Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...
Re :Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...
Tu as vu le film "Men in Black" et comment Tommy Lee Jones trouve ses infos, et ba le Joke, il fait pareil
Re :Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...
Viking @ 29/01/2014 - 14h37 a dit:
A propos des images, on peut plus prosaiquement se poser des questions sur l'utilisation abusive de photoshop
tu peux le prouver?
si t'arrêtais un peu de raisonner à l'envers tu nous casserais moins les burnes avec tes fantasmesthejoker @ 29/01/2014 - 16h53 a dit:
tu peux le prouver?
"je peux pas prouver que la photo est truque DONC elle ne l'est pas" simpliste comme démonstration
- Homerdusud
- Star
sur ce site on peut facilement voir les différences dues a des échelles de pixel qui ne correspondent pas par exemple. Les zones modifiées apparaissent en couleur
http://fotoforensics.com/analysis.php?id=2acb3f662cc5671b896e6f2ce0ab5bfeb8f2532e.119766
si par contre c est un truc scanné....
thejoker @ 29/01/2014 - 16h53 a dit:
Viking @ 29/01/2014 - 14h37 a dit:
A propos des images, on peut plus prosaiquement se poser des questions sur l'utilisation abusive de photoshop
tu peux le prouver?
Les squelettes d'hommes préhistoriques entiers, ça n'existe pas, on trouve des fossiles qui sont toujours incomplet.
Ton cadavre là, il a 100 ans à tout casser. Tu vas me dire que les martiens préhistoriques avaient des os et des tendons en titanium, je sais...
(réalisé sans trucage)
Homerdusud @ 29/01/2014 - 19h20 a dit:
A première vue la photo semble correcte, il n y a pas de trace visible de photoshopage
sur ce site on peut facilement voir les différences dues a des échelles de pixel qui ne correspondent pas par exemple. Les zones modifiées apparaissent en couleur
http://fotoforensics.com/analysis.php?id=2acb3f662cc5671b896e6f2ce0ab5bfeb8f2532e.119766
Ce qui parait plutôt bizarre c'est l'état de conservation en étant si près de la surface du sol ....
vento @ 29/01/2014 - 18h32 a dit:
Homerdusud @ 29/01/2014 - 19h20 a dit:
A première vue la photo semble correcte, il n y a pas de trace visible de photoshopage
Ce qui parait plutôt bizarre c'est l'état de conservation en étant si près de la surface du sol ....
ca c''est un bon argument!!
- Homerdusud
- Star
stan @ 29/01/2014 - 18h30 a dit:
j'ai retrouvé une photo du gars en chair et en os
(réalisé sans trucage)
cette photo sort déjà bien plus colorée que le faux squelette
http://fotoforensics.com/analysis.php?id=f5f138e3b00457935cc76f61dc394421fe895f4a.24924
après, moi jmen fous, je regarde juste les pixels, comme un bon gros geek
Homerdusud @ 29/01/2014 - 19h15 a dit:
cette photo sort déjà bien plus colorée que le faux squelette
peut être mais cette photo n'est pas retouchée... c'est juste une illusion d'optique, tout comme je pense la photo du squelette.
Joke essaie (encore) de nous enfumer
Lomic @ 29/01/2014 - 19h33 a dit:
le mec est sur un mur ou du genre, regarde son ombre qui s'arrête net le long du rebord
+1 pour le coup du mur
Shaff!!! @ 30/01/2014 - 00h26 a dit:
Et sinon, vous me donner quelques sacs de ciments et un peu temps libre, je vous fait la même photo sans avoir besoin de photoshop
Tiens, on parlait de fossiles Un rescapé de la préhistoire de DW qui réapparait
OLY @ 30/01/2014 - 06h49 a dit:
Lomic @ 29/01/2014 - 19h33 a dit:
le mec est sur un mur ou du genre, regarde son ombre qui s'arrête net le long du rebord
+1 pour le coup du mur
moi je veux bien regarder en détail la photo du jok avec son géant, ..... Ce n'est pas un faux grossier? l'angle de prise de vu la taille des cailloux. une vrais jokrie de plus.