Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par KOUBY »

pieuvre @ 29/11/2017 - 00h54 a dit:

regarde le niveau technique qu'il faut pour naviguer dans 2m de vagues comparativement aux speedeux gras du ventre qui pèsent 100kg qu'on lance sur du flat sans rien avoir à faire si ce n'est tenir le wish....

désolé Man mais pour moi elle vaut rien cette meuf !

elle a juste ses entrées dans les médias et basta !

Face book c'est pas la vraie vie, t'es jeune mais quand même...

:fear:

Depuis le début, je trouve que MR a une couverture médiatique disproportionnée avec son niveau et ses résultats, par contre, pour faire un peu de speed depuis 2 ans (au Rouet), je t'invite juste à venir y poser un aileron un jour... Je croyais aussi que c’était simple et qu'il suffisait de poser son (gros si possible) cul dans le harnais... Ben j'avais tord ! Je suis mauvais dans 2m de vague (mais j'y vais aussi  ;) ) comme en speed, mais ce sont des nav de dingue en speed, avec un très très gros engagement où il faut aussi laisser sa matière grise dans la voiture pour oser accélérer.
Image Powered by MWS
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

WindBreizheur @ 30/11/2017 - 14h50 a dit:

... même pas un minimum de reconnaissance ou de respect pour quelqu'un qui a débuté seule et qui s'entraine souvent seule au fin fond de la Norvège y compris en hiver...

et qui c'est qui tient l'appareil photo ou la caméra ???  un robot ?

parceque bon quand elle fait la moindre sortie et ben le monde entier est au courant au vue de la quantité de photos...

Elle représente très bien l'esprit fun/motivation/passion du windsurf, elle a une image de freerideuse mais elle envoit sévère en speed aussi, elle nous fou la misère à beaucoup, elle a le cran se lancer sur le run de luderitz....etc

c'est bien le problème. A un moment il faudra qu'elle choisisse son camp. Soit elle représente l'esprit freeride sans prise de tête où le but c'est l'éclate, le fun, la convivialité, le partage, etc...

Ou bien elle représente la guerrière en Speed avec des boards de 40cm de large et des voiles à 8 cambers et 12 lattes. Et franchement c'est vraiment spécifique et pas du tout ouvert au pratiquant normal.

Encore une fois elle cherche à faire le buzz...
Image Powered by MWS
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Oui enfin, elle fait le buzz au niveau du windsurf; bref ya 15 mecs qui la suivent.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

mon avis c'est qu'elle cherche à faire le buzz et cela peu importe le support: windsurf, skate, ski, surf, lingerie, etc, etc...

je ne la vois pas s'entrainer 2 mois en planche dans de l'air à 3°C et de l'eau à 5°C comme le suggèrent ses vidéos.... mais peut-être que je me trompe.

https://www.youtube.com/watch?v=OHY6eBbRdOw&list=PLBpIeW4bExA_SmZ7TaC164MH3OcuOVobm
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

pieuvre @ 30/11/2017 - 16h48 a dit:

c'est bien le problème. A un moment il faudra qu'elle choisisse son camp. Soit elle représente l'esprit freeride sans prise de tête où le but c'est l'éclate, le fun, la convivialité, le partage, etc...

Ou bien elle représente la guerrière en Speed avec des boards de 40cm de large et des voiles à 8 cambers et 12 lattes. Et franchement c'est vraiment spécifique et pas du tout ouvert au pratiquant normal.

Je ne vois pas bien pourquoi elle devrait choisir ?

Si je comprends bien ce que tu dis, le speed, c'est prise de tête, chiant, pas conviviale et tout ça, pratiqué par des égoistes.

Ca donne pas envie.
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

RaoulG @ 30/11/2017 - 17h48 a dit:

Si je comprends bien ce que tu dis, le speed, c'est prise de tête, chiant, pas conviviale et tout ça, pratiqué par des égoistes.

Ça donne pas envie.

Honnêtement, le speed, c'est pas plus spécifique que le mec qui va batifoler dans 5m de vague à Hawaï avec 5/15nd de vent sideoff (je ne parle même pas de Traversa à Nazaré début novembre  :pinch: ), ni plus que les slalomeurs de la pwa qui tiennent comme ils peuvent 1 bon m² de trop pendant 4 minutes, et les freestyleurs c'est pas mieux...

Malheureusement, nous faire rêver et diffuser des images avec des freerideurs en 5.2 avec 20nd qui font des duck jibes et des sauts de 30cm, c'est pas fait et pourtant c'est notre pratique à 80%
Image Powered by MWS
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

... même pas un minimum de reconnaissance ou de respect pour quelqu'un qui a débuté seule et qui s'entraine souvent seule au fin fond de la Norvège y compris en hiver...

parceque bon quand elle fait la moindre sortie et ben le monde entier est au courant au vue de la quantité de photos...

Elle représente très bien l'esprit fun/motivation/passion du windsurf, elle a une image de freerideuse mais elle envoit sévère en speed aussi, elle nous fou la misère à beaucoup, elle a le cran se lancer sur le run de luderitz....etc

Pourquoi veux tu classer tout le monde dans des petites cases ? Pour coller à ton modèle ?

