De toute façon à la vitesse à laquelle on roule sur l'autoroute du sud, je me collerais 2 panneaux solaires sur le toit, et je pourrais rouler à 30 comme tout le monde
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 10/10/2014 - 21h50 a dit:
A Grenoble, j'ai regardé les bornes et elles avaient 2 prises différentes...
je confirme, étonnant que t'en aies pas causé ici plus tôtHomerdusud @ 10/10/2014 - 21h46 a dit:
J ai pas mis du temps, j ai pas poste avant c est tout
thejoker @ 11/10/2014 - 09h54 a dit:
Andrea Rossi’s E-Cat — the device that purports to use cold fusion to generate massive amounts of cheap, green energy – has been verified by third-party researchers, according to a new 54-page report. The researchers observed a small E-Cat over 32 days, where it produced net energy of 1.5 megawatt-hours, or “far more than can be obtained from any known chemical sources in the small reactor volume.”
http://www.extremetech.com/extreme/191754-cold-fusion-reactor-verified-by-third-party-researchers-seems-to-have-1-million-times-the-energy-density-of-gasoline
mich4000 @ 11/10/2014 - 10h47 a dit:
je dois remplacer un vieux diesel de mon entreprise celui qui me sert à la clientelle et eventuelement transport de troupes, donc voiture 5 places (ce qui me permet aussi d'aller chercher les gosses à l'ecole), j'hésite entre acheter ou louer et le choix est vaste entre kangooze zoé ou leaf ... il faut que je compare les prix les primes les avantages et inconvéniants, mais il me semble que le cap de la rentabilité est franchis pour ce type d'utilisation , (petits trajet quotidiens) sans compter la plus value enterme d'image pour l'entreprise (écolo/avant gardiste) si quelqu'un à déjà prospecté je suis preuneur de conseils, de plus mi 2015 extention de la prime jusqu'à 10000 eu pour mise à la casse d'un vieux véhicule (mon cas) mais je suis pas sûr d'être dans une zone où la prime va s'appliquer ? sans compter pas de tva ni de carte grise ni de tvs... ça devient intéressant d'être écolo...