Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Energie libre, fake?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 25/03/2015 - 13h58 a dit:

une réponse pertinente

"En tout cas, les puissances indiquées sont complétement délirantes, en cherchant sur le net, tu trouves des éoliennes d'1m de diamètre qui délivrent max 400w avec 45km de vent.."




Je peux ouvrir ma gueule , je suis un peu du metier ......

Déja , un transformateur n'est pas reversible , on peu pas mettre du 12 V et recuperer du 220 V , il faut utiliser un convertiseur pour faire cette opération .

Pour la vidéo , il y a forcement une alimentation en 220 v caché qui alimente l'ampoule et le spot .
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2370
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par ralaoups »

freerider01 @ 25/03/2015 - 20h47 a dit:

Poulif @ 25/03/2015 - 20h09 a dit:

davidm @ 25/03/2015 - 17h24 a dit:

Va mettre tes doigts sur des cosses de batteries et reviens m'en parler stp. Ce n'est que 12V, rien à craindre :dev:




Aucun problème. Ce n'est pas parce que tu vois un arc électrique quand tu touches les fils ensembles que tu risque qqch. D'ailleurs, y'a pas de bouton off sur une batterie quand elle est débranchée... tu peux toucher les 2 cosses je t'assures que tu ne risques rien  :)



je confirme, aucun problème. Quand on met le doigt dans la prise allume cigare, il y a le même 12V que les cosses de la batterie.




Je suis pas sur que ce prendre un coup de jus en direct de la batterie sans filtre ca soit exactement la meme chose que mettre le doigt dans une prise qui sort du 12V avec 2 ou 5A de décharge.



J'ai déjà fait de mauvaises manip en soudant des batteries électriques de voitures radio commandées (12V 50/70C 5000mah), je peux te dire que tu ressens des fourmis pendant quelques secondes :D


APrès tout dépend bien sur ce que vous appeler "risques" si c'est fatal évidement ca risque pas grand chose.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par richelieu »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/03/2015 - 13h24 a dit:

thejoker @ 25/03/2015 - 13h58 a dit:

une réponse pertinente

"En tout cas, les puissances indiquées sont complétement délirantes, en cherchant sur le net, tu trouves des éoliennes d'1m de diamètre qui délivrent max 400w avec 45km de vent.."




Je peux ouvrir ma gueule , je suis un peu du metier ......

Déja , un transformateur n'est pas reversible , on peu pas mettre du 12 V et recuperer du 220 V , il faut utiliser un convertiseur pour faire cette opération .

Pour la vidéo , il y a forcement une alimentation en 220 v caché qui alimente l'ampoule et le spot .



tu n'aurais pas la prétention de donner des cours d'élec au joker tout de même ! la preuve que c'est bien réel des tuamotais ont vendu la peau de l'ours, attends encore un peu et on pourra franchir des rivières avec des ponts de diode, et se chauffer avec des structures soumises au flambage. il faut y croire!  :dev:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On rappel les fondamentaux :

Seuil de dangerosité du courant électrique : 48 v

Minimum d'intensité dangereux : 10 mA

Risque mortel < 30 ma
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par thejoker »

quelques éléments de réponses sur la magie

Une pile de montre dans le ventilo commandée par un ILS en dessous du dernier aimant ?

Et une batterie dans le transfo ?

et avec plusieurs piles plates empilée pour faire la tension.

ou  un émetteur de radiotéléphone 400 MHz de quelques watts.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par thejoker »

richelieu @ 26/03/2015 - 14h40 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/03/2015 - 13h24 a dit:

thejoker @ 25/03/2015 - 13h58 a dit:

une réponse pertinente

"En tout cas, les puissances indiquées sont complétement délirantes, en cherchant sur le net, tu trouves des éoliennes d'1m de diamètre qui délivrent max 400w avec 45km de vent.."




Je peux ouvrir ma gueule , je suis un peu du metier ......

Déja , un transformateur n'est pas reversible , on peu pas mettre du 12 V et recuperer du 220 V , il faut utiliser un convertiseur pour faire cette opération .

