Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je t'aime Viking!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Je t'aime Viking!

Message par Ouazou »

Salut VIKING! C'est GuyT qui m'a dit qu'il fallait que je vienne te saluer...parait que le Ouazou te manque! Je sais pas si c'est senti, ni même si c'est vrai, encore moins, si c'était l'espace très fugace d'un espace-post qu'il fallait meubler...etk, il m'a fait le message et, l'émotion, en ce qui me concerne, elle, est sincère! JE TE SALUE donc avec fraternité...et, s'il n'était de la Hyène (rode-t-elle encore d'ailleurs la connasse) qui n'attendrait que ça pour me refourger du "criss ton camp volatile"...je pousserais plus loin en te faisant deux gros bisous où tu veux! Oui, oui!<br />
Bon...voilà que je viens de perdre 3m 42sec à écrire à nouveau sur DW...faut dire qu'icitte y "mouille" à boire deboutte et que je suis très jaloux du GuyT qui s'éclate au Cape Hatteras pendant que je dois me taper une dégustation de pinard de merde ce soir...grrrrrr! Encore 5 semaines avant que j'aille me tremper les fesses dans le Pamlico Sound. Rassure-toi, je ne rencontre jamais GuyT; il est bien trop indépendant et tout le monde sait que 2 mâles Alpha l'un à côté de l'autre c'est pas le best, même au pays du mâle Alpha par excellence, le pays de Donald...pas duck, ni dick...ni trompe...anyways, tu sais de qui il s'agit.<br />
Allez...à un de ces 4!<br />
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par Viking »

Ah ce bon vieux Ouazou qui revient!  ;D  GuyT n'a pas menti, sachant qu'il était au Cap et que tu faisais partie du décors là-bas, je lui ai demandé en effet de te saluer.


En fait il faut venir poster dans le thread caché du GuyT qui nous raconte la vie des Caribous à Cap Hatteras


http://www.directwind.com/forum/forum-t55288-p3,comptes-des-mille-et-une-sorties.html#1233857


Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par Ouazou »

J'irai!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par La hyène »

Ouazouuuuuuuuuu



Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par Ouazou »

I love U2...la Hyènasse!
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par Viking »

Hé le Ouaz, vient donc partager avec nous tes vacances au Cap sur le thread de GuyT.


GuyT a ridé un gros outer bank aujourd'hui
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par Ouazou »

Pourquoi pas...mais...mais...avec une attitude low profile, histoire de ne pas "upstager" l'auteur du blogue; nous venons tout juste de "refraterniser" après une querelle énoooooooorme! (mais avec lui, il faut toujours que les querelles aient une bonne dose de théâtre; we love it that way!) Mais, en suis-je capable? C'est la grande question! La solution vient peut-être du fait que mes dates ne coïncident pas du tout avec celle de l'auteur; j'y serai du 6-20 mai avec une bande de copains dont 2 français; un maniaque qui pendant 20 ans ne vivait que pour la planche mais, quand je dis QUE pour la planche c'est QUE POUR LA PLANCHE...Thierry disons, de son prénom, lui qui écumait tous les spots français. Certainement qu'il est connu du DW. Je vous passe moult détails pour ne vous donner que l'essentiel. Il est donc venu ici pour une histoire de nana...une québécoise...ya plein de français qui se font pogner solide par une québécoise et qui décide de venir tenter leur chance au pays de Justin, voire tremper leur pinceau. Ça a évidemment duré le temps que ça a duré et, pendant tout ce temps-là, justement, il n'avait pas remis le bout des orteils à l'eau...1 + 1 égal 2...c'était écrit dans le ciel de la mer, vous me direz! Paf! Va chier, prends tes affaires, câlisse-moi la paix, ma tabarnak, mon ostie....et Thierry retrouva sa liberté! Sur le sable blond, sur la vague porteuse, sur mes idées rêveuses, liberté j'écris ton nom! (pardonnez le pastiche d'Éluard)

Tiens...un éclair! La foudre est tombée pas loin...
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par Viking »

Ah, tu n'es pas au cap, je pensais que tu avais croisé GuyT là bas.


Je suis content de voir que vous n'êtes plus brouillés, tu avais sans doute eu le malheur de dire que Maui Salis était ringard, c'est vrai mais il ne faut pas le dire
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Je t'aime Viking!

Message par Ouazou »

En fait...je suis en réaction face à GuyT depuis un bon bout de temps déjà...lui qui avait habitude, l'été, de passer par les Iles de la Madeleine est maintenant un mordu des Gorges...ça lui passera...je me suis résigné et finalement, tant pis pour lui avec un USD à 1.34$...
Répondre