Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3982
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par Poulif »

Homer, tu as le profil parfait : casse toi.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5179
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par Papounet »

La hyène @ 18/03/2014 - 17h17 a dit:

Papounet parle d'or.


Par contre, pour son voyage au Maghreb avec la 4L, Christophe Rousse et moi on en est resté au col du Simplon et on toujours pas la fin du voyage.


Et pourtant il l'a raconté deux fois.



Posted Image







Toi tu veux que je vous la refasse, car tu as merdé sur la géographie  :inn:






Il faudra que je te montre de vraies images, d'une vraie histoire et pas d'un phantasme.


Pas le Simplon, mais le Mont Cenis en Novembre 2004 en direction de Gênes pour embarquer pour l'Afrique.


Les derniers à passer , dormi a 3 km du col dans la R4F6


Réveil sous la neige   :blink:


Je me pèle les doigts pour mettre les M+S a la place des larges prévus pour la route et le désert.


Mon Ex au volant et moi accroché derrière pour pousser lorsque cela ne passait plus.


Ce fut vraiment limite, on aurait pu y laisser la voiture pour l'hiver.


On arrive à la frontière Ritale, pas un douanier sont tous pareil,

ils picolent et tapent le carton en matant les calendriers Pirelli  :p ,

juste 3 Clébards qui se mettent devant la voiture.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12802
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 18/03/2014 - 20h47 a dit:

Papounet @ 18/03/2014 - 15h14 a dit:

Homerdusud @ 16/03/2014 - 08h08 a dit:



Pourquoi ne fonctionnera pas mieux? Si tu prends la france, ca fait plusieurs mandats qu'elle etait gouvernée par des gens plutot a droite, et c'etait quand meme moins pire qu'en ce moment...

L'europe est en train de se sortir de la crise mais la france grace a nos chers socialos reste dans l'orniere




La raison en est que nous avons des mécanismes amortisseurs par rapport aux purs libéraux,

qui permettent de ne pas plonger lorsque tout commence à déconner et ce n'est pas nouveau.


En contre partie, nous repartons plus doucement.


Tes pays hors Allemagne ( pour d'autres raisons ) qui s'en sortent actuellement mieux

que la France, commencent juste à remonter  la pente vertigineuse qu'ils ont descendu.




Surement. Mais a quel prix on finance ces amortisseurs, sérieux, on s'en passerai quand meme pas mal des fois...



Tu sais , je pensais la meme chose que toi quand j'étais jeune , artisan et en bonne santé , maintenant que je suis plus agé , salarié et avec des problemes de santé , j'ai revu mon point de vue .....
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33845
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par Homerdusud »

J imagine que t as cotise toute ta vie, j apelle pas ca un abus
Viking
Accro
Accro
Messages : 12051
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par Viking »

Papounet @ 18/03/2014 - 22h43 a dit:

La hyène @ 18/03/2014 - 17h17 a dit:

Papounet parle d'or.


Par contre, pour son voyage au Maghreb avec la 4L, Christophe Rousse et moi on en est resté au col du Simplon et on toujours pas la fin du voyage.


Et pourtant il l'a raconté deux fois.



Posted Image







Toi tu veux que je vous la refasse, car tu as merdé sur la géographie  :inn:






Il faudra que je te montre de vraies images, d'une vraie histoire et pas d'un phantasme.


Pas le Simplon, mais le Mont Cenis en Novembre 2004 en direction de Gênes pour embarquer pour l'Afrique.


Les derniers à passer , dormi a 3 km du col dans la R4F6


Réveil sous la neige   :blink:


Je me pèle les doigts pour mettre les M+S a la place des larges prévus pour la route et le désert.


Mon Ex au volant et moi accroché derrière pour pousser lorsque cela ne passait plus.


Ce fut vraiment limite, on aurait pu y laisser la voiture pour l'hiver.


On arrive à la frontière Ritale, pas un douanier sont tous pareil,

ils picolent et tapent le carton en matant les calendriers Pirelli  :p ,

juste 3 Clébards qui se mettent devant la voiture.




Moi qui pensait que Papounet était un petit pépère accro aux apéros et à la navigation en 9.5; je découvre qu'il est en fait un aventurier de premier plan  :blink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par La hyène »

Papounet @ 18/03/2014 - 22h43 a dit:

La hyène @ 18/03/2014 - 17h17 a dit:

Papounet parle d'or.


Par contre, pour son voyage au Maghreb avec la 4L, Christophe Rousse et moi on en est resté au col du Simplon et on toujours pas la fin du voyage.


Et pourtant il l'a raconté deux fois.



Posted Image







Toi tu veux que je vous la refasse, car tu as merdé sur la géographie  :inn:






Il faudra que je te montre de vraies images, d'une vraie histoire et pas d'un phantasme.


Pas le Simplon, mais le Mont Cenis en Novembre 2004 en direction de Gênes pour embarquer pour l'Afrique.


Les derniers à passer , dormi a 3 km du col dans la R4F6


Réveil sous la neige   :blink:


Je me pèle les doigts pour mettre les M+S a la place des larges prévus pour la route et le désert.


