Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est moi qui psychote ou ça craint?
Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?
bourdin et céline pina qui dénonce le silence des politiques et qui va s'investir autrement
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 16/09/2015 - 13h14 a dit:
http://www.delitdimages.org/il-a-vu-des-hordes-de-sauvages-en-action-un-temoignage-hallucinant/
" ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture...........
Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre…....
Notre autocar a été massacré, il est couvert de matières fécales, rayé, avec des vitres brisées."

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/09/2015 - 16h33 a dit:
Heureusement qu'ils se sont pas aperçu qu'il était gay ..........
Ca aurait fait la une des journaux!!
"Et que Joffrin le libéral ne peut accepter, car en l’acceptant il devrait faire œuvre de journaliste, expliquer que le libéralisme ce n’est pas la liberté, que c’est son contraire, que le libéralisme est à la liberté ce qu’est la loi sur le renseignement à la démocratie, une arnaque. Expliquer pourquoi son journal ménage toujours le choux gras du politique. A gauche comme à droite les questions font peur."
"Déclin des valeurs qu’on nous avait présentées comme essentielles : La démocratie, la liberté, la solidarité, l’humanisme, la dignité humaine, le respect des droits de l’homme, tous ces principes couchés dans l’article I-2 de la constitution européenne.
Cat il aurait fallu précisé que derrière ces mots, destinés à endormir les peuples, se cachait en réalité une économie de marché où la concurrence est libre, totalement au service des intérêts privés ; se cachait la mise des Etats et des peuples sous tutelle, comme l’a analysé Olivier Berruyer*, et comme l’a révélé hier la crise grecque, et auparavant le contournement du non au référendum de 2005 en France, mais aussi en Irlande et aux Pays-Bas."
" Jean-François Gayraud (La grande fraude) qui nous dit que « Les autorités sont si endoctrinées qu’elles en viennent à voir le monde à travers les yeux des banquiers et financiers. C’est une sorte de prise d’otage intellectuelle provoquant une distorsion de la perception du réel. Cet alignement des perceptions se fait au détriment de l’intérêt général et au profit d’intérêts particuliers »."
"Et si on parle du réveil de la conscience populaire, on est bien obligé de tenir compte des leçons de l’histoire. En allant chercher cet enseignement non pas chez les historiens orthodoxes, car les orthodoxes sont majoritaires chez les historiens comme ils le sont en économie, pour se rendre compte qu’à chaque époque où la société du bas se réveillait, la société du haut mettait en place des stratégies de déstabilisation, créant des perturbations et des désordres aptes à favoriser le déséquilibre social et la perte des repères. "
L'illusion de la liberté et de la connaissance est la pire plaie de l'humanité.
"L'imposture excelle et triomphe dans le mensonge, mais sans l'imposture, la vérité n'est rien. Cela n'est pas dû, à mes yeux, à quelque mauvais penchant de notre espèce, mais au fait que la vérité est toujours trop simple et trop pauvre pour contenter les hommes, qui réclament pour se divertir ou s'émouvoir, une part d'illusion et d'erreur. La Nature est la première à nous abuser ainsi car c'est essentiellement par l'illusion et le mensonge qu'elle nous rend la vie aimable, ou tout au moins, supportable."
Les portes de la gloire.
pieuvre @ 23/09/2015 - 18h06 a dit:
je dirais plutôt:
L'illusion de la liberté et de la connaissance est la pire plaie de l'humanité.
"L'imposture excelle et triomphe dans le mensonge, mais sans l'imposture, la vérité n'est rien. Cela n'est pas dû, à mes yeux, à quelque mauvais penchant de notre espèce, mais au fait que la vérité est toujours trop simple et trop pauvre pour contenter les hommes, qui réclament pour se divertir ou s'émouvoir, une part d'illusion et d'erreur. La Nature est la première à nous abuser ainsi car c'est essentiellement par l'illusion et le mensonge qu'elle nous rend la vie aimable, ou tout au moins, supportable."
Les portes de la gloire.
je pense que la Vérité est bien plus terrible que l'imposture..
nos sens ne nous montre pas tout , seul notre cerveau via réflexions et connaissances passées peut concevoir l'univers et la nature
idem pour la société organisée, nos sens sens ne nous montre que l'imposture sous les traits d'une société démocratique alors que la Vérité dévoilée révèle les pires gabegies , trahisons
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 25/09/2015 - 11h26 a dit:
Dans un monde parrallele, imaginez macron est dans un gouvernement de droite, quel aurait été le nombre (en centaines de milliers) de manifestants dans la rue?
La gauche, c'est vraiment dla merde.... Ils sont vraiment hypocrites....
Homerdusud @ 25/09/2015 - 12h05 a dit:
thejoker @ 25/09/2015 - 11h26 a dit:
Dans un monde parrallele, imaginez macron est dans un gouvernement de droite, quel aurait été le nombre (en centaines de milliers) de manifestants dans la rue?
La gauche, c'est vraiment dla merde.... Ils sont vraiment hypocrites....
certes
mais la droite l'est tout autant...