http://arretsurinfo.ch/oubliez-le-nouvel-ordre-mondial-voici-qui-dirige-vraiment-le-monde/#.VhFqZNL9OtA.facebookaller pour remettre les compteurs à zero sur les usa
"
Oubliez le Nouvel Ordre Mondial. Voici qui dirige vraiment le monde
Par Jake Anderson le 04 octobre 2015
r
Pendant des décennies, les idéologies extrêmes à la fois sur la gauche et la droite se sont affrontées sur le concept d’une conspiration autour d’un gouvernement secret tirant les ficelles dans l’ombre au dessus des chefs d’État du monde et des capitaines d’industrie.
Le terme Nouvel Ordre Mondial est largement tourné en dérision comme une théorie de la conspiration infantile entretenue dans des esprits qui manquent de la sophistication nécessaire pour comprendre les nuances de la géopolitique. Mais il se trouve que l’idée de base, une collusion profonde et globale entre Wall Street et le gouvernement avec un agenda mondialiste, est opérationnelle dans ce qu’un certain nombre d’initiés appellent l’État profond.
Ces deux dernières années, le terme a acquis un pouvoir d’attraction pour un large spectre d’idéologies. L’ancien assistant du Congrès républicain Mike Lofgren dit que cet État profond est le lien entre Wall Street et la sécurité nationale, une relation où des personnes élues et non élues unissent leurs forces pour consolider leur pouvoir et servir des intérêts acquis. L’appelant «la grande histoire de notre temps», Lofgren dit que l’État profond représente l’échec de notre gouvernement constitutionnel visible et le croisement fertile entre des corporatismes et la guerre globale contre la terreur.
«C’est un hybride de la sécurité nationale et des organismes d’application de la loi : le ministère de la Défense, le Département d’État, le ministère de la Sécurité intérieure, les Services de renseignement (CIA) et le ministère de la Justice. J’y inclus également le Département du Trésor en raison de sa compétence sur les flux financiers, sa mise en application des sanctions internationales et de sa symbiose organique avec Wall Street», a-t-il expliqué.
......."