Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel cul [NSFW], Aidez moi à résoudre un problème conjugal...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
polo29sud
Killer
Killer

Re :Quel cul [NSFW], Aidez moi à résoudre un problème conjugal...

Message par polo29sud »

le cul bombé et la taille fine ça ne s'obtient pas avec de la graisse, mais avec de la sueur ^^ et ce n'est pas dans son objectif.

En tout  cas ça prouve bien que je suis ni "taré" :D ni seul à penser ça.

Je savais que j'avais raison !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

polo29sud @ 10/07/2016 - 10h35 a dit:

Et tu ne la trouves pas maigre?

Ma femme fait beaucoup de gym en salle , et du coup on va dire qu'elle est tonic .
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

d'autre vote !!!!!?
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Qu'est ce que vous en pensez ?

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

on peut manger a plusieurs la dessus !!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

59kg pour 1m60 ? à son âge ? ça promet pour la suite... et j'ai du mal à saisir le prétexte "oui mais les hommes préfèrent les femmes avec des formes" à qui cherche-t'elle à plaire ? à toi ou aux hommes en général ?
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Lomic @ 17/07/2016 - 10h14 a dit:

59kg pour 1m60 ? à son âge ? ça promet pour la suite... et j'ai du mal à saisir le prétexte "oui mais les hommes préfèrent les femmes avec des formes" à qui cherche-t'elle à plaire ? à toi ou aux hommes en général ?

+10000

:snif:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Lomic @ 17/07/2016 - 10h14 a dit:

c est pour manger tout de suite ca  , nigaud :rolleyes:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

polo29sud @ 16/07/2016 - 10h58 a dit:

Qu'est ce que vous en pensez ?

Posted Image

Pas du tout photoshopé en plus  :fear:  
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais enfin l'important ce n'est pas qu'elle soit bien dans sa peau elle? Après ok l'excuse est un peu bidon, mais bon...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

stef38 @ 18/07/2016 - 11h17 a dit:

Ouais enfin l'important ce n'est pas qu'elle soit bien dans sa peau elle? Après ok l'excuse est un peu bidon, mais bon...

Si bien sur, d'ailleurs je ne l'empêche pas de grossir, mais ce post est fait pour lui montrer qu'une bonne partie des hommes (plus de 50% à en croire le sondage) préfèrent une corps "entretenu" et élancé.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah evidemment, et tu fais le sondage chez les filles, ca sera pareil....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 19/07/2016 - 08h53 a dit:

Bah evidemment, et tu fais le sondage chez les filles, ca sera pareil....

C'est complexe le rapport au corps... Je deteste le mien par exemple... Apres, "quelle est dans mon esprit, l'idéologie qui pense à ma place ?" Il n'y a qu'à regarder les travaux de Rubens pour se rendre compte des différentes perceptions de la beauté au cours du temps...
oliv665
Newbie
Newbie

Message par oliv665 »

polo29sud @ 18/07/2016 - 20h13 a dit:

stef38 @ 18/07/2016 - 11h17 a dit:

Si bien sur, d'ailleurs je ne l'empêche pas de grossir, mais ce post est fait pour lui montrer qu'une bonne partie des hommes (plus de 50% à en croire le sondage) préfèrent une corps "entretenu" et élancé.

Salut, je suis du même avis que toi, j'ai voté.

J'aime pas les gros cul, après on est comme on est ... moi je suis endo/mesomorphe, je prend de partout :D

J'ai 2 copines qui ont grossi et tout pris du cul, c'est franchement moche, elles étaient trop bien avant, et je trouve que maintenant ça fait limite handicapé, le simple fait de marcher leur semble difficile.

Il faut savoir aussi que quand on grossi, c'est très difficile de revenir en arrière, le corps lutte contre la perte de poids par plein de moyens différents. On sait notamment que les cellules adipeuses se multiplient pour stocker la graisse, mais ne disparaissent pas lorsqu'on maigri. On les a donc à vie et la prise de poids devient de plus en plus facile .... ce qui n'est pas positif ;-)

Perso, je sais que j'ai beaucoup grossi à partir de ma puberté parce que mes parents ne m'ont jamais restreint pour la nourriture, je mangeais à volonté et particulièrement du pain, les 3/4 à moi tout seul à chaque repas et en plus ma mère est du type Mama italienne qui aime bien préparer des tonnes de nourritures ...

et bien je ne les remercie pas car depuis mes 17ans, je suis bloqué au dessus des 100kg et je suis privé de manger à vie pour conserver un poids "normal". Le moindre écart se paye par des kilos en plus qui sont très très difficile à perdre, je peux prendre 3kg en un WE de repas de fête et ensuite, c'est 1 mois de restriction pour les perdre.

je fait parti des cas extrêmes, mais à partir de 50 ans, tout le monde à plus du mal à perdre du poids, donc ce que je veux dire, c'est dit à ta copine de faire attention, elle risque de bien le regretter plus tard.

correction: je suis plutôt endo/mesomorphe http://www.akelys.com/morphotype/endo-mesomorphe.html
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Moi je dis que dans le noir c'est du pareil au même.

Répondre