Elle n'a nul besoin de choisir son camp je pense.

Je ne suis inscrit à rien de ses blogs/video/whatelse, je ne la visionne que très ponctuellement, au pif des liens qui circulent, et le tout ne me fait ni chaud ni froid.

C'est presque étrange d'avoir un besoin de la cataloguer surtout si tu ne t’intéresse pas trop à son "modèle" de vie à priori. Si tu le souhaites, rien de ce qu'elle fait ne t'impacte.

(et symétriquement rien de ce que tu dis d'elle ne devrait probablement l'impacter beaucoup :p )

M'enfin ça fait pas très freeride ton discours je trouve, bien intolérant/dictature de la pensée plutôt.

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

RaoulG @ 30/11/2017 - 17h48 a dit:

Ca donne pas envie.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je dis juste que le Speed c'est pas du Freeride.

Et clairement c'est plus chiants à gréer une voile à 7 cambers.

;)

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

FiFi @ 30/11/2017 - 19h43 a dit:

Pourquoi veux tu classer tout le monde dans des petites cases ? Pour coller à ton modèle ?

Elle n'a nul besoin de choisir son camp je pense.

Je ne suis inscrit à rien de ses blogs/video/whatelse, je ne la visionne que très ponctuellement, au pif des liens qui circulent, et le tout ne me fait ni chaud ni froid.

C'est presque étrange d'avoir un besoin de la cataloguer surtout si tu ne t’intéresse pas trop à son "modèle" de vie à priori. Si tu le souhaites, rien de ce qu'elle fait ne t'impacte.

(et symétriquement rien de ce que tu dis d'elle ne devrait probablement l'impacter beaucoup :p )

M'enfin ça fait pas très freeride ton discours je trouve, bien intolérant/dictature de la pensée plutôt.

c'est Miriam qui se classe elle même dans des catégories. J'en ai rien à faire qu'elle soit freeride ou Speed ou vagues. Elle est très vague en fait...

je pense surtout qu'elle prends les opportunités qui se présentent, en mangeant un peu à tous les râteliers.

intolérant/dictateur: je suis presque un modo alors ?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Viking @ 30/11/2017 - 12h47 a dit:

Avant de tomber bien bas, elle avait fait une belle reconversion quand même. Elle a toujours ses centres... Bref elle s'est bien démerdée.

Fleur bleue va....

Comme le mec derriere la caméra, il y a un mec derriere le produit Simon

Posted Image

Il a géré et gère encore de A à Z
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

M'enfin... ce que j'en dis... vous me paraissez irrécupérables

C'est bien ce qui est gênant dans tes propos,

considérer qu'un point de vue différent du tien est hérétique.

J'en revient à la méthode Jean Marie.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

windbreizheur tu te bats contre un moulin a vent (enfin plusieurs la)

Les mecs qui ont tout vu tout fait qui ont un avis sur tout, yen a partout. Regarde papouniais. Il sait tout, il a tout vu dans le windsurf, il connait chaque date de chaque truc important, alors, quand il parle, on se tait et on s'assoit. Je suis sur que le gars sait te réciter les cotes de ses 28 dernieres planches par coeur, ca force le respect, quand meme....

C'est pas plus compliqué que ca.

Si jamais par malheur tu essaies de lui expliquer qu'il se gourre, tout de suite il se drape dans une belle défense de type "non mais tu m'agresses blablablabla". En gros, une belle technique de fiotte, comme on les appelle ici.

Et surtout, il remet sa petite louche de mauvaise langue de bois sur ce qui ne lui plais pas, l'air de rien.

Tu sais papouniais, toi qui t'offusques parceque ca dégaine les insultes... Genre, ca :

Papounet @ 30/11/2017 - 09h14 a dit:

WindBreizheur @ 29/11/2017 - 23h29 a dit:

C'est bien ce que je dis, ça pue la frustration par ici  :pirate:

Pourquoi certains dégainent ils les insultes et les appels à la haine alors qu'il ne s'agit

que d'un échange de points de vue.

Méthode Jean Marie.......

Si pour toi puer la frustration est une insulte, mon pauvre petit, tu dois vivre dans du coton ou avoir vraiment un probleme technique. Ou alors le compliment fait mouche, et tu essaies de t'en sortir avec un godwin (lepen)

Commence peut etre pourquoi on te parle de mec frustré. T'en as vraiment l'air.

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

donc en fait au bar on a juste le droit de dire que Miriam Rasmussen est super forte car elle a scoré 45 noeuds.

Exceptionnel !

mais où est la liberté d'expression ??...

franchement il y a un forum qui s'appelle W33 et il correspond parfaitement à certains dictateurs.

:fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Toi le double compte de la hyene ou je sais pas qui, ne fais pas non plus la meme méthode que papouniais. Est ce que j'ai dit qu'on a pas le droit de critiquer? Relis....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mon message ne s'adressait pas à toi mais aux modos en fait.
Répondre