Il est 15h30 .... je quitte mon job, j'ai 50mn de trajet, pour aller chercher ma p'tiote à l'école à 16h30 ....
Je vais récupérer 2 copines de ma fille .... les mamans sont vraiment en galère ...
Quel Bourdel !!!!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 04/09/2014 - 15h26 a dit:
s'cusé moi, les actifs ...
Il est 15h30 .... je quitte mon job, pour aller chercher ma p'tiote à l'école ....
Je vais récupérer 2 copines de ma fille .... les mamans sont vraiment en galère ...
Quel Bourdel !!!!
Du coup, la prof est bien (pas comme l'autre feignasse)
Nausicaä @ 04/09/2014 - 17h59 a dit:
Tu peux virer le du coup, ça n'est pas une conséquence... Y a pas de relation cause à effet... Quant à la feignasse, tu parles de qui?
suis fan de me faire traiter de bobo défroqué aussi... non non suis militant... l'enseignement privé ne devrit plus exister à mes yeux de même que la carte scolaire devrait être incontournable la mixité sociale et culturelle obligatoire... histoire d'endiguer ces bombes de ghettos que nous créons nous mêmes...
Nausicaä @ 04/09/2014 - 16h59 a dit:
Tu peux virer le du coup, ça n'est pas une conséquence... Y a pas de relation cause à effet... Quant à la feignasse, tu parles de qui?
suis fan de me faire traiter de bobo défroqué aussi... non non suis militant... l'enseignement privé ne devrit plus exister à mes yeux de même que la carte scolaire devrait être incontournable la mixité sociale et culturelle obligatoire... histoire d'endiguer ces bombes de ghettos que nous créons nous mêmes...
Viking @ 04/09/2014 - 20h29 a dit:
Nausicaä @ 04/09/2014 - 16h59 a dit:
La gauche dans toute sa splendeur: l'intolerance poussee a son maximum
Les gens sont libres, libres de frequenter qui ils veulent en particulier
Au passage, contourner la carte scolaire, ca sert aux gens brillants habitant dans des endroits nazes d'acceder a de bons lycees. Ca ne sert pas aux gosses de riches pour fuir l'ecole de leur quartier, vu qu'ils habitent dans des bons quartiers. La carte scolaire ghettoise.
Homerdusud @ 04/09/2014 - 20h45 a dit:
C'est pas en mettant les gens eduqués avec ceux qui ne le sont pas que ca changera, c'est plutot en forcant les parents a s'occuper de leurs gosses que ca bougera.