Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Troquet tranquille ou Bar à champ ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Troquet tranquille ou Bar à champ ?

Message par Laurent »

Salut à tous,<br /><br />
je reçois quelques mails de demoiselles un peu mal à l'aise, voir choqué par l'omniprésence de post à caractère très très typés photos de culs.<br />
Oui, je mets un S car il y en a un paquet !<br /><br />
Est ce que c'est vraiment primordial d'avoir ces posts ?<br />
J'ai pas envie que le bar de DW soit le coin des pervers qui veulent se rincer l'oeil.<br /><br />
Franchement, il n'y a que ça qui compte sur le bar : 2 posts avec des photos de culs ?
Laurent / Admin
thejoker
Accro
Accro

Re :Troquet tranquille ou Bar à champ ?

Message par thejoker »

oui on peut se demander :)

faut dire que tenir pour controverse ou polémique, les deux mamelles d'un bar, il faut avoir de la bouteille  que dis je de la raison...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je dit que c'est annoncé dans le titre et qu'elles n'ont qu'a pas aller voire si ca leurs plait pas et pis c'est tout ....
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Laurent @ 07/12/2013 - 16h29 a dit:

J'ai pas envie que le bar de DW soit le coin des pervers qui veulent se rincer l'oeil.

oué enfin si tu veux te rincer l'oeil sur internet c'est pas trop trop compliqué non plus hein  ;D je doute que ça attire sur DW des pervers non intéressés au préalable par le windsurf

après perso, je suis contre ce type de contenu sur les sites de pinche (comme dit plus haut si t'en veux y'en a tout plein le net), de la même façon que les "pinups" de WJ qui uppent tout le temps dans mon flux Facebook ça me fatigue et ça m'intéresse pas (même tarif pour World of Windsurf qui met tout sauf des windsurfeuses le vendredi...)

mais je dois avouer que ce qui est posté dans ces 2 threads reste plutôt sage

alors je suis ni pour ni contre  ;D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et puis le sens du titre "J'en veux une paire" peut s'adresser ausi bien à la gente feminine que masculine d'abord , j'en est connu des gourmandes aussi ....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Sur le fond, pourquoi pas virer les posts, j y vais meme plus, ca interesse une fraction du forum...

Apres, suffit de pas cliquer dessus, hein, font chier, les chieurs ^^
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Je ne sais quoi en penser : ca me fait marrer de poster sur ces 2 sujets. Et les photos ne devraient pas choquer : il n'y a rien de plus qu'un téton et encore pas tous le temps. D'ailleurs il ne faudrait pas de photo qui doivent gêner. Si mon fils à 12 ans tombe sur ce que je poste, ca ne me gêne pas.

En plus un modo est actif sur le sujet donc si il y a débordement, il pourra rapidement le supprimer.

Ceux qui ce sont plein à toi devraient venir s'exprimer ici.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

On peut éventuellement fusionner les 2, comme ya une paire de trop :)

mais il faut bien reconnaître que ça anime un peu les pupilles et le bar,

et j'invite officiellement les demoiselles qui ont écrit à Laurent à boire un coup sur le bar,

pour ainsi dire en direct ce qu'elles pensent et avoir des réponses pertinentes de notre part !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

JM @ 07/12/2013 - 18h14 a dit:

pour ainsi dire en direct ce qu'elles pensent et avoir des réponses pertinentes de notre part !

tu me parais bien présomptueux  ^^
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Bonsoir,

Je ne fais pas partie des personnes qui se sont émues auprès de Laurent à propos de ces images.

Je dois reconnaitre que ces posts me dérangent un peu, non parce que voir des femmes un peu dénudées me choque, mais plutôt parce que cela va toujours dans le même sens : des images de femmes dénudées sur lesquelles des hommes un peu obsédés se rincent l'oeil. (Est-ce qu'on pense un peu aux femmes qui ont envie de voir des hommes dénudés ?  :dev: )

Mais quand je vois sur W33 des posts qui sont zachés ou verrouillés sans qu'on comprenne bien pourquoi, je me dis qu'un peu de liberté d'expression est bien appréciable.

Et puis Laurent nous avait aussi expliqué au mois de juillet que Google faisait pression sur lui pour supprimer tous ces posts un peu osés, ce que je trouvais plutôt anormal...

Du coup, je suis pour qu'on garde ces images un peu osées, tant qu'on reste dans des limites raisonnables (et légales évidemment).
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La vraie question..... Ya assez de filles sur DW pour gueuler assez fort aupres de Laurent? :fear:
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Lomic @ 07/12/2013 - 18h50 a dit:

JM @ 07/12/2013 - 18h14 a dit:

tu me parais bien présomptueux  ^^

t'as déjà vu des réponses pertinentes au bar toi ?  :p
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 08/12/2013 - 07h45 a dit:

La vraie question..... Ya assez de filles sur DW pour gueuler assez fort aupres de Laurent? :fear:

je vais jeter un pavé dans la marre... mais je trouve que bien souvent quand nous avons la chance d'avoir des demoiselles qui fréquentent le forum... Certains ego masculins à la limite du machisme se chargent de vite les faire fuir... (Ne te sens pas visé Homer, je ne t'ai quoté que pour rebondir là-dessus)

C'est dommageable... Là où un mec qui débarque au bar va se faire chambrer 30s et bien gentilment... La fille en revanche va ramasser systématiquement publiquement pour les plus courageux et par MP pour les plus vicieux...et ça en revanche ça me déplait assez fortement.

J'avais fermé temporairement "J'en veux une paire" lorsque c'était grave parti en sucette et j'avais réouvert une fois les "esprits" calmés...

Perso je ne regarde même plus l'histoire des clefs quant au sujet précédemment cité, j'y passe par acquis de conscience (et là je vais me faire chambrer je le sens... je préfère les travaux pratiques à la théorie) mais sans plus...

Par contre, avec l'évasion de plusieurs piliers du bar, je pense qu'il y aurait besoin de redonner son âme un peu à ce bouge et ne pas laisser DW tourner au private joke géant entre initiés
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Par contre, avec l'évasion de plusieurs piliers du bar, je pense qu'il y aurait besoin de redonner son âme un peu à ce bouge et ne pas laisser DW tourner au private joke géant entre initiés

ca va etre chaud  :wacko:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Mais je compte sur toi Lolo pour aider le mouvement si on arrive a faire reprendre ;-)
Répondre