Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
-
- Jiber
CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/12/2017 - 06h09 a dit:
C'est vrai que tout le monde ne peut pas avoir la vie de Don Juan d'un semi trader jeune divorcé , mais tu parles de gens dont tu ne connais rien de leur vie ......
Ca exclu les looser du club med .... pour le "don juan semi tracer divorcé" tu as du louper pas mal d'épisode mais moi ca ne me pose aucun soucis

Bon tu vas me dire en postant la forcement que j'allais confronté à ceux que je critique ....
Quand j'écris ça je ne dis pas que moi j'ai ramené des kilos de mannequin à la maison. Je dis que le problème c'est surtout ceux qui d'un coté de critiquent MR sur son physique ou ses soit disant atouts qu'ils ne voient pas et dans le meme temps ces mêmes gars qui ont tout misé sur l'intellect de Maman faute de physique !
-
- Jiber
Viking @ 19/12/2017 - 06h52 a dit:
Comment ça se fait que Myriam Rasmussen, qui habite en Norvège, ne fasse pas de windsurf sur glace? Parce qu'elle pourrait faire taire ses détracteurs en allant 8% plus vite qu'A2.
8% plus vite c'est que dalle

-
- Jiber
Je ne suis pas sur qu'elle ait déjà prétendu finir sur la calendrier Pirelli .... Je suis d'accord sur ton évaluation de son niveau physique dans l'absolu .... après si tu la compares à la windsurfeuse moyenne ca peut devenir un top modele rapidementViking @ 19/12/2017 - 08h54 a dit:
Je ne dis pas que Myriam Rasmussen est moche, je dis qu'elle ne me semble pas au niveau pour être un mannequin glamour. Ou plutôt devrais-je dire, elle n'a plus le niveau pour être un mannequin glamour.

Je savais pas que tu étais vélumophileViking @ 19/12/2017 - 08h54 a dit:
Moi, de toute façon, je m'en fout, depuis que j'ai fréquenté windsurfing33, je trouve ma satisfaction sexuelle à la lecture du catalogue Gun Sails... je viens trop vite si je lis le Pryde.

Yann FRA-58 @ 19/12/2017 - 10h36 a dit:
après si tu la compares à la windsurfeuse moyenne, ça peut devenir un top modèle rapidement
![]()
C'est quoi la description et les caractéristiques de la windsurfeuse moyenne ?
'tain, y a moyen de faire au moins 50 pages là dessus !.

Amicalement.
Jean-Marie
P.S. Et une fois qu'on se sera mis d'accord sur les caractéristiques de la windsurfeuse moyenne, on pourra s'attaquer à la windsurfeuse moche. On a du taf devant nous...
après si tu la compares à la windsurfeuse moyenne ça peut devenir un top modele rapidement
![]()
Je trouve ce commentaire assez lamentable perso.
Et il ne pourra plus vu l'état de ses articulations........Yann FRA-58 @ 18/12/2017 - 22h18 a dit:
Salut Homer,
Moi la dernière fois que j'ai papounet sur gruissan il était en train de se noyer à la prise d'eau brefNo Comment ..... pas près de scorer comme Miriam à Luderitz
Yann FRA-5
Etant dans un bon jour, je te souhaite de conserver très longtemps des genoux en état.
Non seulement pour naviguer, mais pouvoir monter ou descendre des escaliers sans avoir besoin de t'accrocher à la rampe.
Je savais pas que tu étais vélumophileViking @ 19/12/2017 - 08h54 a dit:
Moi, de toute façon, je m'en fout, depuis que j'ai fréquenté windsurfing33, je trouve ma satisfaction sexuelle à la lecture du catalogue Gun Sails... je viens trop vite si je lis le Pryde.
![]()
J'ai essayé les ailerons comme tout bon winsufing33er qui se respecte, mais ces ailerons en carbone avec le bord coupant, c'était un peu trop douloureux, surtout avec mes hémorroïdes

Je ne suis pas sur qu'elle ait déjà prétendu finir sur la calendrier Pirelli .... Je suis d'accord sur ton évaluation de son niveau physique dans l'absolu .... après si tu la compares à la windsurfeuse moyenne ca peut devenir un top modele rapidement
les windsurfeuses sont bien foutues et ça n'a rien de comparable avec des sports comme le lancé de poids:

pieuvre @ 19/12/2017 - 14h54 a dit:
les windsurfeuses sont bien foutues et ça n'a rien de comparable avec des sports comme le lancé de poids
Chiche de le dire à la dame

et de toute façon il n'y a plus trop de limite:
Laurel Hubbard, qui était un homme il y a seulement quatre ans, a terminé deuxième des championnats du monde d'haltérophilie féminins. Elle a pu participer à la compétition féminine parce qu'elle remplissait tous les critères définis par le Comité international olympique.
https://francais.rt.com/international/46415-vice-championne-monde-halterophile-transgenre-estime-pas-avantage
La dame au dessus a même été mariée avec un petit Français ( 1 m 88 )

Puis un nabot Néozed :

pieuvre @ 19/12/2017 - 17h00 a dit:
non pas chiche.
et de toute façon il n'y a plus trop de limite:
Laurel Hubbard, qui était un homme il y a seulement quatre ans, a terminé deuxième des championnats du monde d'haltérophilie féminins. Elle a pu participer à la compétition féminine parce qu'elle remplissait tous les critères définis par le Comité international olympique.
https://francais.rt.com/international/46415-vice-championne-monde-halterophile-transgenre-estime-pas-avantage
Le politiquement correct va tuer le sport féminin. Quand on imagine ce que gagne une numéro 1 mondiale de tennis et que n'importe quel mec classé -15 la tôle, ça va finir par donner des idées à certains.