Pour la vidéo , il y a forcement une alimentation en 220 v caché qui alimente l'ampoule et le spot .



tu n'aurais pas la prétention de donner des cours d'élec au joker tout de même ! la preuve que c'est bien réel des tuamotais ont vendu la peau de l'ours, attends encore un peu et on pourra franchir des rivières avec des ponts de diode, et se chauffer avec des structures soumises au flambage. il faut y croire!  :dev:




bon aux tuamotu c'est clair qu'ils sont blagueurs!!  ;)
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par fredmam »

thejoker @ 26/03/2015 - 16h54 a dit:

quelques éléments de réponses sur la magie

Une pile de montre dans le ventilo commandée par un ILS en dessous du dernier aimant ?

Et une batterie dans le transfo ?

et avec plusieurs piles plates empilée pour faire la tension.

ou  un émetteur de radiotéléphone 400 MHz de quelques watts.




Je pense pas que tu l’emmène bien loin celui là.
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par fredmam »

Si quelqu'un arrive a inventé une energie qui serais inépuisable il deviendrais riche pourquoi se faire chier a faire des video ? ^^ puis si il cache pas bien sont projet et sont brevet il va vite se faire doublé par des salaut !!!

Je pense que l'avenir c'est l' Hoverboard ahahah !!
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par Lomic »

une vidéo sympa sur le sujet que je viens de voir :

Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Lomic @ 29/03/2015 - 18h04 a dit:

une vidéo sympa sur le sujet que je viens de voir :




Et bien , tu vois , c'est exatement le genre de vidéo qui manque pour faire fermer leurs gueules à tout les complotistes du 11/09 , judéo maconnique , négationiste  : explicative , argumenter et pédagogique .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/03/2015 - 20h59 a dit:

Lomic @ 29/03/2015 - 18h04 a dit:

une vidéo sympa sur le sujet que je viens de voir :




Et bien , tu vois , c'est exatement le genre de vidéo qui manque pour faire fermer leurs gueules à tout les complotistes du 11/09 , judéo maconnique , négationiste  : explicative , argumenter et pédagogique .




sur le 11/09 il est clair que tu as tout faux...
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par Lomic »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/03/2015 - 20h59 a dit:

c'est exatement le genre de vidéo qui manque pour faire fermer leurs gueules à tout les complotistes du 11/09 , judéo maconnique , négationiste  : explicative , argumenter et pédagogique .

laisse tomber, ils sont déjà perdus ces mecs-là  :dry:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 30/03/2015 - 21h02 a dit:



sur le 11/09 il est clair que tu as tout faux...




Et bien , tu vois , je suis pas ingenieur , juste un BEP électricien , mais il m'a suffit de regarder une émission sur comment on démolie un immeuble et la mise en oeuvre pour comprendre , tout seul , que le scénario de la démolition controlé par des explosifs des Twin Towers est impossible .


Apres , qu'il y est eu une reaction chimique entre de l'aluminum et de l'acier pendant l'incendie qui a favorisé leur effondrement , pourquoi pas .


Pour la vidéo , deja que le mec vous fasse croire qu'un ventilateur en 12 V puise sortir 1000 W .....

T'as deja vu la taille d'un groupe electrogene de cette puisance , si non , court chez Casto ....


Le trucage :

A 5"46 , tu remarqueras que quand le gars souleve le ventilo de la table , il a les doigts plié dessous , les fils passent entre et apres dans sa manche .


A 5"53 , coupure , les fils passent derriere le moteur et a travers la table , en plus l'annonce Google masque le ventilo .


Nouvel coupure a 8"59 , ce qui lui permet de modifier et d'alimenter aussi le transfo par derriere ( Tu remarqueras qu'il ne souleve plus jamais apres le transfo et le ventilo de la table et qu'il n'arrete pas de les remettre en place , on voit d'ailleur que c'est autour d'un axe , les fils qui les maintienne )


Quand à la raison de cette video , entre autre ce foutre de votre gueule et ca lui a permis d'atteindre + de 170 000 vue quand ses autres ne dépassaient pas les 300 ......
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par KipURieR NoiR »




EEEEeeeeet.....


La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Energie libre, fake?

Message par La hyène »

Te revoilà, branleur de KIPU alcoolique ?


Ton foie ?


Posted Image
Répondre