 3 mois de vertiges, difficile de conduire la bagnole et même de sortir du lit le matin Waouwwww. Bon après, les vertiges sont partis juste avant mon départ pou Dahab en Egypte : 10 jours de navigation de rêve dans la mer rouge. Coup de bol. Mon oreille interne est parfaitement adaptée aux Jibes en eau plate, on verra dans le clapot.<br /><br />
Mais avant : obligé de bosser quand même, en revanche, beaucoup de neurones perdus, efficacité maximale : idées claires etc.... mais se cacher de l'impossibilité de marcher droit, très dur.<br /><br />
Après tu te dis : j'avais besoin de quoi pour venir tout les jours ici ? C'est quoi la valeur de la mort. J'étais près de ça, c'est arrivé à une autre, sans avertissement dans les deux cas.<br /><br />
Confronté à la mort deux fois en 2 jours, la mienne et celle des autres. T'arrêtes de poster.<br /><br />
Tu te dis, consacres ton temps à ceux que tu aimes.<br /><br />
Le problème c'est que je vous aime.<br /><br />
Mais il faut bien choisir un jour.<br /><br />
Adieu mes beaux amis.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Pourquooiiii ais-je perdu tant de ma vie ici ?, testament

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tu couperas pas a ton apéro a Oliva avec cette escuse foireuse , branlico ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T es chiant quand tu proses grosse hyene!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

tu sais que la porte t'es ouverte man! A quand tu le souhaiteras  :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Posted Image
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

t aurais pu faire un compte rond et arrêter de poster à tes  10 ans d inscription
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 03/07/2013 - 23h23 a dit:

Pourquoi ais-je perdu tant de temps de ma vie ici ?

C'est vrai. Pourquoi ?

Un truc de con, une conjonction de trucs : un accident de Snow avec un putain de casque Décathlon, 2 jours après je recommençais sur les pistes, en dépit des médicos, ma belle-mère meurt le lendemain, je l'aimais bien : annonce sur la piste , je reviens en urgence dans un train pourri ou j'ai du tellement ronfler et pêter que les gusses des couchettes sont partis sans me dire au revoir.

L'accident de snow était pas mineur : 3 mois de vertiges, difficile de conduire la bagnole et même de sortir du lit le matin Waouwwww. Bon après, les vertiges sont partis juste avant mon départ pou Dahab en Egypte : 10 jours de navigation de rêve dans la mer rouge. Coup de bol. Mon oreille interne est parfaitement adaptée aux Jibes en eau plate, on verra dans le clapot.

Mais avant : obligé de bosser quand même, en revanche, beaucoup de neurones perdus, efficacité maximale : idées claires etc.... mais se cacher de l'impossibilité de marcher droit, très dur.

Après tu te dis : j'avais besoin de quoi pour venir tout les jours ici ? C'est quoi la valeur de la mort. J'étais près de ça, c'est arrivé à une autre, sans avertissement dans les deux cas.

Confronté à la mort deux fois en 2 jours, la mienne et celle des autres. T'arrêtes de poster.

Tu te dis, consacres ton temps à ceux que tu aimes.

Le problème c'est que je vous aime.

Mais il faut bien choisir un jour.

Adieu mes beaux amis.

ca sent le repli sur soi

à moins que tu t'ouvres au réel

ne t'enferme pas!
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

C'est moche d'être vieux.

On a l'impression de lire du GuyT.

J'espère que c'est un coup a la ouazou que tu nous fais car on s'emmerde pas mal ici depuis un moment
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

ca sent plutot le mec à jeun pour la première fois depuis longtemps.

Posted Image
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Pfff! Il tient plus l'alcool le chiwawa?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Cher Hyennasse , j'ai bien une idée sur la réponse à ta question , mais pour t'en parler , faut que je t'invite à diner avec des amis .....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

chouette une partouze, on peut venir ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

viens faire un bisou

Posted Image
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

La hyène @ 03/07/2013 - 23h23 a dit:

Pourquoi ais-je perdu tant de temps de ma vie ici ?

C'est vrai. Pourquoi ?

Un truc de con, une conjonction de trucs : un accident de Snow avec un putain de casque Décathlon, 2 jours après je recommençais sur les pistes, en dépit des médicos, ma belle-mère meurt le lendemain, je l'aimais bien : annonce sur la piste , je reviens en urgence dans un train pourri ou j'ai du tellement ronfler et pêter que les gusses des couchettes sont partis sans me dire au revoir.

L'accident de snow était pas mineur : 3 mois de vertiges, difficile de conduire la bagnole et même de sortir du lit le matin Waouwwww. Bon après, les vertiges sont partis juste avant mon départ pou Dahab en Egypte : 10 jours de navigation de rêve dans la mer rouge. Coup de bol. Mon oreille interne est parfaitement adaptée aux Jibes en eau plate, on verra dans le clapot.

Mais avant : obligé de bosser quand même, en revanche, beaucoup de neurones perdus, efficacité maximale : idées claires etc.... mais se cacher de l'impossibilité de marcher droit, très dur.

Après tu te dis : j'avais besoin de quoi pour venir tout les jours ici ? C'est quoi la valeur de la mort. J'étais près de ça, c'est arrivé à une autre, sans avertissement dans les deux cas.

Confronté à la mort deux fois en 2 jours, la mienne et celle des autres. T'arrêtes de poster.

Tu te dis, consacres ton temps à ceux que tu aimes.

Le problème c'est que je vous aime.

Mais il faut bien choisir un jour.

Adieu mes beaux amis.

je trouve ça beau et triste à la fois...
Répondre