Mon Ex au volant et moi accroché derrière pour pousser lorsque cela ne passait plus.


Ce fut vraiment limite, on aurait pu y laisser la voiture pour l'hiver.


On arrive à la frontière Ritale, pas un douanier sont tous pareil,

ils picolent et tapent le carton en matant les calendriers Pirelli  :p ,


juste 3 Clébards qui se mettent devant la voiture.






Ca progresse, on est à la frontière italienne, peut-être que dans 10 ans on sera arrivé à Brindisi.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5179
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par Papounet »

Pourquoi veux tu donc passer par Brindisi, alors que le ferry pour Tunis part de Gênes  :pinch:


Brindisi, si tu veux aller te faire voir chez les Grecs, c'est parfait  :p
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par X-Off »

Viking @ 19/03/2014 - 09h16 a dit:



Moi qui pensait que Papounet était un petit pépère accro aux apéros et à la navigation en 9.5; je découvre qu'il est en fait un aventurier de premier plan  :blink:




Mais l'un n'empêche pas l'autre…

Il fait soif du reste là non ?



Pourquoi petit ?
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par OLY »

Papounet @ 19/03/2014 - 10h06 a dit:

Pourquoi veux tu donc passer par Brindisi, alors que le ferry pour Tunis part de Gênes  :pinch:


Brindisi, si tu veux aller te faire voir chez les Grecs, c'est parfait  :p




"en conne" ça le fait aussi ...... ;D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par thejoker »

http://www.theguardian.com/commentisfree/2014/mar/20/venezuela-revolt-truth-not-terror-campaign



"Bien sûr, c'est exactement le problème principal de l'opposition : la prochaine élection est un et demi - année de suite, et à ce moment , il est probable que les pénuries économiques et de l'inflation qui ont tellement augmenté au cours des 15 derniers mois auront diminué . L'opposition perdra alors probablement les élections législatives , car ils ont perdu toutes les élections au cours des 15 dernières années . Mais leur stratégie insurrectionnelle actuelle n'aide pas leur cause : il semble avoir divisé l'opposition et réuni les chavistes .


Le seul endroit où l'opposition semble être recueillant un large soutien est Washington ."
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par La hyène »

thejoker @ 22/03/2014 - 12h01 a dit:

https://www.facebook.com/photo.php?v=222396744618029&set=vb.214451368745900&type=2&theater



"Bien sûr, c'est exactement le problème principal de l'opposition : la prochaine élection est un et demi - année de suite, et à ce moment , il est probable que les pénuries économiques et de l'inflation qui ont tellement augmenté au cours des 15 derniers mois auront diminué . L'opposition perdra alors probablement les élections législatives , car ils ont perdu toutes les élections au cours des 15 dernières années . Mais leur stratégie insurrectionnelle actuelle n'aide pas leur cause : il semble avoir divisé l'opposition et réuni les chavistes .


Le seul endroit où l'opposition semble être recueillant un large soutien est Washington ."




Putain, j'ai un bruit de fond dans l'oreille. Pas vous ?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par thejoker »




le paradis belge et européen
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par thejoker »

http://lucien-pons.over-blog.com/article-venezuela-la-fabrique-de-la-terreur-par-romain-migus-123105806.html


"Commençons par une situation imaginaire.

Imaginons une manifestation, disons à Nantes contre l´aéroport de Notre Dame des Landes. Alors que la manifestation se termine, les partis politiques et associations qui l´ont convoqué ne la dissolvent pas. Des groupes radicaux prennent le relais et commencent à construire des barricades. Ils sont aidés pour cela par les services de la ville.  Une pluie de cocktails Molotov, de pierres et de pavés s´abat sur les CRS. Une partie du CHU, et la totalité de l´Université sont réduits en cendres. Soudain, les CRS sont attaqués à balles réelles. Plusieurs d´entre eux décèderont. Ajoutons que la manifestation est financée par la Russie de Poutine et que dans les groupes radicaux se trouvent plusieurs membres du Hezbollah libanais.

Alors que le gouvernement utilise toute une panoplie de moyens démocratiques pour enrayer la violence, tous les media internationaux soutiennent cette situation insurrectionnelle et accusent François Hollande d´être le bourreau du Peuple français….

Situation surréaliste et improbable me diront les uns, « arrête la drogue » me diront ironiquement les autres. Et pourtant.

Et pourtant, cette situation est bien réelle. Elle est même un léger condensé de ce que vit le Venezuela depuis plusieurs semaines.

Explications.

A qui la faute ?


...."
Viking
Accro
Accro
Messages : 12051
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par Viking »

La faute aux Juifs, aux Francs Maçons et aux Anglais? J'ai bon?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bienvenu au paradis , Camarade, ou comment l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message par thejoker »

Viking @ 26/03/2014 - 15h51 a dit:

La faute aux Juifs, aux Francs Maçons et aux Anglais? J'ai bon?




non t'es affligeant !


même en reprenant les propos de la hyène qui font pas rire...


faire des généralités comme celle ci est synonyme de racisme....
Répondre