Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Comme tous le monde mon pauvre Lucien ......
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Lomic »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/04/2016 - 17h00 a dit:

le but quand meme est le promotion du coté sportif

oui enfin elle passe uniquement son temps à poser en bikini non plus, elle produit régulièrement du contenu de bonne qualité où son matériel est mis en valeur (et sa plastique à elle pas nécessairement, genre en intégrale avec cagoule, on peut pas dire qu'elle joue sur le physique)
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Nausicaä »

Ca depend regarde catwoman
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Lomic @ 07/04/2016 - 17h11 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/04/2016 - 17h00 a dit:

le but quand meme est le promotion du coté sportif

oui enfin elle passe uniquement son temps à poser en bikini non plus, elle produit régulièrement du contenu de bonne qualité où son matériel est mis en valeur (et sa plastique à elle pas nécessairement, genre en intégrale avec cagoule, on peut pas dire qu'elle joue sur le physique)




Tape juste son nom sur Google image et tu vas voire si c'est les images d'elle en combine et cagoule qui sorte en premier ......
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Lomic @ 07/04/2016 - 17h11 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/04/2016 - 17h00 a dit:

le but quand meme est le promotion du coté sportif

oui enfin elle passe uniquement son temps à poser en bikini non plus, elle produit régulièrement du contenu de bonne qualité où son matériel est mis en valeur (et sa plastique à elle pas nécessairement, genre en intégrale avec cagoule, on peut pas dire qu'elle joue sur le physique)




Tape juste son nom sur Google image et tu vas voire si c'est les images d'elle en combine et cagoule qui sorte ......
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/04/2016 - 16h56 a dit:

pieuvre @ 07/04/2016 - 14h24 a dit:

:D fais voir ta belle soeur car depuis le temps que tu en parles  :D

Pour toi , ma pieuvre :


Posted Image



je vois pas bien, t'as d'autres photos ?
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Papounet »

Jibay69 @ 07/04/2016 - 10h19 a dit:

et toi t'as fait quoi au défi 2015 ? Perso j'ai rien fait, je me garderais bien de me fouttre de sa gueule, le seul défis que j'ai fait, j'ai pas non plus fini ma manche, mauvais choix de voile (trop petit en revanche)



Argumentation à la con !


Elle vouloir faire PWA, elle grande Windsurfeuse hyper communicante !


Avant les événements...


Après elle fermer sa grande bouche médiatique et repartir dans son Fjord la touffe entre les jambes.



Toi et moi, gros nazes sans aucune prétention sportive.



thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par thejoker »

Papounet @ 08/04/2016 - 10h56 a dit:

Jibay69 @ 07/04/2016 - 10h19 a dit:

et toi t'as fait quoi au défi 2015 ? Perso j'ai rien fait, je me garderais bien de me fouttre de sa gueule, le seul défis que j'ai fait, j'ai pas non plus fini ma manche, mauvais choix de voile (trop petit en revanche)



Argumentation à la con !


Elle vouloir faire PWA, elle grande Windsurfeuse hyper communicante !


Avant les événements...


Après elle fermer sa grande bouche médiatique et repartir dans son Fjord la touffe entre les jambes.



Toi et moi, gros nazes sans aucune prétention sportive.






tsss t'as pas compris  c'est du teasing!!

c'est pour prouver que cette année qu'en PC2 freerace elle va être dans les 100..  :fear:  :fear:
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Captain H@dock »

Jibay69 @ 07/04/2016 - 11h19 a dit:

et toi t'as fait quoi au défi 2015 ? Perso j'ai rien fait, je me garderais bien de me fouttre de sa gueule, le seul défis que j'ai fait, j'ai pas non plus fini ma manche, mauvais choix de voile (trop petit en revanche)



Personne ne se fout de sa gueule pour n'avoir pas fini de manche.

Le problème, c'est:

- Annoncer partout que l'on est super motivé pour le faire alors qu'on est en liste d'attente

- Récupérer une place par le jeu des désistements

- Se pointer, découvrir qu'il y a du vent à gruissan

- Se barrer en avance sans avoir essayé

- Dire qu'on ne reviendra jamais car il y a trop de vent (50-70 sur la newsletter défi 2016)

- Annoncer il y a une semaine qu'elle revient au défi avec un sponsor foil


Le défi 2015 était très difficile, certes, mais c'était un beau défi qui vallait le coup d'être sur place.

