Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

guyt @ 14/03/2018 - 23h52 a dit:

Le site que je fréquente le plus ces temps-ci, c'est stackoverflow.com. Remarquez, c'est toujours accidentel, c'est google qui m'amène là-dessus à chaque fois que je pose une question en programmation.


Aujourd'hui, j'ai remarqué que c'était la campagne électorale des aspirants-modos, qui seront élus à la fin du mois:


https://stackoverflow.com/election?cb=1


Les gars soumettent leur cv, disent pourquoi ils veulent être modo, répondent aux questions qu'on leur posent...


Et si on faisait la même chose?


Après, on aura qu'à dire à Laurent, "c'est eux qu'on veut".


Allez, hop, vos CV!


(tenez, ce soir j'écris le mien, je soumets de nouveau ma candidature  :stuart: )




GuyT heureux que ton post ait été pourri une énième fois de la sorte ?  ;D  ;D  ;D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33884
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Homerdusud »

En meme temps il l'a posé au bar ^^
lacrevette
Newbie
Newbie
Messages : 93
Enregistré le : 16 janv. 2008, 19:23
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par lacrevette »

Yann FRA-58 @ 21/03/2018 - 15h32 a dit:

Moi vu de loin je pense que tu es complètement has been au sein de la petite communauté des subversifs.


Que l'on croit ou pas à ton personnage si on s'en tient aux faits, avec ton humour je me retrouve 20/25 ans en arrière entouré de mes contemporains adolescents ayant pour la plupart des demi QI moyen et pensant être provoquant en usant d'un pseudo humour similaire au tien.




Marrant, moi, c'est plutôt ? ton pote jason et sa prose si délicate ? lire que ?a me fait penser.


Yann FRA-58 @ 21/03/2018 - 15h32 a dit:

Bref ... on est pas loin de la gloire !




Ah oui! parfaitement d'accord avec toi!

Quand on commence à définir ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas, perso, ça commence à me faire peur..


https://www.youtube.com/watch?v=ig-aJzjLe6s&has_verified=1

(un souvenir d'ancien adolescent)
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Jason34 »

Les mecs, essayé au moins d'être intelligent, non parce qu'après la Hyène la Crevette c'est un poil grillé ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 23/03/2018 - 05h39 a dit:

En meme temps il l'a posé au bar ^^

Donc le bar selon l'admin du forum c'est de pouvoir pourrir tout les posts avec des images moisies ?
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 23/03/2018 - 07h53 a dit:

Homerdusud @ 23/03/2018 - 05h39 a dit:

En meme temps il l'a posé au bar ^^

Donc le bar selon l'admin du forum c'est de pouvoir pourrir tout les posts avec des images moisies ?




C'est ça mon grand, en pus tu peu insulter tout le monde et tout, tu va voir c'est génial :blink:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

lacrevette @ 23/03/2018 - 06h39 a dit:

Yann FRA-58 @ 21/03/2018 - 15h32 a dit:

Moi vu de loin je pense que tu es complètement has been au sein de la petite communauté des subversifs.


Que l'on croit ou pas à ton personnage si on s'en tient aux faits, avec ton humour je me retrouve 20/25 ans en arrière entouré de mes contemporains adolescents ayant pour la plupart des demi QI moyen et pensant être provoquant en usant d'un pseudo humour similaire au tien.




Marrant, moi, c'est plutôt ? ton pote jason et sa prose si délicate ? lire que ?a me fait penser.


Yann FRA-58 @ 21/03/2018 - 15h32 a dit:

Bref ... on est pas loin de la gloire !




Ah oui! parfaitement d'accord avec toi!

Quand on commence à définir ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas, perso, ça commence à me faire peur..


https://www.youtube.com/watch?v=ig-aJzjLe6s&has_verified=1

(un souvenir d'ancien adolescent)

je ne suis pas sur d'être pote avec Jason, on ne se connait pas. Je ne suis pas sur que Jason essaye de faire de l'humour par contre il répond fortement en se foutant de la gueule des génies de ce forum et ça oui ca me fait bien marrer .... a partir de la on peut perte etre dire que nous sommes sur une certaines longueur d'onde ....


Ton lien youtube je n'arrive pas à le lire il faut un compte youtube parce que le contenu est inapproprié ....
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Jason34 »

Moi qui croyais qu'ont seraient amis pour la vie ;D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33884
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Homerdusud »

Yann FRA-58 @ 23/03/2018 - 07h59 a dit:




Ton lien youtube je n'arrive pas à le lire il faut un compte youtube parce que le contenu est inapproprié ....




