Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'éco-taxe ou chronique d'un desastre à la française...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re :L'éco-taxe ou chronique d'un desastre à la française...

Message par Endorphin »

Poulif @ 05/12/2013 - 13h07 a dit:

Ben justement, si il est libre c'est donc bien qu'il est lâche ? Le courage aurait été de rester payer ses impôts en France et d'être solidaire avec ses compatriotes pour s'en sortir tous ensemble.

LOL. La France est un pays de riche fait pour les riches. A moins de faire un parcours parfait tu n'a aucune chance de changer de plus d'une "classe" sociale. Si j'etais ne riche (petite bourgoisie et au dessus) je serais reste en France, j'aurais un heritage qui m'attends, de l'immobilier, je connaitrais les bonnes personnes et j'aurais un boulot top. Etant issu de la classse ouvriere j'ai pense que mon avenir etait meilleur ailleurs. Si cela fait de moi un lache selon Joke et bien soit. :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

"Schiller nous montre que pour qu’une Révolution apporte un projet de société positif, il faut que le caractère des citoyens soit sans arrêt ennobli par les idées du Bon, du Vrai et du Beau. L’éducation du caractère est la fonction fondamentale de l’art, contrairement à ce qu’on enseigne dans la société d’aujourd’hui où l’on réduit le Beau à une simple affaire de goût individuel, et l’art à une simple question de divertissement."

http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/culture/article/la-tragedie-francaise.html
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 23/12/2013 - 14h15 a dit:

"Schiller nous montre que pour qu’une Révolution apporte un projet de société positif, il faut que le caractère des citoyens soit sans arrêt ennobli par les idées du Bon, du Vrai et du Beau. L’éducation du caractère est la fonction fondamentale de l’art, contrairement à ce qu’on enseigne dans la société d’aujourd’hui où l’on réduit le Beau à une simple affaire de goût individuel, et l’art à une simple question de divertissement."

http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/culture/article/la-tragedie-francaise.html

J'ai déjà entendu des conneries de ta part mais là, tu te surpasses !

Joker !

0

by Laura

In Santé · Soins · Soins visage

— 27 août, 2013

La palme de l’innovation en terme de chirurgie esthétique est attribuée à la Corée.

LA nouvelle tendance du moment est le sourire JOKER ! Autrement appelé le « Smile LIPT » (contraction de « lift » et « lip » = remonter les lèvres)

Le principe

Le principe de l’opération est d’inciser aux commissures des lèvres afin d’avoir un sourire constant.

En Corée, 1 femme sur 5 a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Rhinoplastie, débridage des paupières, chirurgie du menton…

Vous vous voyez, vous, sourire non stop ? Imaginez-vous, ernervé(e)s contre quelqu’un, mais toujours avec le sourire… Etrange !

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 23/12/2013 - 23h54 a dit:

thejoker @ 23/12/2013 - 14h15 a dit:

J'ai déjà entendu des conneries de ta part mais là, tu te surpasses !

Joker !

0

by Laura

In Santé · Soins · Soins visage

— 27 août, 2013

La palme de l’innovation en terme de chirurgie esthétique est attribuée à la Corée.

LA nouvelle tendance du moment est le sourire JOKER ! Autrement appelé le « Smile LIPT » (contraction de « lift » et « lip » = remonter les lèvres)

Le principe

Le principe de l’opération est d’inciser aux commissures des lèvres afin d’avoir un sourire constant.

En Corée, 1 femme sur 5 a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Rhinoplastie, débridage des paupières, chirurgie du menton…

Vous vous voyez, vous, sourire non stop ? Imaginez-vous, ernervé(e)s contre quelqu’un, mais toujours avec le sourire… Etrange !

le libertarien anarcho mes couilles dans toute sa splendeur!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

joker ya ton pote superbatman qui vient d'arriver sur la plage, tu devrais le provoquer en duel :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 24/12/2013 - 11h38 a dit:

joker ya ton pote superbatman qui vient d'arriver sur la plage, tu devrais le provoquer en duel :D

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 24/12/2013 - 14h07 a dit:

Homerdusud @ 24/12/2013 - 11h38 a dit:

Posted Image

Attend qu'il ramene son Grobine....

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Fais le marriole ! Tu vas voir la beigne qu'il va prendre le Joke quand Superbatman va venir dans sa renault électrique !

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

N'empeche que super troudbal' on sait toujours pas si c est un troll d'Ice ou juste un zgeg sans forum fixe depuis la fermeture du forum 806....
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

dommage qu'il y ait autan de nom d'oiseaux dans les échanges, qui tournent à une bataille personnelle

ça pollue la lecture (par ailleurs très intéressante) de vos posts

Mes contributions au sujet

Ecotaxe et transport ferroviaire Exemple concret

Sur une destination France mon entreprise passait par le rail pour du 850 km et 1000 tonnes de fret / an

Arrêt non pas à cause de grève, mais à cause de la période estivale ou le fret est resté coincé 48 ou 72 h 2 fois en 1 mois...

