Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'achète quoi comme headphone?
J'achète quoi comme headphone?
Bon, me voilà de retour dans mon mode binge watcher.<br /><br />
Pour pas déranger Planchette, je m'achète quoi exactement comme casque d'écoute sans fil pour écouter mes séries tranquille?<br /><br />
ps: merci de ne pas répondre un "smartphone"
Pour pas déranger Planchette, je m'achète quoi exactement comme casque d'écoute sans fil pour écouter mes séries tranquille?<br /><br />
ps: merci de ne pas répondre un "smartphone"
Re :J'achète quoi comme headphone?
Tu n'achètes pas de casque, tu écoutes tes séries à fond et au bout de 3 jours, Planchette va te dire qu'elle n'en peut plus et alors toi, tu lui dis: "et bien si tu veux, je veux bien partir 15 jours au Cap Hatteras, mais c'est vraiment parce que tu me le demandes "
- paquitomicorrazon
- Jiber
J'ai un BlackBeat Pro de Plantronic, franchement c'est cool à part la fonction réduction de bruit qui est vraiment foireuse
J'ai regardé le BlackBeat Pro, Paquito, ça me semble être de la grosse qualité, mais je me demande si c'est pas "overkill" pour mes besoins...
Je vais être plus précis pour ma question.
C'est que le son de ma télé est relié à mon vieil amplificateur intégré Marantz (PM-8003) qui n'a évidemment pas de transmetteur bluetooth. J'imagine qu'il me faudrait un transmetteur bluetooth relié à la sortie "headphone" de l'ampli ou encore aux sorties type RCA "tape out" de l'ampli. Pour le casque d'écoute, ça prend évidemment un bluetooth avec contrôle de volume intégré.
Je peux acheter à l'aveugle, mais si quelqu'un avait expérimenté, j'aimerais mieux...
Je vais être plus précis pour ma question.
C'est que le son de ma télé est relié à mon vieil amplificateur intégré Marantz (PM-8003) qui n'a évidemment pas de transmetteur bluetooth. J'imagine qu'il me faudrait un transmetteur bluetooth relié à la sortie "headphone" de l'ampli ou encore aux sorties type RCA "tape out" de l'ampli. Pour le casque d'écoute, ça prend évidemment un bluetooth avec contrôle de volume intégré.
Je peux acheter à l'aveugle, mais si quelqu'un avait expérimenté, j'aimerais mieux...
j'ai un machin comme ça : https://www.philips.fr/c-p/AEA2000_12/adaptateur-hi-fi-bluetooth qui marche très bien, mais pour envoyer le son d'un appareil bluetooth dans l'ampli des années 80
je suppose que l'inverse existe et que ça doit être fourni avec le casque bluetooth, ça existait avec les casques sans fils il y a longtemps (y'en a même qui servent à poser le casqe et le chargent hors utilisation)
je suppose que l'inverse existe et que ça doit être fourni avec le casque bluetooth, ça existait avec les casques sans fils il y a longtemps (y'en a même qui servent à poser le casqe et le chargent hors utilisation)
- Le_Touriste
- Jiber
Beyerdynamic DT 770.
pas cher fermé et bon.
Casque dédié monitoring : on n'entend pas le voisinage et réciproquement.
(Woodbrass)
pas cher fermé et bon.
Casque dédié monitoring : on n'entend pas le voisinage et réciproquement.
(Woodbrass)
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Tu comptes bouger avec ton casque ?
Parce que j'ai toujours préféré la qualité des filaires, donc je mets des rallonges...
Et puis j'évite de bourrer ma maison de Wi-Fi
Parce que j'ai toujours préféré la qualité des filaires, donc je mets des rallonges...
Et puis j'évite de bourrer ma maison de Wi-Fi
J'ai ce model depuis 2 ans sur la tête mini 2 heure par jours au boulot.
Sennheiser Momentum 2.0 - Casque Audio Circum-aural - Sans fil - Ivoire
C'est cher, mais la qualité est là niveau son/matériaux/durabilité.
Si le budget te le permet, je le recommande !
Sennheiser Momentum 2.0 - Casque Audio Circum-aural - Sans fil - Ivoire
C'est cher, mais la qualité est là niveau son/matériaux/durabilité.
Si le budget te le permet, je le recommande !