Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pourquoi j'ai voté Lepen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Pourquoi j'ai voté Lepen

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 12/06/2017 - 19h41 a dit:

Pure affabulation de votre part. Bien au contraire, la baisse de libido due à l'âge avancé n'apporte que des satisfactions. Passé plus de 30 ans de mariage, on commence à voir les choses autrement.

Vous verrez, vous êtes encore jeune.

(...)

Je suis heureux d'apprendre qu'après 30 années de mariage, la baise de cette charmante et sans doute jeune Libido vous apportent entière satisfaction.

Néanmoins, pensez à vous hydrater convenablement, même pendant vos ébats, la semaine à venir va être très chaude et vous n'êtes plus si jeune que vous le prétendez.

Dans tous les cas, en tant que sexologue aguerri, je peux vous assurer que vous avez entièrement raison.

Je répète toujours la même chose à mes patients.

Mieux vaut tirer une maîtresse joyeusement que se tirer sur l'élastique lugubrement ou se tirer du domicile conjugal misérablement.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mon cher Docteur,

J'adore vos conseils conjugaux. Il est vrai que la pratique chuequechuelle est bonne pour la santé. Changement de pâture réjouit les veaux dit-on chez moi.

Mais je trouve que vous assortissez vos fredaines d'un humour idiosyncrasique susceptible de vous porter préjudice.

Enfin, c'est vous qui voyez.

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 19/06/2017 - 18h30 a dit:

Mon cher Docteur,

J'adore vos conseils conjugaux. Il est vrai que la pratique chuequechuelle est bonne pour la santé. Changement de pâture réjouit les veaux dit-on chez moi.

Mais je trouve que vous assortissez vos fredaines d'un humour idiosyncrasique susceptible de vous porter préjudice.

Enfin, c'est vous qui voyez.

Posted Image

Mon cher ami, c'est du grand n'importe quoi.

Votre bédé laisse entendre que je me conduirais mal avec la gente féminine.

Et bien, sachez que je traite avec tact et douceur toutes les femmes, quoi qu'il m'en coûte.

Même quand elles supportent mal la canicule.

Pour preuve, la semaine passée, je rencontre à la banque ma chargée de clientèle en vue d'obtenir un prêt dans l'urgence.

Rassurez-vous, il ne s'agit que de quelques infimes dettes de jeu auprès de la mafia bosniaque qui tombent fort mal à propos, mais je compte me refaire rapidement.

Et bien, il se trouve que cette usurière me demande ce que je suis en mesure d'hypothéquer.

Mes pauvres revenus de médecin libéral me laissant à peine de quoi vivre, sur le coup, je reste coi.

Mais très vite me revient en mémoire cet article de presse paru il y a quelques jours.

Il s'agit de la navrante bévue dont a été coupable un de mes confrères en Pennsylvanie et qui lui a coûté l'équivalent de 800 000 euros.

Dans son cas, cet infortuné praticien a simplement occis le testicule droit d'un malade au lieu du gauche.

Or, ce qui est intéressant dans cette jurisprudence, c'est qu'on peut évaluer le cours du testicule droit à 800 000 euros.

En partant du postulat que le mien possède au moins la même valeur que celui d'un amerloque, que mon testicule gauche ne cède en rien à mon droit, qu'une paire assortie vaut bien plus que la simple somme de deux éléments disparates, le calcul est vite fait.

Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai dans les deux millions d'euros dans le caleçon.

Ainsi, pour revenir à notre affaire, vous devinez ce qui s'est passé.

En toute bonne foi, j'ai exhibé fièrement mon hypothèque à cette pétasse.

Bizarrement, elle a viré au rouge vif. Sans doute une bouffée de chaleur dû à un local mal aéré et à une température passablement élevée.

J'ai alors rangé soigneusement mon hypothèque avant d'administrer les premiers soins.

Déjà, lui ouvrir son décolleté visiblement trop ajusté.

Mais la bougresse ne s'est pas laissée faire. Qui plus est, j'ai entendu des propos fort inconvenants.

Inutile d'insister, je suis parti en toute hâte.

Soyons patient.

