Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je zache ou pas?, question existentielle

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par La hyène »

Lomic @ 28/01/2018 - 15h55 a dit:

je suis fan de Tintin mais là franchement elle est complètement difforme  ;D je pourrais pas avoir ça sous les yeux tous les jours  :pinch:





C'est une phrase que j'ai déjà entendue mais dans la bouche de l'inventeur du suppositoire. Impossible de conserver ça sous les yeux, en revanche......
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par stef38 »

Perso je ne suis pas fan de la dépersonnalisation complète et du cache misère de certaines émissions tv...


Comme je l’ai dit, peut être un peu durement en effet c’est un peu vieillot, donc il faudra remettre au goût du jour, je ne trouve pas que la fusee soit gênante, perso je l’aime plutot bien... Après si c’est propre et au prix je ne vois pas le soucis, ni l’interet de refaire avant de vendre... pour moi ce serait plutôt un petit clin d’œuil qui permettrait aux acheteurs de se rappeler de leur visite...


Mais globalement y a eu pas mal des annonces de maisons que j’ai vu sur ce post qui ne corresponde pas du tout à mon goût point de vue intérieur, la deco américaine fait un peu vieillotte je trouve globalement, dans les cuisines et salle d’eau en particulier...
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1221
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par guyt »

La hyène @ 28/01/2018 - 11h15 a dit:

Lomic @ 28/01/2018 - 15h55 a dit:

je suis fan de Tintin mais là franchement elle est complètement difforme  ;D je pourrais pas avoir ça sous les yeux tous les jours  :pinch:





C'est une phrase que j'ai déjà entendue mais dans la bouche de l'inventeur du suppositoire. Impossible de conserver ça sous les yeux, en revanche......




Tu me déçois, la hyène, car je sais que derrière le soi-disant douanier vulgaire, se cache un être intelligent et cultivé.


De ta part, je me serais attendu à ce que tu me demandes: "Dis, guyt, ta chaise Red and Blue, c'est une copie ou une reproduction autorisé et numéroté Cassina?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_Rouge_et_bleue


Vivement le retour du Dr Moreau.



stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par stef38 »

J’avais remarqué la chaise très connue, vu tout tes objets collector je pense que c’est La vraie...
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1221
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par guyt »

stef38 @ 28/01/2018 - 12h48 a dit:

J’avais remarqué la chaise très connue, vu tout tes objets collector je pense que c’est La vraie...




ouais, ouais  ;) , nomme-donc celle-là (sans tricher):


Posted Image



stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par stef38 »

J’ai du chercher je la connaissais pas...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par stef38 »

guyt @ 27/01/2018 - 17h46 a dit:

Alors je la laisse la fusée ou pas?



le problème c'est pas la fusée mais le carrelage

Posted Image


plus sérieusement, enlève juste la fusée et laisse le reste car le nouveau proprio voudra refaire à son goût.

Je suis dans le cas inverse et je cherche une maison à acheter et je constate que la majorité des maison refaites ont la même déco dictée par les émissions de TV. Du genre un mur vert vif et les rideaux rouges....

Comme dit Plazza faut dépersonnalisée.

Ce qui me rebute c'est de devoir refaire une déco qui vient d'être refaite.

du genre ça:

Posted Image
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1221
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par guyt »

pieuvre @ 28/01/2018 - 16h01 a dit:



le problème c'est pas la fusée mais le carrelage

Posted Image


plus sérieusement, enlève juste la fusée et laisse le reste car le nouveau proprio voudra refaire à son goût.




Pas terrible, le carrelage en effet, mais pour la couleur, c'est 10/10 (c'est exactement la couleur de mon salon ;) ).


La fusée va disparaître, mais pour le reste, je suis d'accord avec toi, le nouveau proprio va vouloir refaire à son goût, alors inutile de me lancer dans les gros travaux (comme la cuisine et la salle de bain, qui ont sérieusement besoin d'être refaits). Je vais juste continuer mes petits travaux de peinture en choisissant des couleurs qui me plaisent, histoire de me faire un bel album souvenir.   ;)


C'est qu'un personne qui se cherche un deux étages dans le Plateau a pas devant elle un choix énorme. Voilà ce qui est disponible, présentement:


https://www.centris.ca/fr/duplex~a-vendre~le-plateau-mont-royal-montreal?view=Thumbnail


Le nôtre (en co-propriété avec ma soeur):


Posted Image


Alors, je me fais pas tellement de soucis pour la vente.



Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2970
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par paquitomicorrazon »

Je trouve pas ça moche, mais le problème c'est que ça t'empêche d'accrocher quoi que ce soit au mur (tableau, tv...), bref, ça rend ton mur inutilisable, et ça c'est un peu chiant pour un acquéreur
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par La hyène »

[quote=guyt @ 28/01/2018 - 18h37]

La hyène @ 28/01/2018 - 11h15 a dit:

Tu me déçois, la hyène, car je sais que derrière le soi-disant douanier vulgaire, se cache un être intelligent et cultivé.




Ca faisant lingtemps que je ne m'étais pas fait nudger de façin aussi maladroite. Récinmment c'était la semaine dernière par min vice-président (des douanes, bien entendu), mais il était bourré, ce qui ne peut pas être ton cas, naturellemint
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1221
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par guyt »

[quote=La hyène @ 29/01/2018 - 09h19]

guyt @ 28/01/2018 - 18h37 a dit:

La hyène @ 28/01/2018 - 11h15 a dit:

Tu me déçois, la hyène, car je sais que derrière le soi-disant douanier vulgaire, se cache un être intelligent et cultivé.




Ca faisant lingtemps que je ne m'étais pas fait nudger de façin aussi maladroite. Récinmment c'était la semaine dernière par min vice-président (des douanes, bien entendu), mais il était bourré, ce qui ne peut pas être ton cas, naturellemint




Dans, je te conseille fortement cette série britannique:


Posted Image

La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par La hyène »

Hein, kesturakinte cousin ?


Dans  la douane in rigole vraiment plus que dans ta série à la kin !



Posted Image
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5178
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par Papounet »

Excusez la pauvre bête, tellement pétée qu'elle prend les flics pour des douaniers  :pinch:


Posted ImagePosted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par La hyène »

Bon on reprend le fil du thread SVP. On avait dit pas d'attaques personnelles et pas de poils.


Il s'agissait de savoir si la merveilleuuuuuse fusée de Guyt méritait d'être conservée ou pas.




j'ai donc réuni un jury de 3 hyênes d'exception afin de déterminer si cette oeuvre confère une plus-value conséquente au nid douillet de notre modérateur préféré, quoique doté d'un "aksint" bizarre





ET LE VERDICT EST SANS APPEL



Posted Image
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Je zache ou pas?, question existentielle

Message par richelieu »

guyt @ 28/01/2018 - 19h34 a dit:

stef38 @ 28/01/2018 - 12h48 a dit:

J’avais remarqué la chaise très connue, vu tout tes objets collector je pense que c’est La vraie...




ouais, ouais  ;) , nomme-donc celle-là (sans tricher):


Posted Image






un genre d'adirondack ... enfin le fauteuil  :)  super confortable ceci dit, la chaise je suis moins sur.
Répondre