Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par Endorphin »

Viking @ 02/10/2015 - 22h20 a dit:

Bachar El Assad, les gens s'en foutent, il n'a jamais fait de tord à la France, je me souviens même de lui en invité d'honneur au défilé du 14 juillet par Sarko, c'est pas vieux. Il ne faut pas croire que les gens gobent tout ce que les médias racontent.

Non mais Bachar ca reste 70% des tues en Syrie. MAis bon c'est des arabes alors on s'en fout. Ils sont loin en plus. Ca n'empeche pas de regarder le film du dimanche soir.

Bon ca fait chier un peu ces refugies mais bon ils vont en Allemagne de toute facon alors on va rester penards avec notre ricard.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Poulif @ 02/10/2015 - 19h38 a dit:

Le niveau de propagande atlantiste est proprement hallucinante  :blink:

La Russie tire 2 bastos et c'est la 3ème guerre mondiale... Mais personne n'a demandé aux USA de rendre des comptes sur ses frappes depuis 1 an ? Il n'ont pas tué de civils ? ils ont tué qui ? Ont ils afflaiblit l'EI par cette stratégie ? D'ailleurs, quelle est la stratégie ?

Heu t'as deja regarde une station comme RT pour rire? FOX a cote pour le coup est "fair and balanced" comme ils disent (LOL). Sur RT la progapande est a mourir de rire.

Quand les russes bombardent une zone tenu par des rebelles sans trop poser de question oui il y a un probleme sachant qu'il pourrais y avoir des conseillers US au sol parmi ces rebelles. Bref meme si la strategie US en Syrie est merdique il faudrait faire attention a ne pas faire n'importe quoi non plus.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Non mais bientôt on va te ressortir la théorie du complot voire la matrice :-)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 03/10/2015 - 15h22 a dit:

Poulif @ 02/10/2015 - 19h38 a dit:

Le niveau de propagande atlantiste est proprement hallucinante  :blink:

La Russie tire 2 bastos et c'est la 3ème guerre mondiale... Mais personne n'a demandé aux USA de rendre des comptes sur ses frappes depuis 1 an ? Il n'ont pas tué de civils ? ils ont tué qui ? Ont ils afflaiblit l'EI par cette stratégie ? D'ailleurs, quelle est la stratégie ?

Heu t'as deja regarde une station comme RT pour rire? FOX a cote pour le coup est "fair and balanced" comme ils disent (LOL). Sur RT la progapande est a mourir de rire.

Quand les russes bombardent une zone tenu par des rebelles sans trop poser de question oui il y a un probleme sachant qu'il pourrais y avoir des conseillers US au sol parmi ces rebelles. Bref meme si la strategie US en Syrie est merdique il faudrait faire attention a ne pas faire n'importe quoi non plus.

tu es propagandé!!

http://gaideclin.blogspot.fr/2015/10/syrie-frappes-russes-sur-daech-ei-la.html

" Sept hommes ont été exécutés à Rastan, une ville de la province centrale de Homs, "après avoir été accusés d'homosexualité", a indiqué Rami Abdel Rahmane, le directeur de l'OSDH, une ONG qui dispose d'un vaste réseau de sources sur le terrain dans ce pays en proie à une guerre sanglante depuis quatre ans et demi."

Source : Le Figaro (le 21.09.2015)

"    Mais ces premiers raids se sont concentrés sur deux zones tenues par les forces rebelles: l’enclave de Rastan, près de Homs, et les zones du nord-ouest représentant potentiellement une menace pour la région de Lattaquié, sur la côte alaouite, où la Russie vient d’installer sa base aérienne. Très loin, donc, de Daech.

Source : 24H"
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 03/10/2015 - 16h17 a dit:

http://uk.reuters.com/video/2015/10/01/damascus-residents-applaud-russian-air-s?rpc=401&videoChannel=117759&feedName=LatestVideosUK&feedType=VideoRSS&videoId=365795288

Bien sur que le boucher Assad est content que l'on massacre un peu plus son peuple. Il ne fait que ca depuis 4 ans. Je te rappelle que c'est la Russie qui a empeche un intervention occidentale des le debut. LE resultat aurait difficilement pu etre pire.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Nausicaä @ 03/10/2015 - 15h17 a dit:

Les témoignages des milliers de types qui cherchent à fuir son régime...

Oui , et il y a beaucoup moins d'Américains qui partent au péril de leur vie se réfugier en Syrie ........
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 03/10/2015 - 16h21 a dit:

thejoker @ 03/10/2015 - 15h47 a dit:

tu es propagandé!!

http://gaideclin.blogspot.fr/2015/10/syrie-frappes-russes-sur-daech-ei-la.html

"

Ouai enfin si on fait le jeu des lien a la con j'en ai aussi hein? http://rue89.nouvelobs.com/2015/10/01/fouillant-internet-ils-assurent-les-russes-visent-rebelles-syriens-261460

" Et ce n’est en rien proche de l’Etat islamique autoproclamé."

évidemment que les "rebelles"  islamistes aidés par la cia arabie saoudite et qatar  ne se déclarent pas de ISIS... :D  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 03/10/2015 - 16h22 a dit:

thejoker @ 03/10/2015 - 16h17 a dit:

http://uk.reuters.com/video/2015/10/01/damascus-residents-applaud-russian-air-s?rpc=401&videoChannel=117759&feedName=LatestVideosUK&feedType=VideoRSS&videoId=365795288

Bien sur que le boucher Assad est content que l'on massacre un peu plus son peuple. Il ne fait que ca depuis 4 ans. Je te rappelle que c'est la Russie qui a empeche un intervention occidentale des le debut. LE resultat aurait difficilement pu etre pire.

gendarme autoproclamé du monde....

ingérence

guerre sans vote parlementaire

= nouvelle démocratie???  :D  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/10/2015 - 18h20 a dit:

Oui , et il y a beaucoup moins d'Américains qui partent au péril de leur vie se réfugier en Syrie ........

ah les agents de l'ombre et leurs vacances... :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 03/10/2015 - 20h37 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/10/2015 - 18h20 a dit:

ah les agents de l'ombre et leurs vacances... :fear:

Je parle de citoyens lambda , pas d'agents de la C.I.A , tu veux nous faire croire toi aussi que le mur de Berlin était pour empêcher les Allemands de l'Ouest de passer à l'Est comme le disait la propagande Soviétique ? .....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/03/97001-20151003FILWWW00110-syrie-jacques-myard-accuse-la-france-de-porter-les-valises-de-la-propagande-americaine.php

"la vérité est bien loin de cette présentation. L'ASL n'existe plus en dehors des salons des hôtels européens ou américains", alors que "des unités de L'ASL armées par les Américains sont passées avec armes et bagages au front islamique et à al Nosra, filiale d'al Qaida". Washington "joue aujourd'hui la carte d'al Nosra (...) L'alignement de la France sur cette politique d'apprentis sorciers est non seulement un désastre pour nos intérêts, elle est tout simplement pitoyable".
Répondre