Dans l'ensemble MR s'en est pris plein la tronche sur sa com au début sans que ce soit justifié, et je trouve que ce n'est pas normal.


Cependant le fait est que sa ligne de conduite devient un peu dur à lire et que sa visibilité a baissé sur les forums français (c'est son premier buzz depuis son changement de voile, HDS n'a pas posté de photo osée depuis un paquet de temps, bien que je ne doute pas que son passage chez Horue va bien relever le niveau*....). Donc je pense qu'elle est maintenant dans une phase ou elle ferait bien de scorer pour remonter en popularité... Elle n'a qu'a faire cela au Défi (en se pointant 2 semaines en avance histoire de s'entrainer aux conditions locales, par exemple!)


*Horue fait surement des foil fabuleux mais la moitié de ses vignettes sur Youtube montrent des boobs, donc bon...
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Captain H@dock »

Captain H@dock @ 08/04/2016 - 11h56 a dit:



*Horue fait surement des foil fabuleux mais la moitié de ses vignettes sur Youtube montrent des boobs, donc bon...



vive les boobs  :fear:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

pieuvre @ 08/04/2016 - 12h45 a dit:

Captain H@dock @ 08/04/2016 - 11h56 a dit:



*Horue fait surement des foil fabuleux mais la moitié de ses vignettes sur Youtube montrent des boobs, donc bon...

vive les boobs  :fear:






C'est la base de toute bonne communication sur You tube , tu fais un max d'audience avec tous les frustés de la quéquette qui n'en rien à foutre du sujet mais veule voire de la gonzesse à poil , tiens la preuve , regarde pieuvre avec la photo de ma
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Captain H@dock »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/04/2016 - 19h19 a dit:

pieuvre @ 08/04/2016 - 12h45 a dit:

Captain H@dock @ 08/04/2016 - 11h56 a dit:



*Horue fait surement des foil fabuleux mais la moitié de ses vignettes sur Youtube montrent des boobs, donc bon...



vive les boobs  :fear:

C'est la base de toute bonne communication sur You tube , tu fais un max d'audience avec tous les frustés de la quéquette qui n'en rien à foutre du sujet mais veule voir de la gonzesse à poil .....



Je sais bien, et je pense que le calcul est payant. Mais de la même manière que tu es garanti d'avoir plein de vues, tu est garanti que j'en ai rien à foutre du contenu de la vidéo, et donc du coup pour moi: horue = boobs. Si je veux du foil, je vais voir ailleurs.


Je pense que je suis plutôt une exception, mais à mes yeux en faisant cela ils torpillent leur crédibilité sportive.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par guyt »

En tout cas, si y en a qui cherchent des filles à sponsoriser pour des raisons autres que le talent, j'en connais une.


C'est une fille de 34 ans qui kite depuis plusieurs années (elle a un excellent niveau). Elle a décidé de se mettre à la planche pour les gros vents et prend ça très au sérieux, elle vient même aux Gorges cet été.


Quand même rare qu'on voit ça, hein?
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par stef38 »

@Captain haddock: je te trouve dur, mais bon c'est ton ressenti, apres moi ce que j'attends d'une marque ou autre, c'est que quand j'envoie un mail j'ai une réponse rapide, que le site soit correct, les prix connus, et les mecs capables de te conseiller. Y a tout ca chez Horue et d'autres bien sûr. De plus chez Horue, tu as beaucoup de possibilité de tester, des tas de vidéos de tutos, et une présence sur le forum, perso je trouve ça top. Apres y a effectivement quelques images de nanas que l'on peut trouver pas top, c'est un peu potache, bon wind c'était ca y a pas longtemps, beaucoup de mag de ski ou de VTT aussi, c'est vrai que c'est un peu réducteur, mais bon pour moi l'important est ailleurs. Là j'ai contacté une marque de Foil y a plus d'une semaine par mail et je n'ai pas eu de réponse, je trouve ça bien plus problématique...

stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par stef38 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/04/2016 - 19h19 a dit:



C'est la base de toute bonne communication sur You tube , tu fais un max d'audience avec tous les frustés de la quéquette qui n'en rien à foutre du sujet mais veule voire de la gonzesse à poil , tiens la preuve , regarde pieuvre avec la photo de ma belle soeur



je te l'ai déjà dit je suis une fille  :D

et si j'étais comme tu dis, je te demanderais d'autres photos de ta belle soeurs car on voit pas trop bien ses boobs  :lol:
Répondre