Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai vengé Jeanne d'Arc
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai vengé Jeanne d'Arc
Re :J'ai vengé Jeanne d'Arc
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Aujourd'hui , après une journée de pluie , on c'est retrouvé avec des mares jusqu'à 10 m de long et 30 cm de profondeur à traverser , limite avec une voiture normal , je n'ai jamais vu cela en France et on est dans le Kent , une des régions les plus riches, j'ose même pas imaginer ailleurs.....
Par contre la baraque des gens ou ma fille est au pair doit frôler les 2 millions de £ ......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/04/2018 - 17h40 a dit:
Si les Français se demande ou passe leurs impôts , venez voir l'état du réseau routier anglais , surtout le secondaire, ça frise celui d'un pays du tiers monde .....
Aujourd'hui , après une journée de pluie , on c'est retrouvé avec des mares jusqu'à 10 m de long et 30 cm de profondeur à traverser , limite avec une voiture normal , je n'ai jamais vu cela en France et on est dans le Kent , une des régions les plus riches, j'ose même pas imaginer ailleurs.....
(...)
Je ne reviendrais pas sur ton constat qui est implacable, mais sur la réflexion qu'il t'inspire.
Tu es victime d'une erreur de perspective.
Dès qu'on roule à gauche, on pense généralement que l'argent du contribuable va résoudre tous les problèmes.
Ce n'est pas sans m'inquiéter. Comment va t-on remplir les salles des profs, qui va conduire les trains et les Airbus, pourra t-on seulement conserver la fac de Nanterre ouverte ?
C'est catastrophique. Le dernier sondage prouve que les sympathisants du PS trouvent l'action de Monsieur Macron positive à 51 %.
Parti comme ça, dans 6 mois, Bayrou refonde l'OAS et Joke rentre dans la clandestinité.
La hyène @ 02/05/2018 - 19h19 a dit:
Attention à ne pas trop baver sur les gens de gauche, Dr Moreau, il y en a de moins en moins et le gensdegauche sera bientôt une espèce protégée.
De moins en moins, ça reste à vérifier.
Moi je peux vous affirmer qu'il en reste encore des gensdegauche entichés de lutte des classes.
Mon jardinier et ma cuisinière, par exemple.
Gentils mais facétieux.
Figurez-vous qu'un ressentiment consécutif à une revendication salariale non satisfaite les a conduits à me faire ingérer des tomates nettoyées au Roundup.
Donc je ne bave pas.
Je souffre juste momentanément d’hypersalivation.
Ce n'est pas sans m'inquiéter. Comment va t-on remplir les salles des profs, qui va conduire les trains et les Airbus, pourra t-on seulement conserver la fac de Nanterre ouverte ?
C'est catastrophique. Le dernier sondage prouve que les sympathisants du PS trouvent l'action de Monsieur Macron positive à 51 %.
Un sondage qui prouve, ça fait peur.
Vous allez réveiller BB_253, Noam Chomsky et la Fabrique du consentement.
Changeons vite de sujet.
Parti comme ça, dans 6 mois, Bayrou refonde l'OAS et Joke rentre dans la clandestinité.
Parti comme ça, en ce jour anniversaire de la naissance de Marx, moi ce sont surtout les chinois et leur libéralisme débridé sauvage qui m'inquiètent.
Les voies du communisme sont décidément impénétrables.
Imaginez que Macron impose cette magnifique technologie en France, avec une alarme qui retentit à chaque fois qu'un fonctionnaire s'endort.
Rien que d'y penser, je vais de ce pas me réapprovisionner en boules Quies.
Dr Moreau @ 04/05/2018 - 13h12 a dit:
Les voies du communisme sont décidément impénétrables.
Imaginez que Macron impose cette magnifique technologie en France, avec une alarme qui retentit à chaque fois qu'un fonctionnaire s'endort.
Rien que d'y penser, je vais de ce pas me réapprovisionner en boules Quies.
Rien a craindre, cela ne fonctionne qu'à l'endormissement ; or, les fonctionnaires roupillent déjà depuis des lustres.
L'inquiétude vient plutôt du moment où ils se réveilleront et s'apercevront que François Mitterrand n'est plus président de la république et que l'Union de la gauche s'est dissoute dans le CaC 40.
Imaginez qu'ils se ruent tous sur la bourse en même temps, alors que je suis uniquement sur des positions acheteur à découvert.
J'en tremble.