Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

ce soir sur France 2 , à ne pas rater .
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Poulif »

J'y suis.

C'est quand même plus intéressant que TF1 juste avant !  :D
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par X-Off »

Il y avait sur ARTE un bon docu sur l'assassinat de JFK uniquement à base d'images des spectateurs plutôt bien fait.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Poulif »

Hallucinant je trouve, les potes de Rauff qui font le salut nazi sur sa tombe en Argentine en 1984  :blink:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Homerdusud »

Poulif @ 20/11/2013 - 11h18 a dit:

Hallucinant je trouve, les potes de Rauff qui font le salut nazi sur sa tombe en Argentine en 1984  :blink:




C'est quoi qui te choque, la date (orwell 1984), Rauff, ou la tombe en angleterre?
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Poulif »

Ben tout.


Au delà de ça, ce qui est fou c'est que bien des nazis (des vrais, des officiers ayant participé à la Solution Finale) ont vécu tranquillou en Allemagne après la guerre et que sans les Klarsfeld, ils n'auraient pas été inquiété outre mesure par qui que ce soit...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Homerdusud »

Poulif @ 20/11/2013 - 22h46 a dit:

Ben tout.


Au delà de ça, ce qui est fou c'est que bien des nazis (des vrais, des officiers ayant participé à la Solution Finale) ont vécu tranquillou en Allemagne après la guerre et que sans les Klarsfeld, ils n'auraient pas été inquiété outre mesure par qui que ce soit...




Ben, Fabius a bien tué des milliers d'hémophiles avec ses transufsions pleines de SIDA, et il me semble qu'il n'a pas non plus une vie trop difficile......
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Viking »

Mon pauvre Poulif, tu es bien naif, il n'y a rien de fou là dedans. Les Américains ont volontairement passé l'éponge pour une partie des nazis et on même laissé une partie d'entre eux dans la direction du pays (fonction publique, gouvernement...) afin de les aider à lutter contre le communisme. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nazis qui ont fini leurs jours tranquilou côté RDA...
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Viking »

Homerdusud @ 21/11/2013 - 09h16 a dit:

Poulif @ 20/11/2013 - 22h46 a dit:

Ben tout.


Au delà de ça, ce qui est fou c'est que bien des nazis (des vrais, des officiers ayant participé à la Solution Finale) ont vécu tranquillou en Allemagne après la guerre et que sans les Klarsfeld, ils n'auraient pas été inquiété outre mesure par qui que ce soit...




Ben, Fabius a bien tué des milliers d'hémophiles avec ses transufsions pleines de SIDA, et il me semble qu'il n'a pas non plus une vie trop difficile......




Oui enfin, je ne suis pas du tout fan de Fabius, mais on ne peut pas mettre ça sur le même plan. L'affaire du sang, c'est clairement un gros scandale et ça aurait du mettre Fabius hors jeu pour toujours mais si d'un autre côté, à l'époque de l'affaire des hémophiles, ils avaient été honnêtes et avaient dit "désolé les gars, nos stocks de sang sont contaminés, on peut plus vous transfuser, allez mourir en paix", ça aurait fait un sacré scandale aussi.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Pour pas mourrir idiot, l'histoire d'un petit peintre Viennois qui à mal tourné

Message par Homerdusud »

M'en fous, il a tué un de mes potes quand j etais gamin, alors rienque pour ca, il devrait se faire enfiler par un ours tous les jours que Jah fait.
Répondre