Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche windsurfeur des annees 1978/1980 "ALI" crete SITIA, recherche personnelle de barbara kappa club sitia

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
sitia
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 15 févr. 2014, 14:43
Contact :

Re :recherche windsurfeur des annees 1978/1980 "ALI" crete SITIA, recherche personnelle de barbara kappa club sitia

Message par sitia »

ah oui : et alors dans quel post faire une recherche ??? il s'agit bien du domaine du prive


deja super de pouvoir tenter de transmettre un message via un forum de passionnes  (ce qui etait ma seule piste)


calembours et humour je comprends tout a fait -d'ailleurs les joueurs d'echec m'ont amusee- mais je ne tiens pas a ce que cette recherche serieuse tourne en ridicule.  35 ans apres il faut peut etre que certains utilisent leurs meninges...
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :recherche windsurfeur des annees 1978/1980 "ALI" crete SITIA, recherche personnelle de barbara kappa club sitia

Message par X-Off »

pas trop fan du méninge, je laisse ça à ma femme…
Répondre