Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un revenant
Un revenant
Me voilà de retour après avoir boudé dans mon coin pendant des lustres (sans avoir arrêté la planche pour autant), certainement une indigestion du joke avec ses histoires de complot planétaire. Je vois que le forum a repris du poil de la bête, il était temps de revenir, vous zallez pas vous marrer sans moi.<br /><br />
Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Re :Un revenant
Il croit pas au complot planétaire !
HAHAHHHHHAAAAAAA

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 29/12/2013 - 18h03 a dit:
le joke est toujours là et toujours aussi relou, un peu comme le poivrot qui squatte le bar où tu apprécies d'aller boire une binouse
J'ai vu ça, à croire qu'il a pas de vie en dehors de DW.
Olivier
Funix @ 29/12/2013 - 18h10 a dit:
Lomic @ 29/12/2013 - 18h03 a dit:
le joke est toujours là et toujours aussi relou, un peu comme le poivrot qui squatte le bar où tu apprécies d'aller boire une binouse
J'ai vu ça, à croire qu'il a pas de vie en dehors de DW.
Olivier
avant de commencer à pécher regarde les beaux fish qui battent des records de post
bon apéro
- Homerdusud
- Star

J'ai meme accroché une banderolle pryde sur un des murs, jsavais pas quoi en foutre, mais comme ya la place maintenant....