De Greef essaie d'expliquer au CSA pourquoi mikeal kel encule un mouton. Exactement le truc qui ne passerait plus aujourd'hui a cause de ce dont on discute a coté. Tu ne pourrais plus le faire, car les défenseurs des animaux hurleraient à la maltraitance, les légionnaires se sentiraient visés, et meme par extension on pourrait trouver une offense pour ceux qui font l'Aïd.


Vive la liberté d'expression bordel (mais pourrissez pas la plage :D )
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 23/03/2018 - 08h22 a dit:

Yann FRA-58 @ 23/03/2018 - 07h59 a dit:




Ton lien youtube je n'arrive pas à le lire il faut un compte youtube parce que le contenu est inapproprié ....




De Greef essaie d'expliquer au CSA pourquoi mikeal kel encule un mouton. Exactement le truc qui ne passerait plus aujourd'hui a cause de ce dont on discute a coté. Tu ne pourrais plus le faire, car les défenseurs des animaux hurleraient à la maltraitance, les légionnaires se sentiraient visés, et meme par extension on pourrait trouver une offense pour ceux qui font l'Aïd.


Vive la liberté d'expression bordel (mais pourrissez pas la plage :D )

Je n'ai pas dit que je n'en connaissais pas le contenu ....


.... Sauf erreur le CSA toppait deja un certain humour à l'époque ....


.... On dit souvent que Desproges ne passerait plus maintenant alors qu'il y a des humoristes tout aussi corrosif en ce moment ....


.... tu ne serai pas un poil réac Homerdusud ?  :D  :D  :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33884
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Homerdusud »

Yann FRA-58 @ 23/03/2018 - 08h41 a dit:

Homerdusud @ 23/03/2018 - 08h22 a dit:

Yann FRA-58 @ 23/03/2018 - 07h59 a dit:




Ton lien youtube je n'arrive pas à le lire il faut un compte youtube parce que le contenu est inapproprié ....




De Greef essaie d'expliquer au CSA pourquoi mikeal kel encule un mouton. Exactement le truc qui ne passerait plus aujourd'hui a cause de ce dont on discute a coté. Tu ne pourrais plus le faire, car les défenseurs des animaux hurleraient à la maltraitance, les légionnaires se sentiraient visés, et meme par extension on pourrait trouver une offense pour ceux qui font l'Aïd.


Vive la liberté d'expression bordel (mais pourrissez pas la plage :D )

Je n'ai pas dit que je n'en connaissais pas le contenu ....


.... Sauf erreur le CSA toppait deja un certain humour à l'époque ....


.... On dit souvent que Desproges ne passerait plus maintenant alors qu'il y a des humoristes tout aussi corrosif en ce moment ....


.... tu ne serai pas un poil réac Homerdusud ?  :D  :D  :D




Si, grave!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33884
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Homerdusud »

LOLA @ 22/03/2018 - 18h58 a dit:



y'avé du nivo sans blague, ça fais plaise de lire ce post ha posté riorit  :pirate:




LOLA je tiens quand même à te faire remarquer que mon pseudo c'est Willy_1111 et non Willy1111. D'ailleurs, le post en question est antérieur à mon inscription sur DW.


Désolé si je te déçois. :gene:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par La hyène »

Yann FRA-58 @ 23/03/2018 - 07h59 a dit:

par contre il répond fortement en se foutant de la gueule des génies de ce forum et ça oui ca me fait bien marrer





Pour une fois que tu es dans le vrai.
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par oursin »

Moi je propose qu'il y ait 2 bars.


Ca me rappellera mes folles soirées au Macumba club.

2 salles, 2 ambiances.

Une salle avec de la bonne zique pour picoler et s'amuser, et une salle avec de la zique de merde mais où on peut pécho.



A bien y réfléchir, ce modèle présente un risque certain de se retrouver entre soi.

Et de ne plus rien avoir à se dire.


Donc on change rien. Et on continue à se foutre joyeusement sur la gueule.

Mais dans un bon esprit. Comme dans les trocsons à l'ouest de la bretagne.


Par contre le mec qui se présente pour être modo et dont la profession de foi consiste à virer la moitié des posteurs sous prétexte que ce sont pas ses potes, je rigole.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

oursin @ 23/03/2018 - 10h37 a dit:

Moi je propose qu'il y ait 2 bars..




Idée génial !


C'est une très belle étape pour revenir à la normal. Il y a eu ça sur W33 ... le truc s'est éteint car en fait ce qui plait a ces mecs c'est de venir fouttre la merde sur le sujet à minima sérieux, ici du Bar ... ca ferait pareil !


Bonne idée  :D
Répondre