Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GUN SAILS 2017
Re :GUN SAILS 2017
Pas fan.
Couleurs OK.
Forme générale bof. J'aime pas le decroché perché sur la chute et l'arrangement des panneaux/décoration avec l'axe écoute 1/3 supérieur du mat.
Ça a l'air d'être la déco de l'année cat c'est similaire sur une des deux autre voiles de vagues.
J'attends de voir les trucs à cambers mais pour le moment je penche pour du 2016 en solde.
Couleurs OK.
Forme générale bof. J'aime pas le decroché perché sur la chute et l'arrangement des panneaux/décoration avec l'axe écoute 1/3 supérieur du mat.
Ça a l'air d'être la déco de l'année cat c'est similaire sur une des deux autre voiles de vagues.
J'attends de voir les trucs à cambers mais pour le moment je penche pour du 2016 en solde.
-
- Jiber
stef38 @ 18/11/2016 - 11h11 a dit:
Il est fou lui, comparer une tribord AXS à une Gun 2017, il manquerait plus que ça, et fait pas le malin parque la Salt de ta marque fétiche elle a le même genre de décroché...
Tout pareil je te dis :

ptet un peu plus lourd

N’empêche que mes voiles elles sont championnes du monde

Ce ne sont pas les plus jolies... Mais assurément les plus sympas que j'ai eu entre les mains !
En vague, jamais essayé, je suis plutôt amoureux de ma Loft Pure Lip...
hé béh, t'es tout chafouin FiFi, c'est l'hivers qui te déprime?

La Torro, jolie aussi:

Ben non, c'est juste "goûts et couleurs".
Je ne serais ni triste ni ravi de prendre 2016 ou 2017 comme millésime, c'est sans grande importance.
Pour le moment je serais plutôt 2016 c'est tout
Édit : encore ce décroché moche. Heureusement de gamme en gamme il descend au wish
Je ne serais ni triste ni ravi de prendre 2016 ou 2017 comme millésime, c'est sans grande importance.
Pour le moment je serais plutôt 2016 c'est tout

Édit : encore ce décroché moche. Heureusement de gamme en gamme il descend au wish

Perso j'y suis habitué et je ne le trouve pas moche, je l'ai sur une de mes transwave déjà et sur mes deux Torros.
A mon avis la balance des blancs n'est pas top sur la photo, mais je la trouve plutôt chouette aussi la stream:

mais FiFi il va pas être content...

mais FiFi il va pas être content...

Moi je suis content 
En fait il n'y a que l'association des couleurs de la Peak et de l'Aqua qui ne me plaisent pas.
Leur rouge me semble trop bordeau ! Mais ce sont les " goûts et les couleurs"...
Pour les autres, je les trouve pas mal du tout.

En fait il n'y a que l'association des couleurs de la Peak et de l'Aqua qui ne me plaisent pas.
Leur rouge me semble trop bordeau ! Mais ce sont les " goûts et les couleurs"...
Pour les autres, je les trouve pas mal du tout.
J'aime beaucoup la nouvelle Torro, ils ont repris les tons des couleurs 2015 
Déjà que j'étais vert d'avoir raté la 2015, (quand je l'ai commandée il n'en restait plus...) mais maintenant je me dis que j'aurais du attendre la 2017

Déjà que j'étais vert d'avoir raté la 2015, (quand je l'ai commandée il n'en restait plus...) mais maintenant je me dis que j'aurais du attendre la 2017

La Torro j'avais hésité à prendre de la Limited l'an dernier, couleur "Lime" pour le foil ou pour mes rares descentes dans le sud. Je regrette un peu j'aimais bien.
Franchement la 2017 est chouette, avec la réduction de Noel y aura pas à regretter...
-
- Jiber

Je la trouve vraiment belle, et je trouves qu'elle fait très "race" par apport a celles des années précédentes.
Sunray et Rapid en ligne !
RAPID 2017

bizarre le violet/rose...

ça me rappelle les gun d'il y a quelques annéesGloB @ 19/11/2016 - 11h41 a dit:
![]()