Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BB_253
Jiber
Jiber

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par BB_253 »

Homerdusud @ 27/10/2015 - 07h41 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/10/2015 - 07h19 a dit:

Les Russes , sans le soutien logistique de l'Angleterre et des USA , aurait aussi été Allemand .......

Tu es d'une naiveté affligente quand aux relations entre Etats , ils se comportent comme des personnes , et si tu regarde autour de toi et ouvre les yeux , tu te rendra compte que les l'Abbé Pierre ou Gandie ne sont pas nombreux ......

Soutien logistique aux Russes? Tu veux qu'on parle des pertes Russes, pendant que les USA regardaient bien au chaud, abrités derrière leur océan?

Pour la naïveté, tu peux dire ce que tu veux, les naifs sont ceux qui voient les USA comme les seuls et uniques sauveurs. J'ai pas parlé de Gandhi ou autre. Tout ce que je constate, c'est qu'un état tente de prendre le contrôle d'un allié exangue (je suis pas l'abbé pierre, mais quand un pote est dans la merde, j'en profite pas pour limer sa femme, peut etre que toi si, j'oubliais, t'es dans le batiment, donc, un escroc  :dev: ), et que tout le monde est content.

+1 Homer, et, 2nd point Godwind de Christophe, sans les Russes, les US et toute l'Europe se serait pris la Branlée du siècle...

Personne ne faisait le poids face aux schpuntzs, et si les Russes n'avaient pas mis leur grain de sel, tout le monde parlerait Allemand... (mais sa crève encore le cœur des "libérés", de nos jours, de remercier "l'ours", on préfère ne pas l'inviter au 70ème anniversaire de la libé encore au printemps dernier par exemple... quelle honte...  :easy:

(et je ne suis pas Russe, juste, je comprends pas que l'on "renie/ré-écrive" l'Histoire comme le font les dirigeants actuels... et une partie de la population "naïvement/idéologiquement (dogmatiquement) endoctrinée par les US et leurs "alliés"...)  :rolleyes:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Les USA regardait peut être , mais ils leurs livraient avions et tanks , machines outils , savoir faire et matières premières pendant que les Russes prenaient la branler du siècle face à la blitz krick des Allemands.....
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Parce que les russes ils étaient désintéressés eux?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/10/2015 - 07h19 a dit:

Les Russes , sans le soutien logistique de l'Angleterre et des USA , aurait aussi été Allemand .......

Tu es d'une naiveté affligente quand aux relations entre Etats , ils se comportent comme des personnes , et si tu regarde autour de toi et ouvre les yeux , tu te rendra compte que les l'Abbé Pierre ou Gandie ne sont pas nombreux ......

??? tiens un révisionniste???

les russes ont blackboulés les allemands au prix d'un grand nombre de morts (le plus de tous les pays)

sans le front russe nous parlerions allemand mein Herr!!

enfin les relations entre Etats n'ont pas grand chose à voir avec les relations personnelles  sans entrer dans le détail des relations humaines où tu sembles avoir choisi le camp des cyniques, des hypocrites et autres  tartuffes....mais ne généralise pas comme d'(habitude!!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/10/2015 - 08h27 a dit:

Les USA regardait peut être , mais ils leurs livraient avions et tank , machines outils et matière première pendant que les Russes prenaient la branlicot du siècle face à la blitz krick des +llema ds.....

C'est clair. Les Russes ont donne le sang et on les en remercie mais les US ont fourni le metal.

Apres les russes auraient auraient peut etre pu finir l'Allemagne tres affaibli deja sans un debarquement US mais vous vouliez vraiment des russes de Staline sur les Champs Elysees. On m'excusera de preferer la version avec les troupes de FDR.

Cela dit vive De Gaulle car il en quand meme donne une sacree independance a une France qui s'etait grassement couchee devant les allemands et aurait pu etre a la table de vaincus selon la facon dont on regarde les choses.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

thejoker @ 27/10/2015 - 08h56 a dit:

enfin les relations entre Etats n'ont pas grand chose à voir avec les relations personnelles  sans entrer dans le détail des relations humaines où tu sembles avoir choisi le camp des cyniques, des hypocrites et autres  tartuffes....mais ne généralise pas comme d'(habitude!!!

A défaut de cynique je suis admiratif, perpexle et amusé face aux capacité de projection de certains individus.  :D

sérieux un abonnement ferait du bien à tout le monde

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 27/10/2015 - 09h08 a dit:

thejoker @ 27/10/2015 - 08h56 a dit:

A défaut de cynique je suis admiratif, perpexle et amusé face aux capacité de projection de certains individus.  :D

sérieux un abonnement ferait du bien à tout le monde

Posted Image

tsss je serais plutôt Lacanien...( ce que toutes les copines socio et psy me disent)

mais je comprends ton blocage de Freudien...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Les USA regardait peut être , mais ils leurs livraient avions et tank , machines outils et matière première pendant que les Russes prenaient la branlicot du siècle face à la blitz krick des +llema ds.....

Ah bah oui, ils ont fait ca benevolement, c'est toi qui joue le Ghandi maintenant... Les USA ont surtout vu (comme aujourd'hui avec le conflit au Moyen Orient) un bon vecteur pour avoir du plein emploi et se gaver en vendant des armes sur une guerre, pendant que ses "alliés" se faisaient couper en deux sur le front.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

j'ai choisi l'Autrichien de par le sujet abordé :-) mais je pense que tu devrais approfondir  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 27/10/2015 - 09h24 a dit:

j'ai choisi l'Autrichien de par le sujet abordé :-) mais je pense que tu devrais approfondir  :D

je te laisse à ta sombre  auto lubrification

pour ma part je prends la lumière...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

thejoker @ 27/10/2015 - 09h26 a dit:

gaffe ça ne leur réussi pas toujours aux moustiques la lumière  :D

puis comme nous sommes au bar, en parlant de prendre la lumière élevons le niveau

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 27/10/2015 - 09h23 a dit:

Ah bah oui, ils ont fait ca benevolement, c'est toi qui joue le Ghandi maintenant... Les USA ont surtout vu (comme aujourd'hui avec le conflit au Moyen Orient) un bon vecteur pour avoir du plein emploi et se gaver en vendant des armes sur une guerre, pendant que ses "alliés" se faisaient couper en deux sur le front.

????

alors que les fascistes financiers industriels américains étaient du coté d'hitler

http://www.mariosousa.se/quiavaitpayeetarmehitler.html

???

révisionnisme encore!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 27/10/2015 - 09h31 a dit:

ya que toi pour considérer l'homme à l'aune du règne animal ... je comprends que tu ne puisses élever ta pensée...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

thejoker @ 27/10/2015 - 09h32 a dit:

ya que toi pour considérer l'homme à l'aune du règne animal ... je comprends que tu ne puisses élever ta pensée...

dire ça à un anthropologue tu réalises deux secondes l'ineptie de ta tirade? Tu as du oublier nos anciens débats sur Nature et Culture mon ami, comme tout ce qui te démontres que tu te plantes  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 27/10/2015 - 09h35 a dit:

thejoker @ 27/10/2015 - 09h32 a dit:

dire ça à un anthropologue tu réalises deux secondes l'ineptie de ta tirade? Tu as du oublier nos anciens débats sur Nature et Culture mon ami, comme tout ce qui te démontres que tu te plantes  :D

le jour où tu comprendras enfin la différence entre l'Homme et l'animal  et que tu comprendras que tout homme n' pas forcément la  dignité d'Homme tu auras fais un grand pas

anthropologue   qui raisonne de façon ethnocentré  .. !!

on aura tout lu ici!!
Répondre