Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33885
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Homerdusud »

Un chat violenté sur une video = 1 an de prison ferme, la france entiere qui se mobilise en menacant de peter les dents de la racaille immonde, une petition a 100K signatures un deux jours....<br /><br />
Un handicapé agressé sur une video = legere reaction sur le net, a peine 3500 signatures, tout le monde s'en branle....<br /><br />
<a href="http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tml</a><br /><br />
Alors, on prefere les petits lolcats tout mignons? Et les sales handicapés mentaux bahhhhh c'est dégueulasse on s'en fout!<br /><br />
Quelle bande de quiches les francais, faut pas s'etonner que le pays complet soit morose et se traine la teub, on a ce qu'on mérite...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je m'en fou pas , j'ai pas réagis pour aucun des deux cas , je me ferais mon opinion à la limite si un handicapé torture un chat ou si un chien mord un handicapé .....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par thejoker »

ouais la dictature de l'opinion

le pauvre petit chaton  versus l'handicapé qui fait peur!


société déshumanisée qui a peur d'elle même qui ne sait faire preuve de compassion tombée comme elle l'est dans la sensiblerie et la mièvrerie


bientôt sera punissable de faire péter les crapauds

quand les sdf se feront écrasés par des 4X4
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Nausicaä »

thejoker @ 05/02/2014 - 11h06 a dit:

ouais la dictature de l'opinion

le pauvre petit chaton  versus l'handicapé qui fait peur!


société déshumanisée qui a peur d'elle même qui ne sait faire preuve de compassion tobée comme elle l'est dans la sensiblerie et la mièvrerie


bientôt sera punissable de faire péter les crapauds

quand les sdf se feront écrasés par des 4X4




Joke je d'accord avec toi!!faut il que je me soigne? Pour moi on developpe une espèce de sensibilité mièvre et on refuse de regarder ce qui nous dérange en face...


Et c'est un mec qui érige l'amour en axiome qui le pense...
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Aneldo »

Pour moi on developpe une espèce de sensibilité mièvre et on refuse de regarder ce qui nous dérange en face...



+1 :'(



Pour faire avocat du diable : l'histoire de l'handicapé vient après -> moins de signature

ce sont des mineurs -> moins de sanction


Par contre 1 an pour un chat, c'est vraiment un truc de fou.
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Altoids »

[quote=Aneldo @ 05/02/2014 - 11h19]

...


Par contre 1 an pour un chat, c'est vraiment un truc de fou.





Nan, le proc a demandé 2 mois mais .... c'est juste le sursis (10 mois) de sa 9ème condamnation (agression avec violence et vol) qui a sauté.


24 ans et un dossier justice de 20 cm de haut ....


bref, c'batard paye sa note


mais je serai curieux de savoir ce qu'encourt le wesh qui l'a filmé ????
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Jibay69 »

Rah tachatte.... ca m'énnerve ces réactions face à cette histoire de chat...


N'importe quelle vidéo de violence gratuite est révoltante et insoutenable...


> Si les gens se sont tellement énervés contre l'autre connard, c'est juste que cet abruti montre avec fierté la vidéo de sa connerie


> Si on avait vu le mec qui avait tappé l'handicapé montrant ca fierement sur son facebook, ca aurait eu un écho similaire...


Comparer l'un avec l'autre n'a rien à voir, c'est une question de contexte, et de comment la vidéo est amenée...


Après j'ai regardé aucune des deux vidéos, j'en vois pas l'intéret.... Mais dans tous les cas des mecs qui s'attaquent à des êtres inofensifs ET innocents + filment ca + le montrent fièrement sur internet, je leur souhaite tout le pire du monde.... Que ca concerne un chat, une grand mère, un handicapé, ou un enfant, on s'en fout un peu.... ce qu'il faut retenir c'est que certains sont vraiment trop cons, et qu'ils méritent d'etre punis pour leur connerie...


Tout le reste (y compris ta réaction homer, qui m'a valu de te unfollow sur FB car je commence à en avoir ras le bol de ta ragerie sur FB), c'est du trollage de société juste pour baver inutilement sur les média, la justice, le gouvernement...
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Aneldo »

Altoids @ 05/02/2014 - 11h29 a dit:



Nan, le proc a demandé 2 mois mais .... c'est juste le sursis (10 mois) de sa 9ème condamnation (agression avec violence et vol) qui a sauté.


24 ans et un dossier justice de 20 cm de haut ....


bref, c'batard paye sa note


mais je serai curieux de savoir ce qu'encourt le wesh qui l'a filmé ????




a oui là ca change tout (faut dire que je suis au courant d'aucune eds affaires). Encore de quoi faire pencher la balance vers le chat vs l'handicapé niveau peine.


