Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/10/2015 - 16h18 a dit:

thejoker @ 05/10/2015 - 13h09 a dit:

ben non!!!

on peut faire des guerres avec moins de mort

les bombardements ricains en normandie et Rhur n'etaient pas si obligatoires sans parler de hiroshima et nagasaki!!

Le mythe de la guerre propre .....

Ben c'est ce qu'on fait les Americains , mais seulement pour leur troupes : 300 000 contre 49 700 000  pour les autres , pragmatique , je te dit , pramatique .....

Et tu voulais recommancer une boucherie comme en 14/18 ? Ben eux non plus , ils avaient déja donné , personnes d'ailleurs , c'est pour ca qu'on a eu des bataillons d'élite qui ont fait Dunkerque/Marseille en moins d'une semaine au printemps 40 .....

pragmatique ou pramatique faudrait savoir.....

je dis juste que les russes avec syriens font le boulot.. et que les ricains armaient les islamistes pour foutre la merde ..
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://arretsurinfo.ch/oubliez-le-nouvel-ordre-mondial-voici-qui-dirige-vraiment-le-monde/#.VhFqZNL9OtA.facebook

aller pour remettre les compteurs à zero sur les usa

"

Oubliez le Nouvel Ordre Mondial. Voici qui dirige vraiment le monde

Par Jake Anderson le 04 octobre 2015

r

Pendant des décennies, les idéologies extrêmes à la fois sur la gauche et la droite se sont affrontées sur le concept d’une conspiration autour d’un gouvernement secret tirant les ficelles dans l’ombre au dessus des chefs d’État du monde et des capitaines d’industrie.

Le terme Nouvel Ordre Mondial est largement tourné en dérision comme une théorie de la conspiration infantile entretenue dans des esprits qui manquent de la sophistication nécessaire pour comprendre les nuances de la géopolitique. Mais il se trouve que l’idée de base, une collusion profonde et globale entre Wall Street et le gouvernement avec un agenda mondialiste, est opérationnelle dans ce qu’un certain nombre d’initiés appellent l’État profond.

Ces deux dernières années, le terme a acquis un pouvoir d’attraction pour un large spectre d’idéologies. L’ancien assistant du Congrès républicain Mike Lofgren dit que cet État profond est le lien entre Wall Street et la sécurité nationale, une relation où des personnes élues et non élues unissent leurs forces pour consolider leur pouvoir et servir des intérêts acquis. L’appelant «la grande histoire de notre temps», Lofgren dit que l’État profond représente l’échec de notre gouvernement constitutionnel visible et le croisement fertile entre des corporatismes et la guerre globale contre la terreur.

«C’est un hybride de la sécurité nationale et des organismes d’application de la loi : le ministère de la Défense, le Département d’État, le ministère de la Sécurité intérieure, les Services de renseignement (CIA) et le ministère de la Justice. J’y inclus également le Département du Trésor en raison de sa compétence sur les flux financiers, sa mise en application des sanctions internationales et de sa symbiose organique avec Wall Street», a-t-il expliqué.

......."
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je ne lis meme plus tes copier/coller , ca t'arrive de penser par toi meme ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/10/2015 - 07h42 a dit:

Je ne lis meme plus tes copier/coller , ca t'arrive de penser par toi meme ?

oh non je n'essaie pas de t'imiter

penser seul dans son coin sans aucune référence n' a jamais fait avancer le monde!!

hitler a penser par lui même il parait comme staline...

alors ouvre ce lien

https://francais.rt.com/opinions/7866-vers-guerre-civile
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Non , merci ....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

dumas  un conspirationiste?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Encore une référence , condamné dans l'affaire Elf , il n'est plus bon qu'à sucrer les fraises .....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et lui  ? il n' a pas de casseroles..

si?

Michel Raimbaud, un ancien ambassadeur de France s’inscrivant dans la tradition de notre diplomatie gaullienne

http://www.solidariteetprogres.org/raimbaud-voyous.html

"l faut le répéter, il n’appartient pas aux maîtres occidentaux, à Erdogan l’apprenti calife, ou aux potentats pétroliers, de prescrire l’avenir de la Syrie après l’avoir détruite : c’est au peuple syrien et à lui seul d’en décider, sans ingérence étrangère. C’est ce principe de souveraineté que rappelle le Président chinois, Xi Jin Ping, clamant haut et fort que l’ère unipolaire est révolue et que le monde est désormais multipolaire."

"Fabius et Hollande étant ce qu’ils sont, on peut craindre que la France tarde à coopérer avec la Russie, l’Iran et la Syrie pour rétablir une paix juste et durable, dans le cadre d’un ordre mondial nouveau. Mais notre pays devra bien sortir de la triple impasse dans laquelle il s’est enfermé : l’entêtement à rester internationalement hors-la-loi devra céder la place à une politique plus décente et moins destructrice. En d’autres termes, il s’agira de reprendre son rôle traditionnel de faiseur de paix et non pas de fauteur de guerre.

Les citoyens des « grandes démocraties » finiront-ils par s’inquiéter de la dérive « voyoucratique » de leurs élites dirigeantes qui fait peu à peu de l’Occident arrogant une minorité honnie et haïe par le reste de la planète ? Comme on dit : ça urge.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Au fait, vous avez vu dans les médias que les ricains ont cartonné un hôpital de MSF en Afghanistan ?

A mettre en regard du début des frappes russes en Syrie.

Je ne juge personne, j'essaye juste de comprendre qui dirige l'information...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

L'information n'est pas dirigé , comme dans une dictature ,  elle est orienté , ce n'est pas tout à fait pareil
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pierre Conessa

Quand un ancien des affaires stratégique du ministère de la Défense balance sans complexe sur l'Arabie Saoudite ainsi que sur la situation dramatique
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Poulif @ 07/10/2015 - 11h58 a dit:

Au fait, vous avez vu dans les médias que les ricains ont cartonné un hôpital de MSF en Afghanistan ?

Iui ilont merde grave mais note quand même un truc: MSF dit que l'hôpital était plein avec 200 personnes dedans. Après 45' de "bombardements " on a 22 morts et un bâtiment avec quasi aucunes traces d'impact hors incendie. C'est la preuve d'une énorme retenue . Il y a quelques années tout seraient morts et le quartier rasé. On est loin des barils incendiaires d'Assad. Regarde aussi le nombre de morts la dernière fois que la Russie s'est "occupée" d'un hôpital... Parlons aussi du "porte à porte" des talibans après qu'ils soient entrés dans la cité. C'est ces mecs que MSF soignaient? Il est où le crime de guerre?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 07/10/2015 - 12h50 a dit:

Iui ilont merde grave mais note quand même un truc: MSF dit que l'hôpital était plein avec 200 personnes dedans. Après 45' de "bombardements " on a 22 morts et un bâtiment avec quasi aucunes traces d'impact hors incendie. C'est la preuve d'une énorme retenue . Il y a quelques années tout seraient morts et le quartier rasé. On est loin des barils incendiaires d'Assad. Regarde aussi le nombre de morts la dernière fois que la Russie s'est "occupée" d'un hôpital... Parlons aussi du "porte à porte" des talibans après qu'ils soient entrés dans la cité. C'est ces mecs que MSF soignaient? Il est où le crime de guerre?

propagande démonté par l'ONU....
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 07/10/2015 - 12h50 a dit:

Encore une fois tu t'enflammes, j'ai bien précisé que c'était pas pour juger, juste pour constater que cette info n'est pas passée aux grands médias, alors que quand le camp "non-otan" touche (soit-disant) un civil, c'est une crise mondiale...

Après sur tes arguments "il n'y a que 22 morts" ça ne regarde que toi, j'ai même pas envie d'en parler...
Répondre