Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Forum Windsurfing33
Re :Forum Windsurfing33
- Homerdusud
- Star
-
- Jiber
Aneldo @ 18/12/2013 - 15h44 a dit:
désolé, j'ai cassé l'ambiance du tire veille
Et l'image de JLP zachée !
ouais hein c'est celle là
je ne vois vraiment pas pourquoi
Enfin, on va voir si tu ne vas pas te faire zacher aussi ici !
Comme je le disais autre part :
Je trouvais le post sur le tireveille assez soft. 2-3 vannes et une discussion sérieuse. Mais j'ai toujours du mal à voir les trucs qui dépassent les limites. Surtout quand elle ne sont pas les mêmes partout (comparaison DW et w33.
En tout cas je trouve très limite leur politique de tout fermer.
Dès qu'il y a plus de 5 pages, ca ferme (voila le critère de merde). Dès qu'il y a 2-3 blagues, ca ferme, dès qu'on poste un truc sur fra500, ca disparait.
####MESSAGE EDITE PAR LAURENT
A nous de faire vivre DW en y rajoutant ce que l'on cherchait sur W33 : pour ma part les tests matos et conseille en slalom.
Genre Soto, si tu peux y mettre ton retour sur tes nouvelles planches : http://directwind.com/forum/forum-tg20,rrd.html
Cath @ 18/12/2013 - 23h02 a dit:
En tout cas, l'ambiance sur W33 se déteriore de plus en plus... C'est un peu la dictature : pas le droit de critiquer, et pas le droit de se marrer... Et là, le forum est même désactivé (bon ça n'a peut-être pas de rapport...)
Toujours fermé, c'est long de zacher des post.
Le forum est quand même super pour le marché de l'occasion, c'est le truc qui manque ici quand même.
- Homerdusud
- Star
oui j'ai vu ça, c'est un peu n'imp, avec Sergio qui incite au flood en prime, tu cherches la cohérenceHomerdusud @ 19/12/2013 - 10h22 a dit:
Le sujet est re ouvert et epinglé en annonce, c est la consecration du ninja up!
d'ailleurs, il me vient une question soudain: est ce que ton aileron peut aider à retrouver les clés? :twisted: