Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Houat aile's, Le bonheur si je veux
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Houat aile's, Le bonheur si je veux
Apres un long bord , une partie de la flotte tombent dans une " No wind zone " et malgré un combat féroce pour faire décoller les ailes , on doit monter dans les zodiacs de la sécu , Seul 6 kiters arrivent à passer à travers , les 3 foils , 2 twintips , un surf .<br />
On arrive sur la grande plage de Houat et tous le monde regonfle les ailes pour profiter du vent qui c'est renforcé , Départ à 18 h pour Hoedic ou on fait une arrivé remarqué tendances immigrés clandestins de Lanbadouza avec tous nos bardas en grande partie protégé dans des sac poubelles .<br />
Installation au camping , repas au restos , et fin de soirée dans les bars tres nombreux de l'ile ( 7 ) qui ne compte pourtant que 150 habitants à l'année , Il y a de l'ambiance , c'est le fete de la musique , et on a droit à un concert en live . Apres une fin de soirée écourté pour baston général dans le bar par des mecs bourrés comme des coins , on va ce couché .<br />
Continuation pour une partie de la fine équipe jusqu'au bout de la nuit . Le lendemain , réveil douloureux pour certain , on redescent à 14 h au port mais les zodiacs sont au sec , certain en profite pour une petite session à l'arrache au vent du port , départ à 16 h pour un retour plus rock 'n roll dans un bon 15 kn de face et mer formé , ca nous fait un tour de manége gratuis .<br />
Je remercie tous les organisateurs et participants pour ce super week end sous le grand soleil breton et à l'année prochaine , je resigne de suite .<br />
Photo et video je pense à suivre par ceux qui en ont fait .
Re :Houat aile's, Le bonheur si je veux
Avec la sécu en plus.
Houat, Hoedic, l'eau transparante, les bars d'Hoedic....
La no wind zone, c'est au niveau du passage des Beniguets ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
BEN7 @ 22/06/2015 - 14h02 a dit:
C'est super ça !
Avec la sécu en plus.
Houat, Hoedic, l'eau transparante, les bars d'Hoedic....
La no wind zone, c'est au niveau du passage des Beniguets ?
Non , sous la presqu'ile de Quiberon , le vent était Sud Ouest et il y a un endroit ou le vent est tombé en dessous de 8 kn , pas moyen de faire tenir ma 15 m en l'air .
et ta 20 cm ?
funlolo @ 22/06/2015 - 19h09 a dit:
pas moyen de faire tenir ma 15 m en l'air
et ta 20 cm ?
Quant l'âge vient de se mettre au kite, l'andropose a depuis longtemps frappé à la porte
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 24/06/2015 - 23h12 a dit:
funlolo @ 22/06/2015 - 19h09 a dit:
pas moyen de faire tenir ma 15 m en l'air
et ta 20 cm ?
Quant l'âge vient de se mettre au kite, l'andropose a depuis longtemps frappé à la porte
L'artrose plutot , la bite est bien un os , non ? ......
-
- Timide
Ca faisait bien envie!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 24/06/2015 - 23h43 a dit:
Houlà, je vois que tes lacunes en orthographe ne sont rien par rapport à celles en anatomie
C'est dure ( sic ) de voire la différence , j'ai jamais débandé depuis 40 ans .......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
seule la musique est acceptable !
CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/06/2015 - 08h16 a dit:
Viking @ 24/06/2015 - 23h43 a dit:
Houlà, je vois que tes lacunes en orthographe ne sont rien par rapport à celles en anatomie
C'est dure ( sic ) de voire la différence , j'ai jamais débandé depuis 40 ans .......
Y'a que ceussses qui n'ont jamais vu ta femme qui te croiront pas.
J'attends toujours de voir ta belle-soeur. Si la sémantique à un sens, Adriana Karembeu est une souillon !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 25/06/2015 - 21h59 a dit:
Y'a que ceussses qui n'ont jamais vu ta femme qui te croiront pas.
J'attends toujours de voir ta belle-soeur. Si la sémantique à un sens, Adriana Karembeu est une souillon !
Ha , je comprend mieux maintenant les milliers de vue sur le lien de la vidéo de mes vacances ou on voit ma femme que je t'ai envoyé , gros dégueulasse ......