Je garde un oeil sur Météo France et j'attends que la température baisse avant de retourner négocier calmement avec cette hystérique.

louping
Accro
Accro

Message par louping »

Difficile de rentrer dans ma tête il y a déjà un ptit vélo, en plus le modèle avec les gros pneus !
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

louping @ 26/06/2017 - 21h33 a dit:

Difficile de rentrer dans ma tête il y a déjà un ptit vélo, en plus le modèle avec les gros pneus !

J'espère quand même que tu as un antivol.

C'est très tendance, ces petits vélos à gros pneus et ils suscitent la convoitise.

D'autant que, en allant faire un tour sur la plage de DW, j'ai noté que la majorité des windsurfeurs qui sont tous des escrocs - j'ai aussi vu les petites annonces - passent maintenant leur temps à pratiquer la bicyclette.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

A mon grand dam, je constate que cette remarque est exacte, du moins du c?t? des pratiquants de la formula.

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 05/07/2017 - 19h02 a dit:

A mon grand dam, je constate que cette remarque est exacte, du moins du c?t? des pratiquants de la formula.

Dans La République, Platon fait dire à Socrate :

"La formula est à la planche à voile ce que Musso est à la littérature ou si vous préférez ce que l'onanisme est à une vie sexuelle épanouie".

Bien entendu, je ne cautionne pas des propos aussi sectaires mais il faut bien reconnaître qu'ils contiennent une part de vérité.

La hyène @ 05/07/2017 - 19h02 a dit:

Posted Image

Je suis étonné mais satisfait de constater qu'après des années de louvoiements préjudiciables à l'esprit sportif, les responsables du tour de France ont enfin décidé de faire pédaler les athlètes en toute transparence.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 06/07/2017 - 08h23 a dit:

Dans La R?publique, Platon fait dire ? Socrate :

"La formula est ? la planche ? voile ce que Musso est ? la litt?rature ou si vous pr?f?rez ce que l'onanisme est ? une vie sexuelle ?panouie".

Bien entendu, je ne cautionne pas des propos aussi sectaires mais il faut bien reconna?tre qu'ils contiennent une part de v?rit?.

Je connais ?galement une citation de Platon ?blouissante.

Un jour Platon sort de sa caverne et le temps ?tait mauvais. Alors Platon dit : "fait chier, il pleut !"

Saisissant, non ?

SpoilerPosted Image
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

La hyène @ 06/07/2017 - 21h14 a dit:

Dr Moreau @ 06/07/2017 - 08h23 a dit:

Dans La R?publique, Platon fait dire ? Socrate :

"La formula est ? la planche ? voile ce que Musso est ? la litt?rature ou si vous pr?f?rez ce que l'onanisme est ? une vie sexuelle ?panouie".

Bien entendu, je ne cautionne pas des propos aussi sectaires mais il faut bien reconna?tre qu'ils contiennent une part de v?rit?.

Un jour Platon sort de sa caverne et le temps ?tait mauvais. Alors Platon dit : "fait chier, il pleut !"

Saisissant, non ?

SpoilerPosted Image

Pas très "tonique" ce Platon, ça devait être lié à sa prostate tout ça. Il parait que c'est plus fréquent que ce que l'on pourrait penser.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

fredmam @ 07/07/2017 - 10h52 a dit:

(...)

Pas très "tonique" ce Platon, ça devait être lié à sa prostate tout ça. Il parait que c'est plus fréquent que ce que l'on pourrait penser.

C'est pas faux.

Quand on dit Platon nique, on n'évoque pas une relation très tonique.

Pas du tout même.

A ce propos, son mariage fût un désastre. Dès la nuit de noce, il oublia sa femme qui resta saisie d'effroi face à la solitude. Pas niquée.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 06/07/2017 - 20h14 a dit:

Saisissant, non ?

(...)

Comme disait Nietzsche s'adressant à Deleuze, on reconnaît le philosophe à ses multiples interrogations. Elles émaillent son récit.

Or, c'est là que, tapant du poing sur la table de la terrasse dominant la baie encore calme avant le thermique de 16:43, par des propos d'une rare violence, Heidegger s'est écrié :

Mais non, connard, c'est son putain de clavier. La touche '?' est bloquée.

Répondre