Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Forum Windsurfing33

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Forum Windsurfing33

Message par Homerdusud »

superbatman @ 24/12/2013 - 11h33 a dit:

Homerdusud @ 24/12/2013 - 11h30 a dit:

J'adore ce genre de trolls...

Tu veux créer un fan club ? :D

Non, ca ira, j'aime pas les SM avec un masque en cuir.
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Homerdusud @ 24/12/2013 - 11h30 a dit:

superbatman @ 24/12/2013 - 11h30 a dit:

Je n'ai rien à raconter, j'ai juste lu vos message sur l'autre thread et je ne dois pas être le seul.

J'adore ce genre de trolls... Mais c'est moins drole que le joker ou la hyene quand meme.

D'un autre cote, si le mec a rien a se reprocher et se fait allumer comme ca (moi j'en sais rien, je vois que ce qui se passe a la vue de tous), je pense que ce serait une reaction normal d'envoyer bouler son boulot d'esclave modo. Mais j'y connais rien...  :D
superbatman
Newbie
Newbie

Message par superbatman »

Ouf, je pensais être le seul à avoir encore des neurones actifs :D
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

superbatman @ 24/12/2013 - 11h37 a dit:

J'ai pas dit que j'etais d'accord, j'ai dit que ce n'etait pas totalement debile... Et je pense avoir assez insiste sur le fait que je ne vois que ce qui se passe la surface... Un gros troll comme homer doit avoir beaucoup plus d'info en provenance du forum Bannis65 ou je ne sais quelle communaute stigmatisee.  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Captain H@dock @ 24/12/2013 - 11h41 a dit:

superbatman @ 24/12/2013 - 11h37 a dit:

J'ai pas dit que j'etais d'accord, j'ai dit que ce n'etait pas totalement debile... Et je pense avoir assez insiste sur le fait que je ne vois que ce qui se passe la surface... Un gros troll comme homer doit avoir beaucoup plus d'info en provenance du forum Bannis65 ou je ne sais quelle communaute stigmatisee.  :fear:

J'ai aucune info  :fear:

Apres, le probleme, c est que si tu veux gratter sur toutes les embrouilles et combines en cours sur le forum du lock et du ban, t'as pas fini... C'est juste meme pas interessant, au final, ca donne juste du grain a moudre a des gens comme superrobin pour essayer de faire le giga justicier dont tout le monde a peurpeur  :lol:
superbatman
Newbie
Newbie

Au bout de 16 pages, on peut se demander pourquoi tout ce foin si ça n'en vaut pas la peine Hommer !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Parceque on est bloqués au boulot et qu'on peut pas profiter de la tempete? Parce que, au dela des modérations foireuses, des combines, ce forum etait quand meme un lieu de regroupement important?
superbatman
Newbie
Newbie

Hey keep cool. J'essaie juste de comprendre vu que vous le dégommez depuis un paquet de pages, et même sur plusieurs thread.
superbatman
Newbie
Newbie

Des combines ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'aime pas qu'on me dise keep cool alors que j'ai rien dit de chiant :fear:

Quand au dégommage, jvois pas le soucis, ca fait de la lecture aux admins de W33 vu qu'il ne se passe plus rien la bas, on fait de l'utilité publique :D
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Hey superbat, prend ton pseudo W33, t'es archi ridicule a tauper sur DW  ;D
superbatman
Newbie
Newbie

Homerdusud @ 24/12/2013 - 12h01 a dit:

J'aime pas qu'on me dise keep cool alors que j'ai rien dit de chiant :fear:

C'est pour ta tension Homer, c'est aussi mon rôle de super héros que de veiller à la santé de l'humanité  B)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

superbatman @ 24/12/2013 - 11h49 a dit:

Au bout de 16 pages, on peut se demander pourquoi tout ce foin si ça n'en vaut pas la peine Hommer !

Voici l'intervention qui m'a probablement valu le bannissement...

"markko" a dit:

Les critiques peuvent parfois vous décourager ( les modos ), mais n'oubliez pas la grande majorité de satisfaits...

Un grand merci

Une remarque aussi infondées que de dire que la grande majorité sont totalement insatisfaits.

A croire que le monde WS33 est binaire et qu'il n'y a que 2 catégories sur ce Forum,

les "benis oui oui" et les "petits roquets qui font leur petite crotte"

( désolé j'ai repris texto le compliment déposé par un gentil belge dans le vent )

Alors oui on peu dire merci à Sergio d'avoir créé ce site, mais n'oubliez pas qu'il ne gérè que l'enveloppe physique,

le contenu est fait a été fait, sera fait par ceux qui s'y expriment.

Ne vous trompez pas, si vous avez compris que les "vilains pas beaux" râlaient sur le zachage du "pipi caca",

vous avez abusé de la lecture en diagonale.

Ils pointent juste du doigts des inégalités de traitement qui n'avaient pas cours en d'autres temps.

Vous aurez sans doute du mal à le croire, mais à une époque de ce FORUM ( et de l'ancien )

tout le monde c'était croisé sur l'eau ou à terre autour d'une binouze, au pire il y avait des connaissances communes.

Comme Cath par exemple je me demande encore quel propos peut être considéré comme

contrevenant aux conditions d'utilisation...

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “Windsurfing33” est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que “Windsurfing33” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire.

Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Mdr ce feuilleton me regale! L'arrivée du superbatman etait vraiment inattendue ! :)
Edouard Balladur
Newbie
Newbie

Message par Edouard Balladur »

Je vous demande de vous arrêter!
Répondre