Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Homerdusud »

Papounet @ 01/12/2017 - 21h21 a dit:

FiFi @ 01/12/2017 - 16h54 a dit:

.Mais fustiger quelqu'un comme ça, je ne vois pas bien le concept, non ?

Ce n'est pas quelqu'un qui est fustigé, mais l'imposture présentée au chaland.

Après si Hommer et WindBreizAtao ont des vapeurs en buvant ses paroles et les images de son mec,

cela reste leur problématique.

Même Fra58 a lâché l'affaire.....

Tu vois des paroles, nous on voit des actes. 1 noeud derrier zara davis la semaine ou elle y etait. A moins que la meuf la plus rapide du monde ne se traine assez pour que n'importe qui puisse la coller d'un noeud, je pense que la, c'est toi, le noeud  :lol:  :lol:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ah mais si on parle du modèle marketing moi ça me va.

C'est juste le titre qui devient un peu racoleur alors (qui a dit "logique" ? :o ), faudrait lancer un autre sujet.

Ceci dit elle navigue, elle fait de l'image, faut croire que les marques y trouvent leur compte. Dans la durée ça fera pfuitttt si le deal n'est pas rempli, non ?

_alain_
Newbie
Newbie

Message par _alain_ »

sans rentrer dans le débat, je trouve que Papounet a du courage car il se retrouve seul face à deux rageux.

Les autres qui avaient les même idées que Papounet se sont fait banir de Directwind par la modération.

Et tous les messages supprimés évidement...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Poster sur un mode provoc' et multiplier les photos de culs sur un intervalle de temps réduit ne fait pas de quelqu'un :

- un grand courageux

- une victime de ses idées

Tant que c'est énoncé correctement et que ce n'est pas une attaque gratuite, moi ça me va.

Tu vois, tu pourrais poster tant que tu veux que tu n'aimes pas le modèle de Miriam, les valeurs véhiculées, les marques qui jouent ce jeu, tu ne risquerais rien sur diwi. Tu peux tester si tu veux, hein. Je t'encourage même, si c'est ce que tu penses.

Par contre insinuer ce que tu insinues, c'est pas factuel. C'est même diffamant, donc désagréable. Après avoir constaté que tes messages restent, serais tu capable de revenir en arrière et revoir ton message ?

Vraie question, hein. Pas sur d'avoir une réponse...  :wacko:

Même (dans un autre genre) BB_253 a fini par piger que je n'en avais pas après ses opinions, mais après le mode de communication.

Bref.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud @ 01/12/2017 - 21h25 a dit:

Tu vois des paroles, nous on voit des actes. 1 noeud derrier zara davis la semaine ou elle y etait. A moins que la meuf la plus rapide du monde ne se traine assez pour que n'importe qui puisse la coller d'un noeud, je pense que la, c'est toi, le noeud  :lol:  :lol:

Es tu assez noeud pour ne pas voir le peu de différence en terme de noeuds entre un A²

et l'amateur quadra ou quinqua qui se paye le voyage pour Luderitz.

Cela fait maintenant quelques années que Myriam a un statut semi-pro et

son physique est compatible speed.

Ce n'était certes pas l'image sur laquelle était construit le produit,

mais à défaut cela relance l'affaire.

Il est donc loin d’être illogique qu'elle fasse un résultat dans

des conditions particulièrement favorables et une opposition limité à...

Combien de pratiquantes ?

Certes elle finira toujours derriere Windalchimist sur un Slalom,

bien que celle-ci bosse la semaine et fasse au mini 500 bornes aller et retour

le WE pour naviguer ( en vagues )...

Finances le matos ( ailerons compris ), transport et entrée Luderitz  2018 pour voir   ^^
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

FiFi @ 01/12/2017 - 21h42 a dit:

Poster sur un mode provoc' et multiplier les photos de culs sur un intervalle de temps réduit ne fait pas de quelqu'un :

- un grand courageux

- une victime de ses idées

Tant que c'est énoncé correctement et que ce n'est pas une attaque gratuite, moi ça me va.

Tu vois, tu pourrais poster tant que tu veux que tu n'aimes pas le modèle de Miriam, les valeurs véhiculées, les marques qui jouent ce jeu, tu ne risquerais rien sur diwi. Tu peux tester si tu veux, hein. Je t'encourage même, si c'est ce que tu penses.

Par contre insinuer ce que tu insinues, c'est pas factuel. C'est même diffamant, donc désagréable. Après avoir constaté que tes messages restent, serais tu capable de revenir en arrière et revoir ton message ?

Vraie question, hein. Pas sur d'avoir une réponse...  :wacko:

Même (dans un autre genre) BB_253 a fini par piger que je n'en avais pas après ses opinions, mais après le mode de communication.

Bref.

Voilà, c'est ça !

Cracher dessus pour cracher dessus, critiquer sans justifier,  ça n'a pas de sens.

Critiquer avec des arguments ça fait avancer la conversation.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Et d'ailleurs je ne supporte pas Miriam haha, je suis pour Cousin et Erdil !

Comme quoi...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet @ 01/12/2017 - 22h47 a dit:

Cela fait maintenant quelques années que Myriam a un statut semi-pro et

son physique est compatible speed.

Ce n'était certes pas l'image sur laquelle était construit le produit,

mais à défaut cela relance l'affaire.

Il est donc loin d’être illogique qu'elle fasse un résultat dans

des conditions particulièrement favorables et une opposition limité à...

Combien de pratiquantes ?

Certes elle finira toujours derriere Windalchimist sur un Slalom,

bien que celle-ci bosse la semaine et fasse au mini 500 bornes aller et retour

le WE pour naviguer ( en vagues )...

Finances le matos ( ailerons compris ), transport et entrée Luderitz  2018 pour voir   ^^

Ah enfin tu laches tes proverbes et citations philo, pas trop tot!

Ce que je vois, et je prends un résultat au hasard d'un amateur francais qui est parti faire du speed la bas (donc le budget + l'entrainement), et ca donne ca:

https://www.gps-speedsurfing.com/default.aspx?mnu=user&val=171872&uid=2148&spotid=2927

(Attention, aucune volonté de le critiquer mais je prends un exemple).

Un gros knot de plus que le résultat de MR. Et 6 noeuds derriere A². Donc je persiste finir quasi au résultat de zara sur les memes sessions, c'est un beau résultat chez les filles, et aller vite sur le canal n'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs ca aurait été interessant de la voir rester le jour ou Zara a tapé son record cette année, pour comparer.

A la limite j'aurais plus compris que le résultat de Proffitt te semble étrange, vu son gabarit, son inexpérience en speed, et sa pastèque en guise de casque. Mais bon, Ben avait du Gasoil sous la board, faut dire que ca aide  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

C’est moi ou bien ce sujet tourne éternellement en rond à chaque sursaut « médiatique «  de la dame ?

Après je suis plus de l’avis de Fifi, ce que je trouve intéressant ce ne sont ni les perfs ni les contre-performances de MR, mais la place qui est imposée  aux femmes dans le milieu de la glisse... j’ai la sensation que pour exister à côté des mecs elles doivent se battre encore davantage que dans d’autres milieux  :(
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ben la question est surtout :

Si Miriam n'avait pas son physique ( Enfin surtout le mise en scene , parce que faire du snow en bikini , j'en ai pas vu beaucoup en station .......) , est ce qu'on en parlerai autant ?

Et c'est bien la le vrai problème ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/12/2017 - 09h15 a dit:

Si Miriam n'avait pas son physique ( Enfin surtout le mise en scene , parce que faire du snow en bikini , j'en ai pas vu beaucoup en station .......) , est ce qu'on en parlerai autant ?

Elle se vend aux marques pour faire des vues sur les réseaux sociaux et ailleurs. Les marques demandent de toutes façons ce genre de services. Tout le monde est content. Je vois pas le problème....?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

C'est bien ce que je te dis.... Quelle est la place à laquelle on cantonne les femmes dans les sports de glisse pour qu'elles soient très médiatisées ? MR n'est qu'un exemple. Regarde Lidsey Vonn malgré son palmarès hallucinant tu vas plus facilement trouver des photos d'elle en bikini dans la neige que des vidéos de ses descentes...

Après pour revenir dans le sujet:

MR progresse ->> cool pour elle

MR fait de la merde ->> m'en cogne

Ca m'en touche une sans m'en faire bouger l'autre... je ne vais pas aller "rager" ou "liker" chacun de ses faits et gestes... Je donne de la valeur à la progression sans rager a chaque faux pas, sportif ou médiatique...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Homerdusud @ 02/12/2017 - 09h16 a dit:

Elle se vend aux marques pour faire des vues sur les réseaux sociaux et ailleurs. Les marques demandent de toutes façons ce genre de services. Tout le monde est content. Je vois pas le problème....?

Moi non plus, et je ne vois pas le problème de faire des photos en bikini non plus! D'ailleurs sans être fan ou folower, ça m'arrive de temps en temps d'aller sur son FB ou l'instagram de Alice, c'est plutôt sympa, je fais pareil d'ailleurs avec celui d'A2...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Se poser la question du pourquoi elles se mettent à moitié à poil pour qu'on parle d'elles, c'est un peu faire l'autruche... Il suffit d'aller au Bar (ici, pas au vrai bar, même si le résultat sera presque le même), et de regarder un des sujets les plus visionnés : 99% de photos de cul... Faut pas venir s'étonner après!

Aujourd'hui, Alice poste plus de photos en maillot que sur une planche/SUP. Et je parie que ça lui réussit plus.

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Tout à fait d'accord.

Et là encore on voit que la cohérence sur le sujet n'est pas le point fort de tous ceux qui critiquent.
Répondre