Torquemada @ 08/01/2015 - 14h57 a dit:
thejoker @ 08/01/2015 - 14h42 a dit:
Jibay69 @ 08/01/2015 - 13h43 a dit:
Ptin sérieux, j'ai meme plus envie de suivre ce topic, quand je vois ce que je lis en survolant... Allez donc maintenant avec les jeux vidéos on devient tireur d'élite... premiere nouvelle... Je squate les jeux vidéos depuis plus de 10 ans, je serais incapable de m'amuser avec une kalash... c'est débile ce que tu dis, il suffit qu'il passe 2/3 jours à s'entrainer pour apprendre à l'utiliser, mais c'est pas un jeu vidéo qui va te permettre quoi que ce soit concernant une arme..
par principe de précaution on pourrait les interdire tout ces shots them up , non???
Clairement, c'est super inquietant de penser à ces innombrables jeunes s'entrainant sans relache depuis 1978 sur Space Invaders pour préparer le grand chambardement spatio jihadiste
Ce qu'il faut pas lire.
Encore une preuve de ton ignorance crasse et de la faiblesse de tes sources. Pas le Joke, juste another bad joke
mais bien sur Space invaders est un jeu réaliste inspiré par les propres jeux video de l'armée us pour améliorer scores des jeunes tireurs !!
ne cherche pas à stigmatiser les personnes bonnes ....toi qui tire plaisir à tirer dans le virtuel sur des "méchants" désignés par autrui....