Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ailerons pour bic saxo 265

Avis et test des planches de la marque Bic sport
Répondre
chalten
Newbie
Newbie

ailerons pour bic saxo 265

Message par chalten »

salut<br />
j ai recupere une bic saxo, vieille planche de slalom je crois<br />
elle fait 55 de large, 80l et 265 de long, 8.2kg !!! mais dans le carton ca doit bien avoiner..d'apres ce que j ai lu<br />
j aimerais lui redonner une jeunesse, carene, pads et straps et je n ai pas d ailerons...<br />
que faut il mettre dessus avec une TR4 5.9 et 6.3, ou peut on en trouver d ailleurs car il y a une seule vis avec 3 position sur le box d aileron qu on choisi en deplacant des cales dans le box de la planches....jamais vu ca moi aui qi debuter y a 2 ans !!!<br />
Merci pour vos tuyaux
Aneldo
Killer
Killer

Re :ailerons pour bic saxo 265

Message par Aneldo »

mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

boitier trim box et pas du tout une planche de slalom, juste une bonne convertible de l'époque ...

en toile dessus met 6m max, ca coule très  vite
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Planche convertible, mais à l'époque je la trouvai vraiment très rapide en 6.2 Blade, avec un aileron de slalom, je mettai un 30 ou un 32.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

pzreil bon petit convertible, je tenais les vivace et autre veloce 270 à l'époque avec, mais, ça coule très très très vite... le shape était bon, y avait moyen de s'amuser dans les vagues
Répondre