Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Heureusement que c'était Obama et Clinton les va t'en guerre

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Heureusement que c'était Obama et Clinton les va t'en guerre

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Parce qu'autrement qu'est ce que ce serait :<br /><br />
<a href="http://www.lci.fr/international/la-core ... 57.html</a>
Viking
Accro
Accro

Re :Heureusement que c'était Obama et Clinton les va t'en guerre

Message par Viking »

Trump est quand même encore plus radical que Hollande dans le genre je vais faire exactement le contraire de ce que j'ai dit pendant la campagne. Mais la grosse différence, c'est que son électorat va être content quand même.

Mais ça pue clairement, car le mec en face est encore plus malade que lui donc ça peut dégénérer rapidement.

Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Atta on va te rétorquer que Trump n'est plus qu'un pion manipule par l'establishment
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Pas par l'establishment, mais par les Hommes Poulpes et pour avoir bouffe du poulpe vivant à Seoul, je comprends que les Hommes Poulpes n'apprécient que modérément les Coréens  :)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ohhhhhh l? l?, nuan?ons, ne pas mettre toute l'Asie dans le m?me panier.

Les hommes poulpes d?testent les pratiques culinaires des cor?ens mais adorent les pratiques sexuelles des japonaises !

FiFi

Ça va pas être possible  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hooooooo j'ai été injustement zaché alors qu'il y avait pas de poils !!!!!!!!!!!

Si maintenant il y a complot contre les hommes poulpes, je vote Poutou !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

une analyse sur les frappes US en Syrie

"Pendant sa campagne, Trump a fait beaucoup d’excellentes promesses et il a incité des millions d’Américains à le soutenir. Je crois personnellement qu’il était sincère dans ses intentions et je n’adhère pas du tout à la théorie du « ce n’était qu’un numéro ».  Regardez seulement la panique totale des néocons à la perspective d’une victoire de Trump et dites-moi que tout cela était faux. Non, je pense que Trump était sincère. Mais confronté à l’opposition sans merci des néocons et à l’État profond américain, il a cédé et s’est instantanément brisé parce qu’il est à l’évidence sans aucune colonne vertébrale et qu’il a l’éthique et la morale d’une prostituée d’un parking de routiers.

Donc ce que nous avons en réalité, c’est une version triste et pathétique d’Obama. Une sorte d’Obama 2.0, si vous voulez. L’homme a inspiré des millions de gens, il a promis un changement auquel on pouvait croire et il n’a absolument rien donné sinon une soumission abjecte aux vrais maîtres et propriétaires des États-Unis : les néocons et l’État profond."

http://lesakerfrancophone.fr/une-analyse-a-plusieurs-niveaux-de-lattaque-de-missiles-americains-sur-la-syrie-et-ses-consequences

En gros Trump a essayé de sauver les apparences face à la pression des conservateurs us en Syrie mais il a perdu sa crédibilité du coup?

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 17/04/2017 - 14h24 a dit:

Donc ce que nous avons en r?alit?, c?est une version triste et path?tique d?Obama. Une sorte d?Obama 2.0, si vous voulez.

Je trouvais ?galement que pour un blanc,Trump avait une couleur bizarre !

Posted Image
Répondre