Mais je pense qu'Homer pense à la mobilisation de tous sur l'affaire (chat vs handicapé).



J'ai un cousin handicapé, je vais pas le voir souvent. Par contre la chatte de ma voisine, c'est une autre histoire  :dev:
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Lomic »

Jibay69 @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:

Tout le reste (y compris ta réaction homer, qui m'a valu de te unfollow sur FB car je commence à en avoir ras le bol de ta ragerie sur FB), c'est du trollage de société juste pour baver inutilement sur les média, la justice, le gouvernement...

sur ce coup je suis assez d'accord avec Jibête  ^^


les raccourcis à l'emporte-pièce dignes des sujets à troll du joke à la longue ça lasse ;)
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par fredmam »

Jibay69 @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:




> Si on avait vu le mec qui avait tappé l'handicapé montrant ca fierement sur son facebook, ca aurait eu un écho similaire...




Il me semble que c'est ce qui s'est passé, mais je peux me tromper.


Aneldo @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:




J'ai un cousin handicapé, je vais pas le voir souvent. Par contre la chatte de ma voisine, c'est une autre histoire  :dev:




Est-ce une raison pour (se) la taper ?  :p


Dans tous les cas j'ai constaté que c'était la course à l'info de la part des médias qui mettent l'accent sur ce qui fait vendre.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par thejoker »

Jibay69 @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:

Rah tachatte.... ca m'énnerve ces réactions face à cette histoire de chat...


N'importe quelle vidéo de violence gratuite est révoltante et insoutenable...


> Si les gens se sont tellement énervés contre l'autre connard, c'est juste que cet abruti montre avec fierté la vidéo de sa connerie


> Si on avait vu le mec qui avait tappé l'handicapé montrant ca fierement sur son facebook, ca aurait eu un écho similaire...


Comparer l'un avec l'autre n'a rien à voir, c'est une question de contexte, et de comment la vidéo est amenée...


Après j'ai regardé aucune des deux vidéos, j'en vois pas l'intéret.... Mais dans tous les cas des mecs qui s'attaquent à des êtres inofensifs ET innocents + filment ca + le montrent fièrement sur internet, je leur souhaite tout le pire du monde.... Que ca concerne un chat, une grand mère, un handicapé, ou un enfant, on s'en fout un peu.... ce qu'il faut retenir c'est que certains sont vraiment trop cons, et qu'ils méritent d'etre punis pour leur connerie...


Tout le reste (y compris ta réaction homer, qui m'a valu de te unfollow sur FB car je commence à en avoir ras le bol de ta ragerie sur FB), c'est du trollage de société juste pour baver inutilement sur les média, la justice, le gouvernement...




le contexte c'est la dictature de l'opinion!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33885
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Homerdusud »

Jibi tu l as unfollow je pleure la :(
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par stef38 »

[quote=Altoids @ 05/02/2014 - 11h29]

Aneldo @ 05/02/2014 - 11h19 a dit:

...


Par contre 1 an pour un chat, c'est vraiment un truc de fou.





Nan, le proc a demandé 2 mois mais .... c'est juste le sursis (10 mois) de sa 9ème condamnation (agression avec violence et vol) qui a sauté.


24 ans et un dossier justice de 20 cm de haut ....


bref, c'batard paye sa note


mais je serai curieux de savoir ce qu'encourt le wesh qui l'a filmé ????




Tu peux donner tes sources pour les 2 mois, etc? Pas trouvé sur le net, font chier ces journalistes, à manipuler l'opinion tout le temps...
windsurf45
Timide
Timide
Messages : 836
Enregistré le : 14 mars 2007, 20:05
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par windsurf45 »

La cruauté envers les animaux est sanctionnée par la loi à hauteur de 2 ans de prison ferme et 30000€ d'amende (peine maximum)


l'autre débile s'en sort avec 1 an ferme, on va quand même pas le plaindre!!!!  :blink:


Perso je l'aurais bien enfermer dans une cage avec un autre "petit chat" genre tigre du Bengale de 300kg, et on aurait vu qui jette l'autre contre un mur...  :dev:


Sinon dans le cas de l'handicapé qui s'est fait tabasser par les (très) sales gosses, le problème est que ça implique des mineurs, les sanctions sont donc en conséquence...


Par contre, les parents des trouducs devraient prendre cher...Mais bon, c'est mon avis
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par La hyène »

Va falloir qu'on fasse gaffe avec le Joke !


C'et quand même de la torture mentale d'handicapé ce qu'on lui fait subir.



Posted Image
Répondre