mich4000 @ 12/03/2014 - 11h41 a dit:
j'étais déja anarchiste (le vrais sens du terme) je le suis encore plus, nausi qu'est qui a était fait comme politique de gauche? donne nous des exemples, aujourd'hui le ps c'est un ump light et l'ump c'est un fn light... le fn étant toujours égal à lui même... je suis un patron qui votait à gauche, je ne votererais plus et je suis inquiet , seul internet et son pouvoir du peuple me donne de l'espoir!
J'ai pas dit mesure de gauche... Je pense que pour faire une politique de gauche et sociale sans surtaxer les hauts revenus et leur donner envie de de barrer ailleurs (c'est grave la fuite des cerveaux chez nous ), il faut un état le moins endetté possible et de l'argent dans les caisses.
Crise plus caisses vides plus dette abyssale, je pense que même s'il arrivait avec de bonnes intentions, le PS s'est retrouvé poings et pieds lies... Obligé de faire passer des mesures hyper impopulaires hausses d'impôts etc parce que les autres n'ont pas eu les couilles de se sacrifier électoralement pour faire ce qu'il fallait...
Je suis 100% d'accord avec Steph38 sur l'éducation... Je suis aspirant maître G RASED... Vois un peu le non avenir qu'on me propose.... Alors qu'on n'en a jamais autant eu besoin ...
Essor du privé de la prise en charge extérieure ... Moi qui croit en l'école publique laïque et républicaine ça me fait mal de voir que l''Etat, et quelques enseignants de tirent eux mêmes une balle dans le pied...
Quant aux rythmes scolaires... Ce sera mieux pour l'enfant selon où il sera scolarisé ou pire... Si la municipalité a les moyens et des encadrants de qualité ou si elle fait comme elle peut... Mais je note que pour ces élèves, l'amplitude horaire sera la même de toute manière...