thejoker @ 28/10/2015 - 08h01 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 07h22 a dit:
Tu sais , j'ai visité le Musé de la Shoah en Israel ou j'ai travaillé 6 mois , alors celui de Caen ......
Donc pour toi , l'Histoire s'écris en Noir et Blanc , les méchants d'un coté , les gentils de l'autre , la guerre ne serait pas plutot une horrible orgie qui libere les instincs les plus vils de l'Hommes et permet de chaque coté les pires exactions ?
Tu crois au mythe de la Guerre propre aussi qu'on essaye de nous vendre depuis quelque années ?
Rien que lors de la derniere Guerre , qui a eu l'idée génial de demandé a une population civil de passer à la lutte armée contre une armé d'occupation apres la signature d'un armitice légal ?
Et qu'est ce que tu pense de la réaction de Mr Tout le Monde qui prenait des bombes Anglo Américaine sur la tronche , qui voyait parfois mourrir sa famille , et qui entendait sur radio Londres : "Tenez bon les gars , c'est pour vous liberez , bon vous serez mort , mais libre ......"
Tu as entendu parler de la conférence d'Evian avant ses dernieres années ? Tu as été regarder dans les livres d'histoire " Oficiel" de tes enfants la place qu'elle y tenait ?
Tous les pays du monde y on refuser d'acuiellir les juifs Allemands qui fuyaient le régime Nazi .....
Tu veux qu'on parle du bombardement de Dresde sans ancun justificatif militaire qui à duré 2 jours et fait 25 000 morts selon la police ( 300 000 selon les syndicats .......) ?
Enfin , je te laisse avec tes certitudes , moi , le doute m'habite ........
n'en dis pas plus Ok tu assumes tu es pétainiste....Mein Herr....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair il débloque totalement, ou alors il s'exprime tellement mal que l'on ne comprend rien où il veut en venir, mais ses précédentes affirmations font peur...