Je veux bien assumer.
Le seul que je vois en historique c'est celui là, et pour le coup lui je le maintiens 1000x.
Les mots sont choisis, il n'est pas méchant et il me semble raisonnable de pointer cette formulation un peu... spécifique.
FiFi @ 18/05/2017 - 20h54 a dit:
C'est sympa comme formulation, je trouve.
Quand à être "anti-FN", je te l'ai déjà dit des dizaines de fois "je ne suis pas pour elle"... mais ça ne m'empêche pas de "réfléchir et être objectif"... nuance
Quand à être "anti-casseurs", je te l'ai déjà dit des dizaines de fois "je ne suis pas pour eux"... mais ça ne m'empêche pas de "réfléchir et être objectif"... nuance
quand à être "anti-Troll", je te l'ai déjà dit des dizaines de fois "je ne suis pas pour eux"... mais ça ne m'empêche pas de "réfléchir et être objectif"... nuance
edit : je trouverais ridicule de prendre un autre pseudo pour parler à titre personnel et de laisser FiFi pour les très rares cas de modérations. Me souviens pas avoir modéré un truc en mai, peut être première dizaine d'avril la dernière fois ? il y a aussi un peu psychose là dessus...
edit bis : à priori 16/04 retrait d'un gif clairement choquant, et encore avant faut remonter à des échanges en zone modo le 23/03.
Paye ta suractivité de modo pyromane

Sinon j'ai du corriger des liens d'images qui s'affichaient pas et des messages en doublons involontaires.
Genre il y a 48h j'ai renommé un topic de foil a la demande du représentant de la marque mantafoils. Ça compte aussi ?