Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carbon Art
- Homerdusud
- Star
Re :Carbon Art
Vu que tu veux une board de 78 de large, j'imagine tu vas toiler a 8+ dessus?
- Homerdusud
- Star
diesel @ 27/12/2013 - 16h38 a dit:
La gamme Copello, c'est là :
http://dpaboardsblog.com/marcocopello/windsurfa.html
Jean-Marie
Puissqu'on peut GLOter, et puissque tu aimes les shapes un peu longs, Thommen shape chez Flikka en europe maintenant....

-
- Newbie
si tu veux des infos sur CA demande à vincent

sinon j'en ai une depuis 3 ans une ex moretti de 2010
super planche solide rapide et confortable mais c'est une 55
j'aime pas la pétole

sinon j'en ai une depuis 3 ans une ex moretti de 2010
super planche solide rapide et confortable mais c'est une 55

- Homerdusud
- Star
kibland @ 27/12/2013 - 17h38 a dit:
On m'a dit que Copello "ne savait pas faire" au delà de 70 de large?

Oui, Copello est un lapin de 6 semaines

Copello refusait de faire des cutout y a quelques années, et de ce coup là certains les trouvaient moins libre que les petites en plage haute... Maintenant il les fait sur demande... Perso je n'en ai pas sur ma 72, après perso je l'aime bien cette planche, est ce qu'elle serait mieux avec des cut out j'en sais rien... Pour la longueur tu regardes le site, tu as les côtes de base des slaloms: http://dpaboardsblog.com/marcocopello/windsurfa.html longueur 235 comme la mienne, assez classique, il ne fait du très court qu'en petit volume 56-58 et 60.
C'est Seaclone qui fait plutôt du court sur tout volume, en plus sa ligne de base a peu de volume, mais bon tout se discute...
Je crois que Phil, c'est plutôt 240... Mais bon lui aussi il fait ce que tu veux, il avait fait une 299 pour Kurgan.
C'est Seaclone qui fait plutôt du court sur tout volume, en plus sa ligne de base a peu de volume, mais bon tout se discute...
Je crois que Phil, c'est plutôt 240... Mais bon lui aussi il fait ce que tu veux, il avait fait une 299 pour Kurgan.