Retour au rail cette année car moins cher

D'autres destinations seraient possible, pour quadrupler ce faible volume...si seulement l'offre existait, notamment pour Europe proche (Allemagne / Italie / Espagne...)

Transport ferroviaire

Une taxe pour financer ce types d'infrastructures (plutôt que batailler pour gagner 15' sur Paris / Dax avec la LGV  :blink:  ) c'est donc pas idiot

C'est quand même vachement con de faire rouler des camions qui sont rien qu'au niveau résistance au roulement une véritable catastrophe par rapport au train

Mode de collecte de la taxe

Elle parait couteuse et inadaptée

Jamais compris pourquoi (comme dit plus haut) on ne taxait pas directement le GO (trop simple, pas de bouisin pour montrer que l'on fait qque chose ?)

Surtout que le mode de transfert de cette taxe au client par l'intermédiaire du pied de facture existe, et même mieux: est agréé même par les acheteurs chargés de négocier les transports

Aérotrain, cité un moment

Originaire d'Orléans, j'ai toujours vécu à coté du bout de rail béton au nord de la ville de la Pucelle

et je ne savais pas que ce nom était en fait toujours une marque, mais tout cela vous le verrez sur Wiki et apprendrez qque chose
tabletop83
Newbie
Newbie

Message par tabletop83 »

pour en revenir au titre de ce post, c'était vu d'avance   la date du decret???  c'est juste une mesure faite pour niquer le gouvernement suivant.  l'Etat a privilégié le GO  (pour soutenir entre autre peugeot) et ainsi le transport routier   .  les verts gueulent (ca pue) les arabes augmentent les prix l'Etat les taxes mais personne ne cheerche une veritable sortie.

Pourquoi???

parce que les Français n'aiment pas le risque ne sont pas entreprenant  il se complaise dans ce qu'on appelait les "30 glorieuses"  dans ce que j'appelle la "democratie communiste"     les sociétés sont sponsorisés par l'Etat , les chomeurs sont aidés par l'Etat,  la politique familiale est sponsorisés par l'etat la rentrée scolaire est sponsoridée par l'Etat......  bref l'Etat se mele de tout.

quid   des gens qui produisent des richesses?? qui prennent des risques??

la solution:   une bonne guerre pour relancer l'économie  et pas sur terrain neutre......
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Je suppose que c'est de l'humour, car souhaiter la mort de mes gosse pour relancer ton économie, je cautionne pas. Mais je suis sûr que c'est de l'humour à la Dieudonné...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

mich4000 @ 30/12/2013 - 08h34 a dit:

Je suppose que c'est de l'humour, car souhaiter la mort de mes gosse pour relancer ton économie, je cautionne pas. Mais je suis sûr que c'est de l'humour à la Dieudonné...

Vous voulez faire un geste pour la planete ?

Noyer vos gosses ....
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

tabletop83 @ 29/12/2013 - 22h49 a dit:

pour en revenir au titre de ce post, c'était vu d'avance   la date du decret???  c'est juste une mesure faite pour niquer le gouvernement suivant.

Cette mesure a été voté à l'unanimité gauche-droite-centre-verts  ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tabletop83 @ 29/12/2013 - 22h49 a dit:

pour en revenir au titre de ce post, c'était vu d'avance   la date du decret???  c'est juste une mesure faite pour niquer le gouvernement suivant.  l'Etat a privilégié le GO  (pour soutenir entre autre peugeot) et ainsi le transport routier   .  les verts gueulent (ca pue) les arabes augmentent les prix l'Etat les taxes mais personne ne cheerche une veritable sortie.

Pourquoi???

parce que les Français n'aiment pas le risque ne sont pas entreprenant  il se complaise dans ce qu'on appelait les "30 glorieuses"  dans ce que j'appelle la "democratie communiste"     les sociétés sont sponsorisés par l'Etat , les chomeurs sont aidés par l'Etat,  la politique familiale est sponsorisés par l'etat la rentrée scolaire est sponsoridée par l'Etat......  bref l'Etat se mele de tout.

quid   des gens qui produisent des richesses?? qui prennent des risques??

la solution:   une bonne guerre pour relancer l'économie  et pas sur terrain neutre......

ola tu ne viendrais pas de w33?

que penses de la démocratie fasciste actuelle? ou démocratie ultralibérale   celle ou seuls les 1% les plus riches augmentent de 25% leur richesse quand les salariés, ceux qui dont le sale boulot indipsansable (femme de ménages, ouvriers, employés) voient leur pouvoir d'achat baissé ..

enfin je comprends bien ton idéal de sacrifice et je note que tu es le premier à vouloir mourir pour défendre la patrie...

comme en 1914 ...au profit des cartels bancaires!
Répondre