Cath @ 23/03/2018 - 19h02 a dit:
WindBreizheur @ 23/03/2018 - 18h59 a dit:
BB_253 @ 23/03/2018 - 11h47 a dit:
Personnellement, je ne vois pas pourquoi changer les modos existants... (à part reprendre GUYT bien sûr... )
Car même si j'ai eu deux, trois explications avec FiFi, quand il s'impliquait dans les conversations du bar et les conflits d'intérêts que cela pose, car un modo se doit d'être "neutre" (donc ne participant pas aux discussions avec un avis tranché sur un sujet... cqfd); Ce que pas mal de candidats ont montré ces derniers temps dans divers posts qu'il y a eu, qu'ils ne maitrisaient pas...
Je ne vois pas, donc, pourquoi changer Guyt (qui n'aurait jamais du partir ), ni FiFi, ni Nausicaa (même s'il reconnaît qu'il n'a pas trop le temps en ce moment, mais qui, comme Guyt, est parfait de "modération" au propre et au figuré ).
Bref, si c'est pour se retrouver au Bar avec des modos qui vont zacher en fonction de "je l'aime/ je l'aime pas", ou "je suis d'accord/ou pas"... ça va vite tourner à des discussions entre les 4/5 mêmes (allé, 10 si certains veulent... mais ça ne fait pas le "pluralisme" d'un forum dans son ensemble...)
my2cents
Quand je serais modo tu vas en chier mon coco
Moi aussi, je vais en chier ? Pour une fois que j'étais d'accord avec BB...
Oui 'ai vu Cath, mais en même temps, j'ai lu ta réponse sur l'autre post quand il y a eu un problème de modération justement... et où tu étais "nettement moins soft"... mais comme on dit, ceux qui ne changent pas d'avis, etc. donc j'en prends note, à sa juste mesure, je te le concède... (comme quoi, moi aussi je peux être d'accord avec toi malgré, entre autre, nos différences d'approche énergétique )