Jason34 @ 28/03/2018 - 20h02 a dit:
Jason P @ 28/03/2018 - 19h55 a dit:
?a partirait pas un peu en couille ce forum ? les mecs d?barquent et croient faire le m?nage en pissant partout et se prennent pour les BOSS ? je sens qu'on a pas fini de rigoler
Bonjour,
Qu'est ce qui dit le Mr?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!
Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!
Jason34 @ 28/03/2018 - 20h02 a dit:
Qu'est ce qui dit ?
On va peut être se détendre un peu.
La ça prend grandement la même tournure que lors de la joute précédente il y a quelques années et personnellement je ne veux pas de ca.
Entre les positions faussement innocentes qui attisent et les gentils nouveaux qui aiguillonent je ne le sens pas trop.
Alors :
1 - je close.
2 - si ça repars ailleurs sur le même modèle je taille. Il y aura de l'injustice, forcement.
3 - j'essaye de passer outre mon avis personnel, je l'ai déjà clairement exprimé.
Love
La ça prend grandement la même tournure que lors de la joute précédente il y a quelques années et personnellement je ne veux pas de ca.
Entre les positions faussement innocentes qui attisent et les gentils nouveaux qui aiguillonent je ne le sens pas trop.
Alors :
1 - je close.
2 - si ça repars ailleurs sur le même modèle je taille. Il y aura de l'injustice, forcement.
3 - j'essaye de passer outre mon avis personnel, je l'ai déjà clairement exprimé.
Love